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Popular Content

Showing most liked content on 12/09/2017 in all areas

  1. 7 points
    Voila d'autre photos . Je termine les QD , comme c'est bientôt noel,j'en fait avec le matériel VR et les même avec le matériel d'origine de la ligne comme ca tout le monde est content Si j'ai le temps je up ce soir ou demain matin . PS: j'ai un rail qui bug,il a encore un bout de textures des vieux rails Kuju !! et ya pas moyen de le virer ...
  2. 4 points
    Bonjour à tous. Je fait une petite maj de la Seebergbahn (workshop ) pour ceux qui connaisse Vous aurez besoin de la Semmeringbahn : http://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/?l=french et des us et euro assets c'est tout. -Modification de tout les tunnels , les lofts ont changé ainsi que les tunnels occlusion ( plus sombre ) -Modification des routes ,il n'y avait pas le trafic routier maintenant il y est . -Modification du paysage en hivers, ajouts de lofts de monticules de neige sur le bord des voies. -Modification d'une petite partie des voies à l'entrée de seeberg , ajouts d'un triangle pour pouvoir faire d'une traite " Almsfeld Dissen " sans passer par " Seeberg " mais uniquement en diesel - Et la cerise sur le gateaux ... le devers est la !! . Je test encore , je prépare un ou deux QD et elle sera à vous . PS : je ferait des QD spécial VirtualRailroads uniquement avec du matos standard ( je ne roule pas en exper line ). Quelques photos ,d'autre arriveront en soirée.
  3. 4 points

    Version 2.0

    887 downloads

    Refection de la ligne Seebergbahn disponible gratuitement sur le workshop de steam. -Ajout d'une déviation pour faire Almsfeld Dissen d'une traite sans passer par Seeberg. -Ajout du devers -Eclairage nocturne refait . -decors revue -tunnels refait à neuf ( occulsion+loft ) Vous avez 2 sorte de Qd inclus ( fichier lisez moi ) Pour cette maj vous devez avoir les euro et us assets ainsi que la semmeringbahn disponible sur steam : http://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/?l=french
  4. 2 points
    Un grand merci, à JP, qui ma permit, de récupérer deux bâtiments que j'avais modélisé sous 3DSmax, mais don javais perdu le fichier source. Grace à sa connaissance de ce logiciel, ma permit de les récupérer. Merci à toi. Eglise de BEAUDEAN, quelques kilomètre de Bagnères de Bigorre, et patrie de Dominique-Jean Larrey Médecin Dominique-Jean Larrey, baron Larrey et de l'Empire, est un médecin et chirurgien militaire français, père de la médecine d'urgence, né le 8 juillet 1766 à Beaudéan et mort à Lyon le 25 juillet 1842. Médecin personnel de Napoléon. Eglise de Campan, à 5 kilometrede la première. Patrie des : MOUNAQUES de Campan. Poupées de grandeur nature, les Mounaques sont faites de chiffons et de foin, habillées de vêtementsElles sont issues d’une vieille tradition locale, remise au goût du jour dans les années 1990, lors d’une fête communale de la ville de Campan, la Fête des Mariolles. Merci encore JP.
