Jump to content

5 Screenshots

About This File

Bonjour à tous !

Voici ma première contribution à notre formidable communauté sur Train Simulator
:)
.

Comme vous l'avez lu dans le titre, il s'agit d'un repaint...un repaint TGV...un repaint TGV InOui ! De quoi relancer le débat.
:D
Pour ma part, je suis pour, et j'exprime mon opinion dans le Lisez-moi.pdf, où vous retrouverez la description de la livrée, le manuel d'installation (c'est très simple, vous verrez), ainsi que l'Historique.

Bien sûr, vous vous en doutez,
le DLC LGV Marseille - Avignon est requis. Si vous avez un quelconque problème, merci de me le signaler dans l'espace des commentaires ci-dessous.

J'ai créé la livrée sur la base de la livrée Carmillon déjà disponible par un créateur anonyme
:wub:
. Aussi, par respect pour le créateur, je vous demande de télécharger au préalable sa livrée, disponible un peux partout sur l'internet
:P
.

Sur ce, bonne route avec cette merveilleuse machine !

Message écrit à 320km/h.

Zemayo (x-plane 91)

ATTENTION : contrairement à ce qu'il y a d'écrit dans le .pdf, l'installation est plus compliquée :

1. se rendre dans "RailWorks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric"

2. copier le dossier "TGV Duplex" et placer la copie dans "RailVehicules\Electric"

3. renommer la copie en "InOui"

4. placer le dossier "InOui" de l'archive dans "RailVehicles\Electric "

Pour me contacter, c'est ici...

...Ou ici :

( id = Zemayo#9746 )

What's New in Version V1.1   See changelog

Released

• Retrait des fichier .GeoPcDx et personalisation de l'image de la rame InOui.
  • L'installation change suite au retrait des .GeoPcDx, s'informer de la méthode d'installation dans la description.

User Feedback

You may only provide a review once you have downloaded the file.