Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Autorail X2200 v2.1

   (20 reviews)

3 Screenshots

About This File

Le X 2200 est un autorail français, il est largement inspiré des autorails X 2100 dont il est une version améliorée et un peu plus puissante.

Il a été produit en 57 exemplaires (x2201 à x2257), entre les années 1985 et 1988. Il à une vitesse maximale de 140Km/h pour une masse de 47t et une longueur de 22m40.

 

Il est proposé ici en deux exemplaires, version d’origine, en rouge et en bleu et en version rénovée.

Il est accompagné de sa documentation ainsi que de la documentation relative au KVB.


What's New in Version v2.1   See changelog

Released

  • Cette mise à jour comprend :
  • - Modification des textures pour la version rénovée.
  • - Ajout d’une ombre sous la caisse.
  • - Ajout d’une version jaune.
  • Like 3
  • Thanks 2



User Feedback



Recommended Comments

Belle réalisation et un grand merci pour avoir et évoqué la région Poitou-Charentes.

Même si les sons ne son pas tous bons mais je peu me chargé de tous les amélioré.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Jolie travail une fois de plus.

Parcontre les nouveaux vont s'arracher les cheveux pour faire décoller la bête. :-)

Faut que je maitrise avec plus d'automatisme la mise en route et je leur fait une vidéo de démarrage.

Amicalement Alain

  • Like 2

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est belle cette machine. En ce qui me concerne je ne dois pas être doué. Je n'arrive pas à la démarrer. Je respecte pourtant la procédure indiquée dans le PDF mais rien y fait. Lorsque je presse les touches clavier indiquées il ne se passe rien. Alors les "moustachus" votre aide sera la bien venue. Merci et encore bravo à Papinic.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elle est belle cette machine. En ce qui me concerne je ne dois pas être doué. Je n'arrive pas à la démarrer. Je respecte pourtant la procédure indiquée dans le PDF mais rien y fait. Lorsque je presse les touches clavier indiquées il ne se passe rien. Alors les "moustachus" votre aide sera la bien venue. Merci et encore bravo à Papinic.

Ce problème a été résolu sur le topic correspondant dans le forum.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci beaucoup Papinic pour ce très bel autorail. Il n'est pas facile à conduire pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas grand chose au chemin de fer réel, mais en s'accrochant au PDF, j'y arrive !!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Superbe modélisation.

Je suis nul dans la création de paysages, et j'attends avec impatience de pouvoir charger un jour la ligne du tire-bouchon (Auray-Quiberon) pour faire rouler cette belle machine.

 

merci pour tous ce temps passé pour notre plaisir.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai un problème! J'ai beau suivre les indications du PDF, la machine ne veut pas demarrer, j'ai appuyé sur la touche "debut" et tout et tout (au fait la touche Debut c'est bien la petite fleche qui montre le coin gauche du clavier? ). Bref, je galère et j'aimerai vraiment faire rouler cette machine! je precise que je suis sur TS 2014 ( est-ce que c'est compatible?) voilà, voilà! Merci d'avance!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut PapiNic

 

MERCI pour cette belle bestiole, et le petit plus de la mise/fin de service de la bêbête est fort simpa :)

 

Le PDF explique bien la marche à suivre... no problèmo !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je vais voir si je peu faire fonctionner la version TS 2014 pour TS 2015 car la version TS 2015 ne fonctionne pas! :(

Mais c'est pas grave! :) Ci la version TS 2014 fonctionne sur TS 2015,je vais vous dire MERCI!!!! :D:happy::laugh::genre:

 

Amicalement:

 

Bastien Bujedo. :happy:

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Super beau train, mais petit problème je n'arrive pas a le faire avancer même avec le fichier PDF impossible, et mes touches ne veulent pas marcher dans sa bloque tout, j'aurais besoin d'aide svp, Merci.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×