  5. 2 points
    @La grenouille : la réponse est OUI et le détail est dans le texte d'information qui accompagne le fichier en téléchargement... Je reprécise d'abord les différences : -les galeries paravalanches sont celles de DonnerPass très opaques et pas très bien adaptées par rapport à celles de Marias Pass, -les bâtiments des gares ne sont pas les originaux mais ceux que j'ai pu trouver à peu près de la même taille dans les lignes DP, PS et HSC, -les bâtiments provenant de PacificSurfliner sont sans texture "neige" en hiver... -les ponts ne sont pas toujours conformes, -il reste des buissons au milieu de certaines routes, -les textures de sol ne sont pas aussi riches et variées que sur l'originale : il reste aussi d'autres imperfections pour les quais voyageurs et le travail de Zawal n'est pas complètement rendu. J'ai construit quelques objets spécifiques que je n'ai trouvé nulle part ailleurs comme les troncs coupés et le tablier du viaduc métallique de Marent Gulch. Pour ce qui manque effectivement : certains objets de MariasPass (obélisque, haut-fourneau ancien, locomotive_monument à Ravalli...) ne sont effectivement pas là mais c'est secondaire. Il y a aussi quelques oublis de ma part que je réparerai sous peu : des flaques d'eau (très réalistes) et un site de montgolfières. Par contre, il y a quelques mises en scène un peu modifiées (ex: les mecs sur le canoë sur la rivière...) et des variations sur les éclairages de nuit. Personnellement, lorsque j'enchaîne deux scénarios : un sur l'une puis l'autre sur l'autre, à la même saison, au bout de quelques minutes, je ne sais plus sur laquelle je suis ! Bon jeu à tous, PierreG
  6. 2 points
    En ce 9 décembre 2017, le RER A a 40 ans. Donc joyeux anniversaire En ce qui concerne Rueil, reste qu'à poser les voies des ateliers. Pas encore de screen mais je suis arrivé à St Germain, ou plutôt à l'entrée du tunnel juste avant la méga montée A plus
  7. 1 point
    Swiss route(s) around Berne, Fribourg, Neuchâtel, Bienne Hi, some news (Edit1): Edit1: The sections and also the "mother"-Route are online. The main feature of the new route sections are the new corrected speed limits. The "mother"-Route called now <<Bern Fribourg (since 2016)>> has at some parts a little bit slower speed limits (slower/wrong), because i didn't know by the time of building. To the overhead-wires: The big stations still have no overhead-wires, only exception is Neuchâtel. In the new route sections Berne have a Kuju-BerlinTracks wire (the freeware-pack of BerlinTracks is in the Assets-Pack). Berne in the big mother-route have no overhead-wires at all. There was a wrong double RouteTemplate in the Assets-Pack, but now should all be ok. So you need to download: the Route the Assets-Pack the Hotfix (the Assets-Pack and the Hotfix can overwrite each other there is no problem) (but overwrite please the Routes by the Hotfix for sure) all the freeware Assets from the Links, they begin here: https://trainestates.jimdofree.com/bern-fribourg-2016/be-fr-links/ (Overwrite the Assets by the Assets-Pack when you have all freeware and payware Assets installed) you can download as well: Streckentabellen RADN / "distance tables" and some official SBB Fahrpläne / timetables Link: https://trainestates.jimdofree.com/bern-fribourg-neuenburg-biel/ The routes have quick drives (no AI) FMZS 01.03.2020 (End of edited text) From now on you can download the first piece/extraction of the bigger Route from 2016. It is the route "Bern to Neuchâtel". Download: Bern - Neuchâtel Beta v.1.01 Inhalt neu/Content new/Contenu nouveau: Realistic speeds Catenary Scenery Scenery objects Two quick drives (without AI) Track updates are planned The "mother" Route Bern - Fribourg (2016)(with Neuchâtel Biel/Bienne and Burgdorf) had have no overhead wires in stations and the speed limits were most too slow than in real life, btw now i have all speed limits from the SBB net. And the game crashes easely with some AI in Berne cause the track net is too big there with all things. Here memory test: Performance comparison with vT route Berlin - Leipzig The installation is drag and drop. In Bern is mostly the overhead wire of BerlinTrains. Since the site is no longer available, I have done the freeware version of the Berlin Tracks in the Foreign assets. Thouse who had the big old beta of 2016 should actually have most of the assets that are needed. In the PDF are only small changes to 2016. I recommend to disable the platform sound because the sound multiplies like ten times in bigger stations. Disable platform sound: To deactivate the Perron sound of the SimTrain - SBB Route 1 platforms, the file "LargePlatform.dav" can be moved to a subfolder. This can be named e.g. "No-platform-sound". So from here: Assets \ JAW \ addonp \ Audio \ Rail Network \ Platforms \ LargePlatform.dav Move to here: Assets \ JAW \ addonp \ Audio \ Rail Network \ Platforms \ No-platform-sound \ LargePlatform.dav Then empty the cache or delete the Blueprints.pak file (Assets \ JAW \ addonp \ Blueprints.pak). (If the application is running, and with the provider enabled, the TS must be restarted to stop hearing the Perron sound). regards FMZSchotter
  8. 1 point
    Et tout ça, sans bug, sans altérer le jeu de base! DTG, va faire une formation chez SCS
  9. 1 point
    Bonjour Ce sera toujours avec plaisir que je rendrai service dans la limite de mes connaissances Très beau rendu et merci pour tes réalisations JP
  10. 1 point
    Merci, merci Zawal. C'est beau A+ PierreG
  11. 1 point
    Bonjour , La convertion vers Blender est plutot reussie , il me manque juste les textures.Il faut que j'apprenne un peu a me servir de Blender pour corriger quelques petites choses et puis je commencerais l'importation vers TS (ce que je ne sais pas faire , il faut que je trouve comment)
  12. 1 point
    C'est dispo ici sur le site bon voyages.
