Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 08/24/2018 in all areas

  1. 24 points
    Première campagne d'essais pour la 26000, notamment sur la magnifique ligne ATLF (un grand merci à Gérard pour son aide à l'installation...) Encore un tas de choses à fignoler sur la loco mais je crois bien que le résultat sera à la hauteur de vos attentes. Moi perso je prends mon pied
  2. 20 points
    Test à grande vitesse au petit jour sur la LGV med. Les 5600 KW de la 26000 emportent sans problème 7 voitures corail à 200 km/h. La vitesse imposée (VI) et le frein electro-pneumatique (FEP) marchent du tonnerre !
  3. 13 points
    Bonjour , Panto 1500V Voyants refait . Pour Bientôt Yohan .
  4. 13 points
  5. 12 points
    Pour Rabby et les autres bien sur Sur mon wip au Canada ... Au passage merci à Jordi pour avoir changé les rails .
  6. 12 points
    Petite balade sur une ligne ( tres ) secondaire quelque part aux US
  7. 11 points
    Bonjour J'ai repris cet été cette petite ligne, qui était quasiment à l'abandon depuis pas mal de temps. Et elle est maintenant pratiquement finie, à un bâtiment près. Voici ci-dessous quelques screens donnant un petit aperçu du parcours Castres-Vabre. Le dépôt de Castres, assez important car il servait aussi à l'éphémère ligne VFDM électrique Toulouse (Revel) - Castres, déposée en 1939 (d'où les restes de poteaux électriques) : Le départ du départemental était situé dans la cour du BV Midi : Puis l'autorail traversait Castres en jouant les tramways : Tout de suite après Castres c'est la campagne : La première gare rencontrée, Roquecourbe (panneau à corriger !) : Le tracé devient plus montagneux et suit la valée de l'Agoût : Avec parfois quelques grands viaducs : Fin de la ballade, l'autorail a atteint Vabre : Bonne soirée Bernard
  8. 11 points
    Sur ATLF : Voyage en cabine a bord de la BB 72292 et de son convoi de containers
  9. 11 points
    Etant un peu lassé de la BR 185.2 (elle détient un record de longévité), je me suis intéressé à l'HRQ Taurus ES64U4 que je modifie doucement pour la rendre conforme à mes attentes. J'ai (enfin) réussi à remplacer ce bon vieux "Hans" qui conduit depuis Kuju (il était à 20 cm au-dessus de son siège) et je termine le réglage des phares avec des effets de flare/lens réduits. J'ai aussi fait un nouveau parebrise interne conforme aux photos (il manquait le pourtour noir) et dans la foulé trouvé une position de caméra de conduite parfaite. Il me reste à changer des options pour un cold start, réduire la sensibilité des freins et de la traction, augmenter celle de l'AFB et j'aurai enfin une Taurus idéale. Pour ce qui est physique, elle est tiptop d'origine... Pareil pour l'AFB et le PZB qui fonctionnement parfaitement tout en étant plus tolèrent que le PZB de vR (pratique pour aller faire un tour sur les routes autrichienne de RSSLO et leur signalisation foireuse).
  10. 11 points
    Salut, Sur la Soldier Summit... Bonne soirée...
  11. 10 points
    Bonjour. En attendant l'éditeur sur TSW , je bosse sur un petit truc aux US. La Nouvelle-Orléans , ça vous dit quelques choses ? Comme j'ai pas envie de faire la ligne complète, je vais me cantonner à au fret et uniquement au fret de la ville Cette petite ligne est surtout pour mon plaisir personnel pour pouvoir enfin jouer avec ma GE 44 . Donc pour tout ceux qui aime les USA et qui aime faire des manœuvres de fret cette ligne sera pour vous . Elle sera complète avec la signalisation et tout les assets seront fournis . Je veut pas de manque d'assets et de demande toutes les 2 mn parce que il manque un truc. Je n'utiliserai que les assets de PierreG ,les panneaux de pub de Jean-Pierre ainsi que les rails de Dominique . Vous aurez besoin uniquement de la Pacific surflinear et des US assets . Je sais pas trop ou je m'arrêterais , je verrai en cours de création ,donc me demandez pas combien de km ou autres , je sais pas encore. Les screens du projet en cours .
  12. 10 points
  13. 10 points

