Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Autorail X2200 v2.1

   (20 reviews)

3 Screenshots

About This File

Le X 2200 est un autorail français, il est largement inspiré des autorails X 2100 dont il est une version améliorée et un peu plus puissante.

Il a été produit en 57 exemplaires (x2201 à x2257), entre les années 1985 et 1988. Il à une vitesse maximale de 140Km/h pour une masse de 47t et une longueur de 22m40.

 

Il est proposé ici en deux exemplaires, version d’origine, en rouge et en bleu et en version rénovée.

Il est accompagné de sa documentation ainsi que de la documentation relative au KVB.


What's New in Version v2.1   See changelog

Released

  • Cette mise à jour comprend :
  • - Modification des textures pour la version rénovée.
  • - Ajout d’une ombre sous la caisse.
  • - Ajout d’une version jaune.
  • Like 3
  • Thanks 2



User Feedback



Recommended Comments

Bonjour, ma X2200 (et qui est de même pour la X4500), on ne peut pas mettre en service l'engin. Est-ce possible de m'aider à y remédier ? Merci d'avance.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'ai téléchargé le fichier et je l'ai installé dans UTILITIES et quand je démarre le jeu, le train ne s'affiche pas, quelqu'un peut m'aider ?

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour désolé mais l' x 2200 ne fonctionne pas chez moi il éteint le moteur en début de scénarios quick drive et ne redémarre pas , il est comme l' ead qui ne fonctionne pas dans train simulator 2020 .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette belle réalisation, cela vient enrichir, ma collection d'autorail pour TS, à utiliser sans modération avec les XR6000 sur le triangle du Cantal surtout depuis l'arrivée des X2233 et X2238 sur le Gentiane Express.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×