  13. 1 point
    Sommes gâtés en cette fin d'année, trois DLC dans la foulée ( New Mexique / Italia / spécial trans port )
  14. 1 point
    Parce que je suis une cou-couille impatiente !
  15. 1 point
    Bonjour, Ah, je vois avec plaisir que tu attaques Rueil !! Un beau morceau !! Bon courage à toi ! Amicalement. Gilles
  16. 1 point
    Que dire?....Merci, merci et encore merci ! T'as de la chance...je possède la Semmeringbahn ....sinon, tu te serais fait engueuler! la Semmeringbahn que je redécouvre en QD en conduisant l'élan 2 - superbe cette ligne ! la Seebergbahn sera extra , n'en doutons pas...les screenshots en donnent déjà une bonne idée ! ....
  17. 1 point
    Rebonjour voici le modèle sur sketchup! Je commencerais demain la conversion vers blender Tritri.
  18. 1 point
    Et d'après cet article : http://blog.scssoft.com/2017/12/special-transport-dlc-promo-trailer.html , le DLC paraîtra ce mois-ci ! Les succès Steam sont déjà là..
  19. 1 point
    C'est le but d'un trailer j'ai envi de dire. Il ne faut pas confondre avec un presentation de gameplay (qui sera faite en live). A la place de DTG j'aurais exactement fait pareil !
  20. 1 point
  21. 1 point
    C'est exactement une vidéo où l'on ne peut rien voir du tout, un changement de plan toutes les secondes, franchement, c'est à chi** !
  22. 1 point
    Début novembre, Thomson l'a envoyé à DTG début novembre et il faut 4 à 6 semaines (dixit l'auteur : pour que DTG vérifie les bugs et co; chose que DTG ne fait pas avec sa cam). On devrait plus tarder à voir arriver le RHB pack 2. Je me réjouis d'avoir la RHB Ge 4/4 II et les wagons.
  23. 1 point
    Leur site est accessible donc je ne vois pas de raison de remise en route des serveurs, ils n'ont pas été arrêtés. Je suppose que tu veux dire qu'ils comptent arrêter leur activité définitivement. Reste à savoir quand...
  24. 1 point
  25. 1 point
    Bonsoir Présentation d'affiches en gare de Breil Si cela vous intéresse dite le JP
  26. 1 point
    Attend on a pas encore vu l’intérieur encore, quand l’intérieur sera fini on devra avoir 2 écrans pour profiter de la Sybic
  27. 1 point
    Magnifique. Il faudra conduire en vue extérieure sinon ça sera du gâchis
  28. 1 point
    Bonjour Encore quelques affiches souvenirs souvenirs JP
  29. 1 point
  30. 1 point
    comme promis , je vous montre les derniers screens et comme promis , cette série se clôturera sur un petit au revoir de ma terrasse virtuelle , avant , peut-être par la suite , de montrer la version finale , ....merci à toi mon ami , de me permettre de partager ce petit chef-d'oeuvre
  31. 1 point
    Envie de réduire de 80 Mo l'espace mémoire consommé par railworks.exe ? 1/ Effacez le dossier Railworks\data\textures 2/ Téléchargez et décompressez le fichier joint 3/ Copier le dossier textures qui vient d'être extrait dans Railworks\data Au lancement, railworks.exe occupe à présent jusqu'à 80 Mo de moins... Chez moi, ça passe de 605 Mo à l'écran de choix des scenarios à 525 Mo. Ces 80 Mo libres sont un nouveau ballon d'oxygène pour les scénarios, les routes et le matériel roulant. Comment est-ce possible ? Simplement parce que le jeu charge en mémoire tout ce qui se trouve dans ce dossier et qu'il y a des choses totalement inutiles et quelques textures qui peuvent être très fortement réduites. Le comble de l'objet inutile est un fichier logos.TgPcDx de 2 579 Ko qui contient des textures... d'armes à feu ! Et perdu au milieu, un logo Kuju de quelques Ko utilisé nulle part. Voilà la même scène avec mes BR 189 KI : 1079 Mo vs 1170 Mo soit presque ~90 Mo gagnés en jeu Et juste pour le fun, un extrait du fameux logos.TgPcDx
  32. 1 point
