Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 10/16/2018 in all areas

  1. 27 points
    La BB26000 est presque terminée !! Plus que le KVB à implémenter et c'est parti !!!
  2. 23 points
    La version 3 feux vient d'arriver !
  3. 16 points
    La pré-annonce pour circuler à 200 km/h est opérationnelle !
  4. 16 points
    Bonjour, Avec l'arrivée de l'automne je me recolle derrière mon écran... Voici une petite vue de ce que je viens de faire... Pour aujourd'hui -correction des portes avec possibilité de les ouvrir ( au cas ou .... ) -Finition des mains montoires en toiture avec plateforme et crochets de fixation de l'echelle -création du support d'attache derrière la demi lune ( certainement pour le levage du panneau latéral) -Animation des essuies vitres.... ( plutôt laborieux... je pense l'améliorer....) -Essai de texturage sur une autre sauvegarde pour m'exercer... Ce n'est qu'un test (avec du bump map en plus si je ne me suis pas trompé). j'y arrive petit à petit....C'est le principal !! En résumé: Long le chemin à parcourir il te reste......
  5. 14 points
    Moi je l'aime bien la livrée béton ! La sortie est pour très bientôt !
  6. 14 points
    Bonsoir à tous, Juste une dernière ambiance avant d'aller dormir... Bonne nuit à tous, Louis
  7. 13 points
    De retour en Allemagne avec une bonne BR 152 robuste et fiable pour tirer les derniers wagons de 3Dzug.
  8. 12 points
  9. 12 points
    Salut ! Voici quelques avancée de ma map, je progresse niveau décor, tout doucement ^^
  10. 11 points
    Bonjour Elle rend pas mal Jean Pierre
  11. 10 points
    Bonjour je n'interviens pratiquement plus sur les sujets sachant que cela dérape très vite Comme l'a dit jibeh On va fermer jusque demain, le temps que tout le monde dorme un peu, et respire. toute fois je voudrai répondre avec un peut de recul sur le sujet de l'AGC Un travail énorme de l’équipe et un fichier source de 7 Go même si cela ne vous dit rien mais quel boulot et pour les BP combien ici pourrait faire les BP de cet AGC avec un tel réalisme Voila quelques mois qu'on test et qu'on retest Pour tout dire le seul bug relevé et constructif est le soufflet qui ce déporte de plus rapidement réparé par notre ami Christophe merci Pour les autres sois disant bugs je crois que c'est pas une heure après le téléchargement et un test sur Bézier Port la Nouvelle qu'on peut dire que l'AGC a un bug Pour info certain n'ont pas de soucis mais personne ce pose la question pourquoi ? J'ai fait des plusieurs tests sur différentes lignes entre autre La route dAntan pas de soucis Toulon Martigues pas de soucis même au départ de Marseille malgré un fps de 17 Par contre sur Bézier Port la nouvelle de grosses secousses a 30 km/h au passage des aiguilles pourquoi? perso je n'ai pas la réponse et de là a dire que c'est un bug de l'AGC je n'irai pas jusque là La ligne l'AGC difficile de répondre!!! Alors a l'avenir avant de dire qu'il y a des bugs prenons le temps d’analyser et faire des essais Pourquoi Toulon Martigues marche chez certains et pas chez d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les configs peut être Posons nous les bonnes questions avant de dénigrer ou simplement de dire il y a un bug Ce jeu est tellement complexe avec ses plantages sans raison Mais restons calme il y a suffisamment de merdes dans la vie pour ne pas ce prendre la tronche pour un déraillement En tout cas merci a tous ceux qui nous soutiennent (tu vois jeje je lis et le cœur y est) Sur ceux bonne soirée JP
  12. 10 points
    la TDM, QD bientôt dispo, avec trains AI..
