Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

escenario, voyage à grande vitesse, Ruta sur de la LGV Nord-pas-de-Calais. 1.0.0

   (1 review)

1 Screenshot

About This File

Bonjours mes amis, voici un autre scenario, et dans une nouvelle route la LGV Nord-Pas-de-Calais,
il s'agit de conduire un TGV INQUI par la route à grande vitesse du nord de la France, de Calais a Paris Nord.
Nous conduirons par voie conventionnelle et à grande vitesse, en raison de problèmes météorologiques
nous aurons quelques problèmes, mais on terminera bien le scenario, faire atention aux messages qui sortirons,
Bon voyage!.
Atention!, dans certain cas la signalisation est sur le sol, il es recomandé de télécharge tous ce qui est dedans le fichier.
Scenario testé par Jose Luis (deusto).
Bon voyage!, Juan Carlos.
  • Like 1
  • Thanks 2



User Feedback

Recommended Comments

On ‎23‎/‎04‎/‎2018 at 10:05 PM, LEOPAPE said:

Hola podrias dar activos y las instrucciones para instalar el norte HSL

Bonne nuit, à l'intérieur du fichier, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

                                                                                                                                                                        

Il y a 13 heures, Juan carlos a dit :

Bonne nuit, à l'intérieur du fichier, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

BONJOUR  mais je recherche tous ce qu'il faut pour installer la lgv nord car je n'ai pas les fichiers

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×