Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Train Simulator 2014 en français 0393a

   (7 reviews)

About This File

DESCRIPTION

 

La refonte de l'interface utilisateur de TS2014 nous apporte son lot de nouvelles formules et nouveaux termes. Saluons l'amélioration de la qualité de la traduction officielle par rapport à TS2013, mais seuls les nouveautés en bénéficient et il restait malgré tout un certain nombre d'imprécisions.

 

Capitalisant sur le travail de traduction réalisé par la communauté depuis les versions antérieures de RailWorks, cette nouvelle version adaptée à TS2014 vous est proposée en alternative.

 

INSTALLATION

 

Le fichier fr.lan doit être mis dans le sous-dossier Languages du dossier d'installation de RailWorks (par défaut sous Windows XP 32 bits : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\railworks\Languages).

 

Assurez-vous de bien sélectionner le français comme langue à utiliser :

- Pour le jeu lui-même : dans la bibliothèque Steam, affichez les propriétés du jeu (bouton droit > Propriétés) et cliquez sur l'onglet « Langue ». Le français doit être proposé dans le menu déroulant.

- Pour la boîte à outils (Utilities.exe) : cliquez sur le dernier onglet (« Settings ») et sélectionnez « français » dans le menu déroulant « Language ».

 

Toute correction ou suggestion sera la bienvenue. Pour ce faire, nous vous invitons à passer par la page du wiki dédiée à ce projet : Traduction de Railworks

 

N'hésitez pas à suivre ce fichier pour vous tenir informé des nouvelles versions !


What's New in Version 0393a   See changelog

Released

  • Prise en compte de la dernière mise à jour (pas grand chose).



User Feedback



Recommended Comments

Bonjour Erakis pour cette traduction tellement agréable pour naviguer dans les menus de TS 2012

 

Un très grand merci !!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci mille fois j'avais trouver une autre version mais elle était bugé mais celle la fonctionne à merveille merci beaucoup du partage ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci pour la traduction, ça fonctionne nickel.

J'en profite pour poser une question de débutant: comment faire pour qu'il se souvienne que j'ai un processeur multi-core, il faut que je coche à chaque foi dans les options de ligne de commande à moins que ça ne serve à rien ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Merci pour la traduction, ça fonctionne nickel.J'en profite pour poser une question de débutant: comment faire pour qu'il se souvienne que j'ai un processeur multi-core, il faut que je coche à chaque foi dans les options de ligne de commande à moins que ça ne serve à rien ?

Bonjour JLD. Effectivement il faut cocher la case à chaque fois (mais je tiens à préciser que ça ne vient pas de la traduction ;)).

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

salut a tous je viens d'installer la version francaise pour ts 2012 car ma femme avait marre de me traduire les missions mais tout n'est pas en francais comme le descriptif du scenario cela est normale ou bien j'ai mal installe.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

salut a tous je viens d'installer la version francaise pour ts 2012 car ma femme avait marre de me traduire les missions mais tout n'est pas en francais comme le descriptif du scenario cela est normale ou bien j'ai mal installe.

 

Salut tu l'as bien mis dans le dossier C:\Program Files (x86)\RailSimulator.com\Railworks 3 Train Simulator 2012 Deluxe\Languages

 

ensuite lance RAILWORKS 3 et en haut à droite tu choisis la langue "FRANCAIS" voilà.

 

Bien à toi

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
salut a tous je viens d'installer la version francaise pour ts 2012 car ma femme avait marre de me traduire les missions mais tout n'est pas en francais comme le descriptif du scenario cela est normale ou bien j'ai mal installe.

Bonjour, c'est normal, ce fichier ne traduit rien d'autre que le coeur, le système du jeu. Cela n'inclut donc pas les lignes, scénarios, etc. Bonne nouvelle, mat_25 s'est chargé de cette partie. Voir ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=151

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour , moi je ne voit pas grand chose de traduit c'est dommage car c'est comment demarrer le jeu qui aurait etait intéresser merci quant meme

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Désolé, je me suis un peu fourvoyé pour l'envoi de la v241g... Cette fois vous pouvez y aller, c'est la bonne ! :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×