  13. 10 points
    et un de plus qui s'en va....il y a peu de forum qui peuvent nous aider dans nos recherches , nos questions....cela va devenir un no man's land.... à moins de me tromper honteusement , mais un créateur (seul ou en associé) a le droit stricte et personnel de partager ou non....cela représente des heures et des heures de travail , et bien souvent , au bout un nombre incalculable de téléchargements , et un nombre ridicule de merci...rien , si ce n'est que .....oh bien j'aurai bien voulu ceci ou cela , il manque un truc , ou le réalisme n'est pas à la hauteur de ce j'attendais... bien , au lieu de grommeler , vous avez un clavier , des créateurs ont apporté quelques explications par l'image ,ou en donnant des explications à l'appuis de logiciel , eh bien mettez vous à l'ouvrage , tentez de vous surprendre par vos capacités , et quand vous aurez eu affaire à d'éternels insatisfaits , on verra si la flamme de la création pour les autres brille toujours autant... Zawal ne veut plus rien faire pour ce qui concerne la rubrique France....vous êtes vous posés la question du pourquoi ??et pourtant , nous savons tous de quoi il est capable le bougre.....JP a pris du recul sur tout ce qui est créations collectives , il se satisfait pour son besoin....reposez-vous encore la même question...et bien sûr j'ai la réponse concernant JP , mon ami , car nous en avons longuement parlé...il faut arrêter l'hémorragie avant que cela ne devienne sans solution...de faire son petit enfant gâté ne résoudra pas le problème...j'ai ma part de responsabilité dans mes suggestions dont je serai ravi de pouvoir profiter , et puis , il y a peu je me suis dit ,contentes toi de ce que tu peux avoir , sinon eh bien prends ton courage et fais le maintenant , je parle sans colère , mais je regrette ,de voir des gars qui ont la fibre , quitter le navire , avec le maigre espoir de les voir réapparaitre un jour... bonne journée à tous
  14. 10 points
    Bonsoir tout le monde, Test Motrice A, R1 et Motrice B en livrée Poitou-Charentes avec modification texture soufflet et espacement entre remorque Cordialement
  15. 10 points
    Pas de huge bug qu'on se rassure ! Toutefois les multiples systèmes pour la signalisation m'ont fait lutter dur pour que le KVB marche partout... Je n'ose plus donner de date mais juste pour info, le plus dur est passé. Après encore quelque corrections sur les sons, il ne restera plus que la notice et les différentes versions à faire. Elle sera là avant noël je m'y engage !
  16. 10 points
    Ma ligne avance, doucement mais surement
  17. 10 points
    Bonjour à tous. J'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le site mais là j'ai envie d'un ptit coup de gueule . Je télécharge comme nous tous ici des lignes, matériels etc. Je ne crée rien j'y connais rien et ne m'y intéresse pas. Toutefois à chaque fois que je télécharge un fichier je sais à qui je le dois, c'est grâce à tous ces créateurs bénévoles qui ne compte pas leur temps pour nous donner du plaisir et faire évoluer TS. Ils attendent quoi de nous? Rien sauf nous donner du plaisir en partageant leurs réalisations. Quand je vois les commentaires de certains je suis écœuré vraiment.....Apprenez à apprécié se qui vous ai offert même si se n'est pas forcément dans vos attentes au lieu de critiquer ou pinailler sur quelque détails qui ne sont pas à vos convenance. Voilà c'est fait et pour détendre l'atmosphère j'espère que le projet aboutira c'est du très beau travail et désolé pour mon coup de gueule. Cordialement Stéphane
  18. 10 points
    Bonjour à tous, Quelques ambiances pêle-mêle sur le réseau : Le service I2V 4361, en provenance de Floeta CS et à destination de Valkanslav Sahn-Volodymyr s'apprête à passer sous le saut-de-mouton de Tolethą... Quelques minutes plus tard, le même service est aperçu au niveau de la gare de Tarna. Il est 15h46 et le trafic commence à devenir de plus en plus dense tandis qu'on approche de l'heure de pointe... L'I2V prend rapidement de la vitesse tandis qu'il s'éloigne de la capitale de la Sansek, souvent nommée "La plus belle petite ville du pays" malgré ses plus de 350 000 habitants, par opposition à Valkanslav, la "plus belle grande ville du pays", qui atteint presque les 5 millions... Après une vingtaine de minutes à 250 km/h, l'I2V atteint la gare de Stelbrąk 2V (la gare TGV). De là, il quittera le réseau Est-Sansek pour poursuivre sur le territoire de la RKP Sland (qui se situe cependant toujours dans le territoire de l'état de la Sansek). Un autre I2V aperçu juste avant de pénétrer le long tunnel de Gladiorka (3,5 km) qui passe sous l'imposant massif montagneux situé à quelques kilomètres de la ville. Le même