    Version 1.2

    236 downloads

    Bonjours à tous et à toutes. Je vous propose une ligne aux USA spécialement conçu pour le " petit " fret . Je me suis contenté de reproduire une partie du réseau de fret de la Nouvelle Orléans . J'ai aussi ajouté un petit bout de bayou pour le plaisir des yeux , qui devait dans un passé pas si lointain être tel que je l'ai imaginé . Vous aurez : -un décor US du coté de la Nouvelle Orléans " super détaillé " -une signalisation entièrement fonctionnel . -une vitesse de pointe de 50 milles heures ( en moyenne 20 mh ) -un petit réseau spécifique au "petit" fret US . -de nombreuses industries avec leurs voies de fret . -des voies de garage spécial fret long et cours . -un port avec 4 voies . -un bayou avec une petite desserte abandonné . -des étoiles plein les yeux et vous aimerez les USA . Vous avez obligatoirement besoin : -La Pacific surflinear . -les US assets . -les assets spécial USA de PierreG ( fournis dans le paquet ) Je vous souhaite à tous bien du plaisir sur cette nouvelle création et j'attend vos screens avec impatience . Comme d'ab un petit merci suffira à me faire plaisir .
  14. 10 points
    Bonsoir, Un petit train de citernes au départ des faisceaux de Turin en BR186. A+
  15. 10 points
  16. 10 points
    Tient reprend un peut de bison grillé .
  17. 10 points
    Bonjour La concurrence italienne débarque sur Toulon Marseille JP
  18. 10 points
    Bonjour C'est du Gor créateur de talent sur Trainz Le rendu dans TS JP
  19. 10 points
  20. 10 points
    A cause d'une panne sur la LGV des TGV détournés par ATLF
  21. 9 points
    Correction de l'HRQ Taurus 1216 025 terminée.
  22. 9 points
    D'autres screens
  23. 9 points
  24. 9 points
  25. 9 points
    Bonjour Merci Christophe JP
  26. 9 points
    Bonjour Mise en ligne de la CC72006 et modification dans la cabine ... P pour lancer et Y pour stopper Yohan
  27. 8 points
    Bonjour a tous, Quelques images de ATLF ( A travers la France ) , ligne de Gégé, toujours en test. Merci a lui pour son autorisation de diffusion. Vous trouverez en téléchargement les préload correspondants.
  28. 8 points
    D'autres screens.... C'est tout pour le moment .
  29. 8 points
    Sur ATLF Hommage a toto 13015 une BB9200 et une rame Reinghold une machine que l'on ne vois jamais sur Railsim dommage
  30. 8 points
    Bonjour , On joue avec les pantos : Yohan
  31. 8 points
    Aujourd'hui un S5 circule d'Innsbruck à Scharnitz. Arrêt à la demande à Allerheiligenhöfe: Le train en sens inverse est croisé à Hochzirl En quittant Seefeld in Tirol... Arrivée à Scharnitz, le terminus Christophe
  32. 8 points
    https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/the-mountain-climb La Bernina Pass arrivera bientôt. Il y aura des décors bien différents selon les saisons (pas une nouveauté de TS mais tellement peu exploitée en général). Pas de nouveau matériel roulant moteur, dommage, j'aurais bien aimé une RE 4/4 III Mid-life revision avec la nouvelle cabine (exit le volant), les feux led, les connecteurs supplémentaires, etc.
  33. 8 points
    Intérieur 1 étage en cours de travail,
  34. 8 points
    Sur La MRL Nathcraft2 ma donné envie de refaire un tour sur ma ligne au US C'est les 100 plus beau km que j'ai jamais fait sur TS .
  35. 8 points
    (La vidéo que j'avais envoyée sera bientôt disponible dnas un nouvelle version)
  36. 8 points

