Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TER sur la voie 1.0.1

   (1 review)
Sign in to follow this  

1 Screenshot

About This File

Voici un scénario sur la magnifique ligne du nord 2016 de SPUD utilisant de très beaux matériels français de nos excellents créateurs .

vous serez aux commandes d'une rame BB15000 TER pour découvrir cette mission.

Utilisation du KVB pour plus de réalisme .

J'ai mis beaucoup de trains croiseurs tout en faisant attention à la perte de FPS . Je ne compte plus mes heures sur ce scenario pour arriver à quelque chose de très vivant et sans plantage.

je sais que ce scenario se joue sur la ligne du nord 2016 et que beaucoup de monde a délaissé mais j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir en redécouvrant cette merveilleuse ligne. Elle vaut vraiment le coup !

Vous aurez besoin des superbes voitures VU et VTU de SimExpress en payware sinon le reste des assets , vous les avez probablement tous.

Voici les assets pour le matériel roulant : pml3, dom107, julien416, Dominique, fildefer, jeanpierrem, GSI, Fred24, MR_train_sim, PierreG, Rail-languedoc , TomTonik1311, Yellowcat .

J'ai voulu créé au départ des fichiers d'assets pour éviter à chacun de télécharger tout le matériel mais mes fichiers sont trop gros pour le site apparemment. Sinon je suis preneur de conseils , la critique est constructive.

Un grand merci à tous les créateurs de ce forum pour leurs superbes réalisations .

Avec RW_Tools , vous aurez aucun mal à swapper si besoin est.

D'autres scenarios seront à venir sur d'autres très belles lignes françaises si cela vous plait.

Bonne Route !

 


What's New in Version 1.0.1

Released

Petite mise à jour du scenario sur la demande d'un membre du forum.

Possibilité de faire le scenario en mode simple ou mode expert.

Pour le mode de conduite simple : pensez à aller dans les parametres du jeu et décocher la case:  fin de partie si franchissement signal

Utiliser la touche TAB pour demander l'autorisation de passage face un carré.

Un petit conseil pour la LDN , aller dans les paramètres graphiques du jeu et baisser le curseur de la qualité du paysage au deuxième cran. Cela évite les crashs du jeu et vraiment peu d'influence sur les décors.

  • Thanks 1



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

ArcAdiAnS

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour flak14,

Merci pour ce scénario et pour le temps que tu as mis à le réaliser. J'ai hâte de voir ça sur cette ligne que j'adore.

Share this review


Link to review
×