I2V entrant en gare de Floeta CS, en provenance de Valkanslav Sahn-Jekatrina. Ce service est l'un des quelques services sans aucun arrêt entre Xeristoh et Floeta (ils mettent 1h49 pour parcourir les 235 km qui séparent les deux villes). Deux liaisons I2V existent entre Floeta/Tarna et Valkanslav : la plus rapide passe par Xeristoh, Kaczajkewathea et Opleon et dessert la gare Sahn-Jekatrina. L'autre, plus lente d'une vingtaine de minutes, passe par Stelbrąk, Bavarieks, Amalthea et Boklenov et dessert la gare Sahn-Volodymyr. Cette seconde liaison permet de desservir Amalthea (250 000 habitants) et Boklenov (600 000 habitants) par une liaison directe depuis Floeta et Tarna. Deux services RP en gare de Floeta. A gauche, une rame C168 qui s'apprête à effectuer un service dominical à destination d'Horendzhasva. A droite, une double rame B161 qui s'apprête à partir pour Pelkovja. Une double rame C168/9 + C168/4 à l'arrêt en gare de Sehn-ank-Tamja, avec un service VRP de Tarna CS à Xeristoh. La même rame, une heure avant, qui filent à 140 km/h sous un beau soleil couchant, près du petit village d'Oslęcz (non desservi par aucune gare). Et enfin, pour terminer, une rame B122 à l'arrêt en gare de Klopsinov, effectuant un RP depuis Gladiorka vers Zhenskeldava, par une matinée très maussade... Bonne journée à tous, Louis
  19. 10 points
    Bonjour VOUS ARRÊTEREZ UN JOUR DE CRITIQUER TOUT CE QUI SORT de plus gratuit surtout quand en plus on a rien apporté a TS Montrez ce que vous éte capable de faire ne serait ce qu'un wagon Ensuite je dirais peut être chapeau bas messieurs la critique est facile mais l'art est difficile JP PS merci pour la camelote le créateur appréciera
  20. 9 points
    Allez, pour patienter encore, une petite vue du travail accompli depuis la dernière fois.
  21. 9 points
    Balade en ÖBB 1144 le long du lac de Constance...
  22. 9 points
    Salut ! C'est d’actualité (enfin presque), la neige arrive aussi sur TS ! Donc c'est parti pour une tournée déneigement entre St Jean de Maurienne et St Michel !
  23. 9 points
    C'est l'hiver au pays des Grisons...
  24. 9 points
    Bonjour , La même procédure que pour TS Yohan .
  25. 9 points
  26. 8 points
    Le renouvellement du ballast anglais est terminé ...
  27. 8 points
    De rien. Pour les assets custom non, je vais faire très simple pour éviter les ennuis donc uniquement les deux lignes requise et la végétation que je mettrai dans un pack c'est tout rien de plus comme ça il ne manquera rien . Après comme je l'ai dit libre à vous une foi fini de vous la modifier pour votre plaisir personnel Allez les dernière screens après ce sera au compte gouttes pour ne pas vous montrer toute le ligne Ce que ça donne en vue conduite
  28. 8 points
    Salut . Je ressort un truc de mes cartons J'avais il y a un moment déjà commencé une ligne Suisse fictive en 1 voie et après ma discussion l'autre jour avec Tarik je me suis dit pourquoi pas . Moi aussi je trouve qu'on a pas assez de lignes pour le matos voie étroite Suisse alors je me remet au taf. Attention , je n'en suis qu'au début . Néanmoins ,toute la partie " terrain est faite ( oui c'est fait main vue que c'était fictif et qu'à l'époque je faisais le " terrain " tout à la main à l'ancienne ) bref , tout les rails ( il y a le devers ) , la signalisation, les caténaires et les ouvrages d'art était déjà posé et pour moi c'est " correcte " Il ne me reste donc plus qu' à créer un monde ... enfin c'est pas gagné quand même hein , je part de zéro et si ma mémoire est bonne il me semble qu'il y avait 30 bornes au moins !!! Donc : -oui je vais la faire pour faire plaisir en priorité à Tarik .( et à moi ) -non je ne connait pas la signalisation Suisse et c'est posé humm un peut comme ça mais elle fonctionne donc si après la sortie de la ligne un mec la fait à la vrais bas comme tout le monde je serais preneur bien sur . -ne me demandez pas quand elle sera dispo je n'en sais strictement rien 1 mois , 2 mois , 6mois ... je sais pas , je bosse vite mais la c'est tout un monde à faire .( fictif ne l'oubliez pas ) -en enfin oui elle sera dispo ici et gratuite même si je devrait arrêtez de vous filer des trucs gratos . Pour finir le truc qui va fâcher ; et oui il faut du payant car on a rien sans rien . Donc l'Albula et la semmering je pense qu'avec ça c'est bon. Photo vite fait tu t'a l'heure à l'arrache La ligne Un test de végétation sur un bout de voie Une petit gare fini ( c'est le seul décor de fait pour le moment et ça ma pris l'aprem ) Bonne soirée et rêvez bien ... PS: comme j'aime pas les arbres pas beau en 3d qui bouffe à mort et font des ombres toute pourris, il n'y aura aucun arbres 3d , et aucune végétation 3d.