    Version 1.0.0

    74 downloads

    Bonjours à tous et à toutes. J'ai vu que beaucoup d'entre vous voulaient se lancer dans la construction de lignes. J'ai aussi vu que beaucoup avaient énormément de mal à placer les rails et la signalisation. Je vous propose donc de vous aider pour votre première création de ligne. Vous aurez une petite ligne en bord de mer en 1 voie non électrifié avec un port ,3 gares voyageurs, des voie secondaire pour du fret , le tout sur une longueur de 20 km environ . Voici ce que vous avez dans votre kit de départ : -Les rails posé . -La signalisation posé . -Les limitations de vitesse faite . -Le devers . -Les infrastructures type pont et quais de gares posé . -Le terrain complètement fini . -tout mes encouragements pour votre futur travail . Vous trouverez la ligne sous le nom : " Mon premier réseau by zawal " Vous avez obligatoirement besoin : -La watachtalbahn . -la Hamburg Hannover . -les euro et US assets . Comme d'ab un petit merci suffira à me faire plaisir .
  37. 8 points
    Salut, On y a roulé... et c'est somptueux! Quelques captures... Une map sommaire: Bonne soirée...
  38. 8 points
    Après l'avoir parcourue irl il y a 2 semaines, quelques captures du train des merveilles.... Note: ça vaut le coup de cliquer sur les images pour les avoir nettes, le redimensionnement les floute un peu.
  39. 8 points
  40. 7 points
    Coucou ! . . . Bonjour , ( La Ligne 38 Bleyberg SNCB ) est une ancienne ligne ferroviaire qui n'existe plus , elle est maintenant un RAVEL piste cyclable pour voie lentes vélos. Elle traverse le plateau de Herve , puis prend la direction de Plombière. La Ligne 38 prenais son départ de la gare de Chênée - Liège sur 43,4 km jusque Plombière , cette ligne s'appelait ( Bleyberg ) avant la première guerre mondiale. Mise en service en 1872 et définitivement fermée en 1986 . . . /// cette ligne est non électrifiée à écartement voie normale ( 1.435 ) nombre de voies est de deux de Chênèe à Micheroux et à une voie pour le reste du tracé ! . . . travers en bois sur tout le tracé . . . /// c'est ma première ligne et je prend le temps pour la réalisée merci ! . . . Dominique. pose des voies et des quais de la gare de Chênée , à se jour c'est une halte ! . . . Sur la gare c'est maintenant la LGV3 pour le thalys et ICE3 vers l'allemagne ! A gauche c'est pour aller sur Verviers et à droite c'est la ligne 38 ! . . . Déjà des clients ? . . . qui se ballades sur les quais ! . . . Sa va déjà mieux ! . . . sa prend forme ! . . . je suis patient et motivé ! . . . Ben voilà mon c'est avancement à se jour . . . je vais continuer la pose de voies , j'ai déjà posé 14 km ! . . . sur 43,4 km. à bientôt pour la suite ! . . . Dominique.
  41. 7 points
  42. 7 points
    J'attaque la déco La 1 er gare et le 1er patelin est complètement fini Le dernier dépôt aussi
  43. 7 points
    Oui il la faudra obligatoire et elle est en solde à 10 balle alors profitez en , en plus elle vaut le coup . Essais mixte rivière + végétation + rocher + train . C'est pas mal du tout , j'aime beaucoup le rendu donc elle sera comme ça tout du long , je garde le mixte Donner / Feather . Pour la ligne elle sera dans les années 70 /80 .
  44. 7 points
    Ballades ferroviaires du week-end
  45. 7 points
    Un grand merci à PierreG sans qui mes rêves ne pourrait être réalité ..... Un matin d'automne à la New Orléans Non vous n'avez pas rêvé , on est bien sur TS .
  46. 7 points
    Et si on revenait au sujet
  47. 7 points
  48. 7 points
    Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous propose un petit timelapse de l'axe Est-Ouest de ma ligne, entre Stelbrąk et Floeta, d'une durée totale de 6 minutes pour 154 km. https://www.youtube.com/watch?v=feSkbhquFS4&t=202s Je publierai sous peu la version de cette vidéo en vitesse normale, afin de vous montrer les travaux d'amélioration apportés au réseau existant : - Amélioration de la caténaire (il n'y a plus de "trous" ou de mauvaises connexions) - Numérotation et inventaire de l'ensemble des signaux. - Améliorations du décor et des éclairages dans certaines zones (en particulier entre Tarna et Nalasdoga) - Reconstruction du décor dans la zone de Tarna (il n'y a plus ces gros murs laids le long des voies, mais bel et bien la ville dans laquelle j'ai même essayé d'ajouter un peu de vie en transformant les trottoirs en "fausses" plateformes de quai invisibles, ce qui fait qu'il y a désormais des piétons qui y circulent). - Améliorations des occlusions dans les tunnels et installation en cours des effets de réverbération. En outre, sachez que désormais l'axe Est-Ouest et ses 154 km ne représentent plus qu'un tiers environ de la longueur totale des lignes du réseau. Je vous apporterez du neuf sur les diverses nouveautés très rapidement ! Par ailleurs, Luso, si j'ai bien compris tu aurais besoin de données démographiques concernant les villes du pays ? Bonne journée à tous, Louis
  49. 7 points
  50. 7 points
    L'hiver est déjà là en Bavière...
×