Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. Bonsoir . Alors , vite fait ... Je peut déjà vous dire que si vous ne l'avez pas acheté vous venez de faire une grosse bétise ! Pour moi et rien que pour moi , ca y est , la Ruhr passe 2em , oui elle est vielle mais c'est aussi ce qu'on peut faire dessus qui fait qu'elle était toujours top1 Donc , la c'est top 1 , ma note personnel 9.5 /10 , c'est un casi sans faute. Mais que s'est il passé chez DTG ? Un gros coup de pression ? la peur de ce faire fusiller ? marre de ce faire traiter de " gland " Et bien en tout cas , peut importe mais c'est du très très très bon boulot . Donc niveau matériel roulant c'est comme d'ab hein , bon dans l'ensemble et pas grand chose à reprocher. La taurus qui ne me disait pas plus que ca est vraiment superbe pour le coup , les sons sont nickel , j'adore . La 4024 est trés bonne aussi , rien à dire , casi copie conforme de celle de la Vorarlbergh, les wagons marchandise sont trés beau et que dire des woyageurs ! une réussite , ils sont magnifique . La route : On croise du train régulièrement tout au long du parcours ( très souvent même ) , c'est génial aucun ennuis c'est passé super vite ( trop vite !! ) , hyper agréable à rouler et à regarder , de temps en temps c'est magique . La végétation est superbe , j'adore l'ambiance , il y a quelques arbres mal planté ( pas assez enfoncé dans le sol surtout ceux en pente ) mais sinon oui c'est superbe . Les entrées et sorties de tunnels sont trés belle et trés bien faite , les rochers sont beauuuuuuu , ca fait plaisir , vraiment on sent que DTG a pris du plaisir sur cette route . Les gares , les dépôts , les maisons , bref les assets sont trés jolie et bien posé . Le paysage en lui même est magnifique , c'est très bien texturé et les quelques km sup par rapport à la version tsc sont fortement bienvenu. Pour le fret c'est génial , ya vraiment de quoi s'amuser , d'ailleurs les dépôts sont bien plein . Que du plaisir cette route , oui 9.5 / 10 ca le fait vraiment , j'aurait payé 35 balles plein pot j'aurait été aussi content ... de dieu !! C'est bien fournis comme ca devrait être sur toutes les routes maintenant ( rivet !!!! ) Les entrées de tunnel sont superbement détaillé c'est vraiment beau . Les ponts sont superbe , c'est trés bien texturé au loin . Enfin de beau rochers ! Le paysage est magnifique , on en prend plein les yeux tout du long . Je vous spoil pas la route , vous aurez des vidéo sur youtub de tout façon mais pour moi c'est un casi sans faute , vraiment un très très belle route , une réussite et un must have en devenir. Le seul hic ... et oui il en faut un ! Le fps en prend un sacré coup !! En principe je suis à 60fps constent à 65 - 75 % sur la cg et 25 -30 % sur le proc en ultra 1080p (sauf les nuage en moyen ) . La c'est toujours 60 fps voir 55 fps de temps en temps mais c'est plus 80 - 100% sur la cg , le proc c'est kif kif . Je pense que c'est la végétation qui bouffe sur cette route , il faut dire qu'elle est superbe et bien fournis et peut-être les trains !? Il y a de nouveau résineux , des buissons et des fleures voir quelques jolie bouleaux qu'il me semble n'avoir pas souvent vue voir jamais. Bref pour compenser j'ai donc mis les nuage en bas C'est pas trop grave , on n'y fait pas gaffe du tout alors , puis c'est pour la bonne cause , je veut pas baisser le reste , la route est tellement belle en ultra , c'est pas quelques nuages qui vont changer grand chose. Donc ... Vous l'avez pas pris ? C'est bien dommage .....
  3. Scénarios Gardorian

    Bonsoir, Mise en téléchargement de la version 2.1 du scénario [Gar] Zevenberg aan Zee - Haarburg Centraal suite au passage à la version 3.0 de la ligne Krammendijks Deltaland. Bonne réception. Patrice
  4. Zevenberg aan Zee - Haarburg Centraal V 1.1

    Le version 2.1 du scénario [Gar] Zevenberg aan Zee - Haarburg Centraal vient d'être publiée suite au passage à la version 3.0 de la ligne Krammendijks Deltaland. Patrice
  5. 2 "petits" jeux cette semaine sur l' → The Big Con & Town of Salem 2 https://store.epicgames.com/fr/p/the-big-con https://store.epicgames.com/fr/p/town-of-salem-2-ab6497 Tests → https://www.nintendo-town.fr/2022/07/12/the-big-con-grift-of-the-year-edition-nintendo-switch-le-test/ https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-459036/ Sur Steam → https://store.steampowered.com/app/1139280/The_Big_Con/ https://store.steampowered.com/app/2140510/Town_of_Salem_2/
  6. Bonjour et merci à toi, c'est en précommande pour moi. Un premier aperçu : auteur connu de la communauté et ambassadeur DTG) https://www.youtube.com/watch?v=CzUWYA5KWjA
  7. Bonjour à tous, Ouverture d'un fil dédié aux retours du DLC Semmeringbahn, ligne inscrite à l'UNESCO pour son architecture complexe (dénivelé, ouvrages d'arts nombreux) et paysages remarquables, c'est la 1ere ligne 100% autrichienne de Train Sim World. Annonce officielle
  8. Fixer la Numérotation Dynamique