  29. 8 points
    puis il y a celle là JP
  30. 8 points
    Bonjour, Pour se réchauffer un peu : l'Italie...
  31. 8 points
    Le train régional en provenance de Sarrebruck entre en gare de Sarreguemines, j'avance peu a peu sur le decor
  32. 8 points
  33. 8 points
    FB sans plantage , enfin !!
  34. 8 points
    Bonsoir à tous, Quelques screens sur la Portsmouth Direct Line : Portsmouth to Waterloo. Première fois que je parcours cette ligne d'un bout à l'autre et je trouve que c'est une belle réussite. Il y a une tendance très nette à critiquer et à démolir systématiquement DTG - et sur certains points, c'est vrai qu'ils sont agaçants - mais pour le coup cette ligne est splendide. Très détaillée d'un bout à l'autre, assez longue (120 km), avec une zone très dense de Waterloo à Woking et une zone plus "champêtre" de Woking à Havant, avant de retrouver une zone urbaine de front de mer. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, et de plus les nouveaux trains sont splendides et très agréables à conduire - avec l'EP d'AP bien sûr... Le scénario utilisé est fait par AP, et le nombre de trains AI est impressionnant, surtout dans les premiers kilomètres, entre Waterloo et Wimbledon. On regrettera cependant, en jeu, l'absence de Class 458 et de Class 707, mais le plaisir est bien là... Pour moi, il s'agit de l'une des meilleures lignes faites par DTG. Et d'une manière générale, leurs dernières lignes anglaises (South Wales Coastal, North Wales Coastal, Medway Valley Line...) sont toutes de très bonne facture. Et je ne sais pas pourquoi, mais la disposition du relief à l'ouest de Woking me laisse présager d'une possible extension, peut-être vers Basingstoke (soyons fous, j'aimerais jusqu'à Exeter ou Weymouth !) La gare de Godalming. Bien sûr, l'ensemble ressemble à l'ancienne PDL, mais les décors ont été refondus et hyperdétaillés. En tête d'un service d'heure de pointe de 3 rames de 4 caisses, je fonce sans m'arrêter dans la petite gare de Witley... A l'arrêt en gare de Petersfield, je prends de l'altitude pour faire une photo. La distance de pose est juste comme il faut, ni trop éloignée, ni trop proche, toujours agréable pour faire des captures un peu éloignées et rendre cette belle ambiance de fin de journée d'été... On alterne souvent entre zones boisées et zones agricoles, entrecoupées de petites villes. Tout est très bien réalisé et l'on ne s'ennuie jamais. Le terrain est assez vallonné, il faut donc bien surveiller sa vitesse. La limitation est d'ailleurs assez élevée, de l'ordre de 90 - 85 mph en général. J'arrive pile à l'heure en gare de Portsmouth Harbour. La zone de Portsmouth est là encore très bien réalisée, avec cependant une petite réserve concernant le port qui souffre d'un léger manque de détail. Mais, de fait, on ne le voit pas vraiment depuis la cabine... Bonne nuit à tous, Louis
  35. 8 points
    KT+VR = gros pied .... Au passage merci Pascal pour toutes tes petites modif 20h30 en route pour le fret .
