Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 12/07/2017 in all areas

  1. 4 points
    J'attends que Jibeh nous envoie la clef à 7.99€
  2. 3 points
    Bonsoir , petite vidéo du CC72064 de l'ARCET : démarrage après un mois et demi de sommeil , moteur SACM AGO ESHR deuxième sous série avec pompe d'injection séparée Le lancement ce fait effectivement avec de l'air comprimée car à l'époque : 1 :il n'y avait pas de démarreur assez puissant pour entraîner les 160 litres de cylindré . 2 : c'est un alternateur donc pas la possibilité d’envoyer du courant pour lancer le moteur ( comme sur les 68000 démarrage par GP ) Yohan .
  3. 3 points
    Bonsoir, un bon moyen d'avoir du lait frais, et bio !!!
  4. 2 points
    hello Tarik ce site fait de beau reskin....enregistrement obligatoire , certes http://s1.zetaboards.com/DigiRails_Forums/index/ et celui-là , propose tout un panel de matériel avec lien de téléchargement http://railworks.banal.net/ et le tout en message public , pour tous les copains du forum , ( je pense qu'ils connaissaient cela )
  5. 2 points
    Konstanz-Villigen est une perle qui coûte 29 €. Heidi Express est une grosse daube qui coûte presque 50 €. On est TRES loin du presque aussi cher et c'est totalement incomparable en termes de qualité. Concernant vR, la baisse de la qualité et la multiplication des repaints au prix fort a joué contre eux. Pour eux, c'était le moyen d'amortir leurs développements... C'est mal passé. Le choix de certains modèles s'est aussi payé cash : développer une locomotive qui n'intéresse que peu de monde coûte aussi cher que développer une locomotive hyper populaire. Et les retours ne sont pas les mêmes.
  6. 1 point
    Bonjour a tous. Une bien belle machine, trouvée sur Facebook, avec l'autorisation de l'auteur. En développement bien sur. Amicalement Gigi
  7. 1 point
    Bonsoir Présentation d'affiches en gare de Breil Si cela vous intéresse dite le JP
  8. 1 point
    Comprends pas ton attitude! Pourquoi virer Promods?....reste en 1.28 en attendant les mise à jour! De retour de l’hôpital mais sonné!
  9. 1 point
    j'aurai bien aimé un peu moins lissée et propre , et plus dans ce style là....mais je suis , très certainement trop difficile
  10. 1 point
    ils ont fait de choses vraiment belles , mais faut avouer que faire payer le prix fort à chaque reskin , c'était s'attendre à la fin ,que les acheteurs boudent un peu , et cela fort logiquement....car ils n'ont jamais rien fait d'exceptionnel lors des soldes....et au risque de répétition , quand une activité est faite avec leurs DLC , RWTools est l'ami de celui qui n'a pas des moyens illimités....
  11. 1 point
    Ben moi, j'ai viré Promods. Trop chiant les changements de versions. Et quand je vois, petit a petit, c'est que SCS propose...... Perdu 1 dollar. Pas grave. Avec DTG, j'en ai perdu 3000 mille fois plus
  12. 1 point
    Bonjour Voie 12. Si tu as choisis le chargement payant de la PM 2.25, c'est normal que tu n'ais qu'un fichier de 1.50 Go en 7.z (promodsv225.7z) qui regroupe tous les fichiers (6 fichiers .scs et un readme). Amitiés
  13. 1 point
    Bonjour. Au vu du contenu de ce fichier, il semble qu'il s'agisse, pour certains assets, de contenu que l'auteur n'est pas autorisé à mettre en téléchargement libre.Il s'agirait donc d'une violation de "copyrights". Amitiés.
  14. 1 point
    start pilot , mon ami , et le diesel pousse et crache le feu....j'ai déjà vu cela avec un 67000
  15. 1 point
    je vais me renseigner et je vous tiens au courant
  16. 1 point
    Il fallait surtout ne pas manquer d'air pour la démarrer, sinon ...
  17. 1 point
    Retour aux fondamentaux avec un vieux Kamaz soviétique bruyant, fumant, puant et tout rouillé et il a au moins 800000 kms sinon bien plus
  18. 1 point
    Quelques captures sans aucune prétention mais qui montrent une ambiance qui m'est chère : le réveil à bord d'un train de nuit avant de débuter une journée de ski... Lorsqu'en sortant du compartiment on découvre la montagne rosie par l'aurore, le train qui tourne doucement dans les sinuosité de la ligne, petit tour à la voiture service récupérer le petit déjeuner commandé avant le départ avec visite de la compo au passage ^^, puis retour au compartiment tandis que d'autres passagers émergent à leur tour... Il n'y a plus que le train Paris-Briançon pour vivre cela, et dans une moindre mesure, le Paris-Latour de Carol. (Rendez-nous nos Paris-Savoie !) Une compo un peu "lourde" dérivée des Paris-Savoie en transformant les deux tranches de 7 voitures en 2 tranches de 9 voitures, peu réaliste sur l'Albula Line, mais quand on aime on ne compte pas Tractée par une BB7200 pour "l'ambiance" et une Class 101 car sa VI marche mieux et permet de profiter plus longuement de l'ambiance si bien retranscrite par Treno Notte. Merci à lui pour ce somptueux travail ! (mmmh... faudra que je pense à ôter le hud la prochaine fois !)
  19. 1 point
    Bonjour voie 12. J'ai eu ce problème après une MàJ. Si tu as le mod Sound Fixes pack, il doit être placé en priorité la plus haute possible. Chez moi, il est juste en dessous des mods de Momo concernant les mouvements de cabine et de siège (soit en troisième position et cela fonctionne très bien). Amitiés
  20. 1 point
    Bjr à tous, du beau travail comme toujours !!! Attends avec impatience la/les suite. Bonne continuation dans tout ces projets !!! Cordialement, tof
  21. 1 point
  22. 1 point
    Bonjour Démasqué Merci Olivier C'est pas encore pour demain dans l'attente de l'autorisation Mais l'export pour TS fonctionne.Probablement des erreurs sur l'affectation des boggies et des roues Puis restera les BP et la cabine cela dépendra de l'équipe Dans l'attente d'un peut plus de tolérance pour du gratuit nous ne sommes pas simexpress et faisons avec nos connaissances d'amateur et notre temps disponible mais on a pas que ça a faire L'AGC est l’énorme travail de pml3 et de Christophe en on été la preuve sans compter l’acharnement de Christophe pour la cabine et la vue passager et le reste car il n'y a pas que ça et Yoane pour les sons a améliorer cet AGC JP
  23. 0 points
    Je pense que le conducteur SNCF reçoit quand même une petite formation pour le SACEM, vu que Nanterre Préf en est équipé et que l'échange se fait à ce moment-là. Certains conducteurs RATP qui conduisent les trains de travaux partent / reviennent d'un endroit appelé "le marteau". On peut le voir depuis la ligne L. Vu qu'il n'y a pas d'accès RATP direct, ces trains empruntent donc le RFN le temps de rejoindre le RER à Nanterre Préf. Des sillons SNCF sont donc prévus pour des trains de travaux RATP !
×