    Par contre ça ne marche pas pour le Boeing 666 qu'ils n'ont jamais réussi à sortir. Il partait en flamme avant même de décoller !!! D’ailleurs ATTENTION : si vous choisissez de renuméroter la locomotive en 666, votre PC va partir en flamme lui aussi ! Je vous aurais prévenu !!! Amicalement, John. ( Il est chaud ce post non ??? )
  9. Correspondances Corses

    Claude nous a concocté un scénario à la hauteur de son talent ! On parcours sans stress mais avec un horaire que l'on peut respecter la belle campagne Corse Il y a beaucoup de trafic, des manoeuvres etc En tout cas c'était un vrai plaisir, avec toutes les indications nécessaires pour mener à bien cette mission
  10. Last week
  11. Verney POC

    Bonsoir Juste avant mes congés j'avais mis dans mon site une version temporaire d'un autorail Verney, pour rouler sur la belle route "POC". De retour chez moi j'ai repris pour cette version pour la compléter et corriger certains défauts. Donc si vous l'aviez téléchargée je vous conseille de reprendre dans mon site le pack "Asset POC", qui contient cet autorail : Bonne soirée Bernard
  12. Fixer la Numérotation Dynamique

    Le triple 7, c'est comme un Boeing 777 sans ailes sur rails . . . Dominique.
  13. Fixer la Numérotation Dynamique

    Pour les joueurs vous pouvez remplacer 777 par 666 !!!
  14. Fixer la Numérotation Dynamique

    Bonjour tous le monde. Finalement je clôture moi-même la question, j'ai trouvé tout seul. Je donne l'info pour ceux qui veulent choisir eux même les numéros de machine. Il suffit de modifier le fichier numbers.dcsv (XML), avec un éditeur de texte (Dans mon cas Dash9_numbers.dcsv). Ce fichier contient les numéros de locomotive à afficher de tel numèro à tel numéro). J'ai mis 777 dans les choix de numéros tout simplement. ________________________________________________________________________________________________________________________ <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <cCSVArray xmlns:d="http://www.kuju.com/TnT/2003/Delta" d:version="1.0" d:id="1632076"> <CSVItem> <cCSVItem d:id="47905808"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> <cCSVItem d:id="47905820"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> <cCSVItem d:id="47905832"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> <cCSVItem d:id="47905844"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> <cCSVItem d:id="47905856"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> <cCSVItem d:id="47905868"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> <cCSVItem d:id="47905880"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> <cCSVItem d:id="47905892"> <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X> <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y> <Name d:type="cDeltaString">777</Name> </cCSVItem> </CSVItem> </cCSVArray> ___________________________________________________________________________________________________________________________ Voila du coup ma 777 affiche bien 777 dans tous les modes de jeu. A bientôt. amicalement, John
  15. Fixer la Numérotation Dynamique

    Bonjour, Je viens de récupérer la célèbre AWVR 777. (Qui ne s’arrête que quand on lui saute dessus !!! ). Le petit soucis que j'ai c'est qu'elle a une numérotation dynamique, et donc elle n'affiche pas 777 ! Pouvez-vous me dire comment fixer la numérotation sur la AWVR 777 dans tous les modes y compris le Quick drive ? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement, John.
  16. Musique (1 seul lien par post, merci !)

    Donna Summer -- Hot Stuff . . . > 1979 Dominique.
  17. J'ai précommandé aussi, DLC que j'attends particulièrement. Y a une promo de quelques jours sur Steam, LGV pour 9€ et Maintz-Koblentz pour 11€ notamment, très bonne affaire. Bonne journée,
  18. Bonsoir à tous, Omega, ne crois pas que je ne connais pas la quantité de travail nécessaire, ça ne me rend que plus admiratif devant beaucoup de réalisations de nos créateurs bénévoles. En revanche, je suis moins tolérant pour un créateur professionnel. Là, nous sommes dans le domaine commercial et j'estime que la contrepartie du paiement d'un produit est qu'il soit irréprochable sur ses aspects les plus importants, et je considère que, loin d'un petit détail, un plan de voie bien réalisé est, avec la signalisation qui va avec, l'essentiel de la simulation d'une ligne de chemin de fer. Je le regrette d'autant plus que, comme je l'ai écrit, le décor est très correct sur la totalité de la ligne. A+
  19. Me concernant, La BR 103, c'est la Main-Spessart Bahn. La BR 363, c'est la Ruhr-Sieg Nord.
  20. Spont - Dinante - Hast

    Micro mise à jour de la route ! Les nouveaux liens vers le matériel de SKTrains ont été ajoutés !
  21. Vos meilleures captures sous TSW 3 / TSW 4

    De quelle Rhur s'agit-il car je possède trois DLC qui comporte ce nom ?
  22. Bonjour tous le monde ! Suites aux bonnes nouvelles que nous avons eu aujourd'hui, je peux vous confirmer que la mise à jour arrivera bien le 5 mai prochain avant 12h Les quickdrive sont en cours d'ajout (J'ai eu quelques petits soucis au début mais maintenant ça va !) Je vais pouvoir commencer à faire la dernière bande-annonce de cette mise à jour qui devrait sortir soit ce dimanche ou le week-end prochain ! Merci encore de votre patience, Rye.
  23. Pour terminer ce suspense de 2 semaines : On pourra acheter les trains de SKTrains via ce site web dont rabby avait fait mention. Source : https://rail-sim.de/forum/thread/41110-sk-trains-railxcel-verkauf-und-produktion-wird-ab-dem-17-april-2024-eingestellt/?postID=841642
  24. Zevenberg aan Zee - Haarburg Centraal V 1.1

    Merci beaucoup Patrice
  25. carburant

  1. Load more activity
×