Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Ligne Montpellier-Barcelonne : Intercité 4756 V1.1

   (2 reviews)

8 Screenshots

About This File

désolé j'ai fait une faute dans le dialogue d'instruction dans mon scénario surement dut à la fatigue ce n'est pas un Transilien mais un inter-cité veuillez m'excuser .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour mettre en place mon scénario il faut aller dans :C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes\00986593-4d60-4273-8e7c-0c38f56ed919\Scenarios

 

la route correspondante est la ligne Montpellier-Barcelonne que l'on peut télécharger ici :http://www.railsim.es/public/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=150&p=2009#p2009

 

Attention pour que le scénario fonctionne il vous faudra :- le TGV duplex de DTG ainsi que le reskin carmillon .

- la BB7200 de julien

- le Z2 de Dom : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=980

- Les voitures corails VU 75 et corails VU b6d2 ( adresse http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1050 pour le pack free http://www.simexpress.fr/ pour le pack payant

 

Attention le scénario ne fonctionnera pas avec les voitures corails couchettes mais les voitures corails voyageurs classiques .

 

 

 

J'espère que vous ferez un bon voyage à bord du intercité 4756 ever500 vous souhaite une agréable journée à bord de TS2016 .

160803011714241764.jpg

160803011732563568.jpg

 


What's New in Version V1.1   See changelog

Released

  • version initial
  • ----------------------------------------------------
  • V1.1 : - ciel 3D avec un beau temps
  • - suppression d'un arrêt car quai trop petit
  • - Trains IA fonctionnels



User Feedback

Recommended Comments

Merci de ne pas oublier de travailler sur ma ligne. Le grand oublié pour tous.

 

Ces choses me encouragent à continuer et ne pas perdre l'intérêt.

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Cela est un plaisir pour moi ;) Car cette ligne est grandiose et idéale pour la création des scénarios :)

Je t'encourage aussi à continuer car c'est rare de nos jours des lignes reliant deux belles frontières françaises et espagnoles et en plus gratuites et aux niveau des kilomètres je ne m’ennui pas car on voit bien les détailles l’osque l'on passes de la Camargue vers le début des pyrénés :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je savais meme pas que cette ligne existait :o je m'empresse de la telecharger des que je rentre du boulot :o

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

cette ligne est magnifique ;) Je l'avais déjà tester il y 1 ans j’étais ravi hier j'ai eut l'idée de créer un scénario dessus et c'est un plaisir ^^ Pour moi c'est la ligne idéale pour les vu75 :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

y'a pas moyen de la télécharger autre part la ligne je doit attendre la confirmation de l'admin de leurs site pour être validé...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

une question quel serait la plus belle météo pour peaufiner le scénario .

je prévoit une futur mage avec des annonces SNCF .

cordialement .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que j'ai mis une version v1.1 car j'ai vu qu'il y avait un problème sinon si le problème persisite essait d'appuyer sur f2 et anuller .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

ca ne fonctionne toujours pas...

quand j'appuie sur F2 ect. Il me positionne a un endroit ou il n'y à pas de rail sans train avec une ville a côté bizare...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

pourtant j'ai bien telechargé et installé les 3 fichiers

→ La ruta - La Ligne ← Fecha de la última actualización 22-12-2015

→ Algunos objetos - Certains objets ←

→ Algunos objetos más que había omitido anteriormente - d'autres omises anterieurment ←

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pour info dna sle sitede la campagnie des geeks tu peus carrément telecharger les asets complets de la ligne bézier narbonne ce qui est pratique pour faciliter l'installatioon de la belle ligne de bazi ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Et oui c’était le problème par rapport à la ligne mais bon ça vaut le coup ^^ peut etre que si il pourrait y avoir tous les assets en forma rwp cela faciliterait la chose :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
J'ai le même problème que yototo01...

Et pourtant j'ai suivi la procédure à la lettre avec tout le matériel

 

534150201608082142481.jpg

 

 

952110201608082142551.jpg

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Petite question : on est OBLIGER de s'inscrire sur le site Espagnol de RailSim pour télécharger la ligne ???

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Hélas oui on ait obligé :( Je vais essayer de demander à base si je pourrait pas mettre tous les assets sous un même forma rwp pour tous faciliter .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

salut impossible de télécharger cette ligne "le fichier que vous essayer de telecharge n est plus dispo ect....... MEGA du coup comment faire?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×