  36. 8 points
    Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens vers vous pour parler un peu de l'avancement du réseau Est-Sansek. Pour l'heure, l'ensemble des éclairages de nuit sont terminés, et au niveau physique de la ligne il ne me reste plus que la numérotation dynamique des signaux de Gladiorka à Xeristoh (90 km) et quelques extensions de décors de quelques kilomètres chacune (pour permettre de meilleurs scénarii de fret). Avec l'arrivée du 64 bits, je m'attelle à la création des scénarii, et j'aimerais aborder ce sujet un peu plus en profondeur. J'ai prévu d'inclure avec le réseau 4 types de scénarii différents : - Les scénarii standards, qui sont basés sur les horaires actuels et comprennent un nombre important de matériels roulants (ils sont censés représenter parfaitement la "réalité" du réseau) et seront disponibles uniquement en 64 bits (injouables en 32) et nécessiteront une collection très avancée de trains et locomotives ; je les réalise sans aucune concession. Certains de ces scénarii existent en plusieurs versions (A, B voire C), qui correspondent en fait au même service réalisé différents jours. Bien entendu, tous les jours ne se ressemblant pas, il peut y avoir des imprévus... Mais vous ne saurez pas quelle version en comporte, et donc comme un vrai conducteur, vous devrez être vigilant... - Les scénarii de parcours libre, qui vous permettent de choisir entre quelques modèles de trains depuis une gare donnée et d'explorer les environs. Ils ne nécessitent pas de matériel roulant en dehors des lignes pré-requises pour le fonctionnement du réseau. - Les scénarii "sans dépendances" ou ND, qui sont l'équivalent des standards mais sans nécessiter de matériel supplémentaire que celui inclus dans les lignes pré-requises pour le fonctionnement du réseau. Ils sont faits pour dépeindre les opérations complexes du réseau tout en permettant au plus grand nombre d'y accéder. Ils ne seront pas baclés pour autant, et de fait je prévois surtout de faire 2 versions pour certains scénarii standards (une avec dépendances, une sans). Là encore, ils comprendront plusieurs versions. - Les scénarii "histoire", qui sont un projet qui me tient à coeur. J'ai prévu d'inclure 4 "histoires" avec le réseau, ces histoires correspondent en fait à 4 journées de travail complètes de 4 conducteurs différents (1 conducteur de RP, 1 de VRP, 1 conducteur de fret et 1 conducteur de manoeuvre). Chaque conducteur / conductrice a son histoire, son dépôt d'affectation, ses habilitations différentes, et vous allez les accompagner dans une de leurs journées, avec ce qu'elles comportent d'imprévus. Chaque histoire sera donc découpée en plusieurs scénarii, pour une durée totale d'environ 7 à 8 h par histoire. Et en dehors du conducteur en lui-même, elles vous permettront de voir la vie du réseau autour de vous, son évolution au cours de la journée (avec des heures plus calmes et des heures de frénésie)... Je n'inclurai pas de QD avec la ligne, pour deux raisons : premièrement, je ne sais pas les faire, et deuxièmement, je les trouve trop artificiels, trop peu représentatifs de la vie du réseau. Si certains veulent en faire, bien sûr, je leur en laisse la liberté ! D'après ce que j'ai prévu, vous aurez déjà une trentaine d'heures de jeu rien qu'avec les 4 histoires incluses. En y ajoutant tous les scénarii standards et/ou ND, je pense qu'on arrivera au bas mot à 50 à 60 heures de jeu. Je compte bien vous occuper un moment... Et ne vous inquiétez pas, je prévois qu'au moins une des histoires existe en version ND, accessible à tous. Les dépendances pour faire fonctionner le réseau restent les mêmes, avec l'ajout uniquement de la LGV Marseille - Avignon (mais ça ne devrait pas poser de problème sur ce forum) qui n'est cependant pas indispensable au fonctionnement du réseau actuel (j'expliciterai son utilité prochainement) : - DTG ECML South (London to Peterborough) *Présente dans TS2015* - DTG Midland Mainline (London to Bedford) - DTG Riviera Line (Exeter to Paignton) - DTG Liverpool - Manchester - DTG WCML Over Shap (Preston to Carlisle) - DTG Kent High Speed (London to Faversham) *Présente dans TS2014 et dans Epic Journeys* - DTG Hamburg - Hannover *Présente dans TS2014* - DTG Pacific Surfliner (Los Angeles to San Diego) - DTG Semmeringbahn (Mürzzuschlag to Glognitz) - DTG LGV MedSouth (Marseille to Avignon) *Présente dans TS2017* Si certains d'entre vous n'ont pas toutes les dépendances requises, pensez à profiter des soldes chez DTG (en ce moment) et des soldes à venir sur Steam. La plupart de ces lignes ne sont plus très chères, surtout s'il ne vous en manque plus qu'une ou deux... Et même si elles ne vous intéressent pas, pensez que leur prix soldé vous permettrait d'accéder aux quelques 440 km de réseau que je vous propose (qui, je l'espère, ne vous feront pas regretter votre achat). Et maintenant, quelques captures en vrac du réseau : La partie sud du réseau, entre Tarna et Xeristoh, est une partie beaucoup plus sauvage que l'axe Est-Ouest. Vous traverserez régulièrement d'épaisses forêts, mais aussi des vallées boisées et certaines plus rocailleuses. Il s'agira de bien maîtriser votre train, surtout dans les côtes et descentes... Vous ne serez cependant pas dans le désert, et vous traverserez un certain nombre de petits villages et de bourgades rurales... La signalétique et les panneaux le long des voies ont également été intégralement refaits pour correspondre à la langue du pays et à la culture locale. Donc que vous préfériez la frénésie des villes et des trains de banlieue surpeuplés... ... ou la sérénité des petites gares de campagne, il y en aura pour tous les goûts... Il ne vous restera plus qu'à vous mettre aux commandes... et à conduire ! Bonne journée à tous, Louis
  37. 8 points
    Bonjour , Livrées qui seront dispo dans la V4 : Bleu TER , Transilien , Poitou Charentes , PACA et Limousin . Yohan
  38. 8 points
    Une petite suite pour la V4 Merci TVM La Version 4 sera garnie et en couleurs toto13015
  39. 7 points
    Tout reste à faire , mais une foi fini je pense qu'il y aura de quoi faire une très belle ballade . J'ai déjà commencé les trucs les plus chiant comme ça après c'est tranquille ( enfin tout est relatif bien sur ) J'ai énormément de travail qui m'attend mais j'ai aussi très envie de la finir , j'ai des idées plein la tête .
  40. 7 points
    et pour parler de cette grue à vapeur de chez IHH , des problèmes , certes avec TS2019....elle était faite pour TS2012/3...mais en tâtonnant un peu , on y arrive....et je me répète , Dzug n'a vraiment rien inventé de plus , car on peut manœuvrer cet engin..et on fait le travail...
  41. 7 points
    TDM au petit matin d'automne
  42. 7 points
    Bonsoir, La TDM, avec QD a suivre
  43. 7 points
    Bonjour La Vallée électrifiée JP
  44. 7 points
    Bonsoir , aujourd'hui une sortie sur le triangle du cantal , à l'époque où la section Bort les Orgues Neussargues était encore en service commercial . La relation Bort les Orgues Neussargues 57903 passe devant le village de Lugarde et son viaduc un matin de Mai 1990
  45. 7 points
    Et alors, c'est parce que personne n'avait la solution exacte à ton problème à l'instant où monsieur le voulait qu'il faut se comporter lamentablement comme ça? Certainement pas....
  46. 7 points
    Merci à tous pour vos compliments, avis et vos remarques. @bb67400 des sons de craquement et grincement sont prévus, surtout lors du décollage d'une rame quand les tensions sont maximales. J'ai aussi encore du boulot pour ajuster les jonctions de fichiers qui s'entendent trop parfois. Pour ce qui est de la longueur des fichiers son, comme tu dois le savoir c'est extrêmement difficile d'obtenir des sons constants en traction qui soient très longs car justement la vitesse varie vite à ce moment là. Mes fichiers font environs 8-10 secondes en traction ce que j'estime être déjà exceptionnel compte tenu des conditions d'enregistrement et perso je trouve que chez moi avec une grosse sono, le résultat est vraiment top ! @Moonsa je trouve moi aussi que la vue est un peu haute, on va baisser le siège d'un cran ! @Loïc Pour les manos et les amperemetres j'utilise deux textures identiques mais avec 2 shaders differents, 1 shader basique et l'autre émettant de la lumière. Tout ça sur 2 objets identiques qui s'affichent ou disparaissent en fonction d'une variable définie dans le blueprint de la loco.
  47. 7 points
    Bonsoir Ambiance "secondaire de l'Allemagne de l'est", sur le Pressnitztalbahn ... (la loco n'est pas allemande ... mais elle est à voie de 75 !)
  48. 7 points
  49. 7 points
    Bonsoir tout le monde, Voilà cela sera tout pour le moment ..... Merci à Yohan et TVM pour leurs travail dessus. toto13015
  50. 7 points
    Un de mes passage préféré .
×