    Après avoir conçu le patch de textures allégées pour KT et avoir reçu de nombreuses confirmation de son bon fonctionnement, j'ai encore un peu analysé le comportement de TS et surtout l'impact de certaines assets sur la charge mémoire. Les raisons de ces tests sont la création d'un pack de BR 189 vraiment orientées AI histoire de ne pas avoir que les TRAXX AI de TTB. L'occupation mémoire est mesure de façon simple : placement du/des locomotives sur Seebergbhan, passage par toutes les vues possible et relevé de la mémoire consommée par railworks.exe. 1/ BR 143 : 1067 Mo 2/ RSSLO BR 187 : 1143 Mo 3/ Influenzo BR 145 : 1527 Mo 4/ Influenzo BR 145 (ma version allégée) : 1347 Mo 5/ vR BR 189 (les six locomotives) : 1429 Mo 6/ RSC BR 189 pack AI (le pack que je développe, 1 Blueprint + 6 locomotives) : 1170 Mo 7 / Christrain Flirt 3 (ma version déjà allégée) : 1186 Mo Une locomotive est donc bien loin d'en valoir une autre en terme d'occupation mémoire. Au chargement de l'interface, raiwlorks.exe occupe 600 Mo, le chargement de Seebergbahn vide amène l'occupation à ~1000 Mo. La route demande donc ~400 Mo. Entre une BR 143 qui demande 67 Mo et une BR 145 qui bouffe 527 Mo, le rapport est de 1 à presque 8 ! On peut aussi noter que l'usage des 6 BR 189 de vR (429 Mo) consomme moins de mémoire que l'usage de la seule BR 145... Cette dernière est tout simplement une calamité au niveau de l'optimisation des textures ou plus exactement du manque total d'optimisation au niveau des textures. Enfin, l'usage d'un blueprint avec des textures modestes (le cas de mes BR 189 AI) permet de mettre en jeu 7 locomotives en consommant 170 Mo soit moins qu'une locomotive courante/récente/pas trop gourmande (genre BR 187). En conclusion de ce topic, ce n'est finalement pas tant le moteur du jeu qui est à mettre en cause. Il faut juste savoir que railworks.exe plante aux alentours de 3300 Mo et composer avec cette limite. Les vrais "coupables" des plantages jusqu'ici considérés comme aléatoires sont les éditeurs. L'usage de textures ridiculement grosses et le choix de formats non adaptés conduisent tout simplement à une saturation de la mémoire qui peut être très rapide. Les pires élèves sont Christrain et Influenzo sans oublier RWA et son railjet. Christrain va jusqu'à justifier ses choix pour que ses modèles soient beaux de près et se tape royalement que ça engendre une surcharge mémoire (débat houleux sur Rail-sim.de quand j'ai présenté la version allégée). Avec ce genre de comportement, c'est sûr qu'il va y avoir de plus en plus de plantages... Si les éditeurs ne se mettent pas à optimiser, on aura des super belles routes et du magnifique matériel mais il sera impossible de jouer avec les deux ensemble. Autre locomotive qui valait son pesant d'or en manque d'optimisation : l'OBB 2068 KI qui utilise une texture de 21 Mo pour la carrosserie (pour une loco AI, faut quand même pas déconner, c'est la taille des textures de BR 189 de vR, des RSSLO 187 et 193, etc) et 5 Mo pour les vitres. J'ai finalement allégé le modèe qui ne fait plus que 13 Mo au total soit moins que la taille de la plus grosse texture initiale. Le nettoyage que j'applique depuis quelques temps à tous les modèles est payant. J'ai banni un tas de beau matériel de l'usage AI au profit de matériel TTB, Kuju ou allégé par mes soins. Je n'utilise le beau matériel en haute qualité que pour le train joueur. Je peux faire des scénarios sur n'importe quelle route avec plus de 25 trains AI et des yards remplis. Je n'ai plus de plantage, le jeu ne monte jamais à plus de 3,1 Go de mémoire. Quand je créé des scénario, je travaille en fenêtré et par étape avec le gestionnaire de tâche pour surveiller. A la première étape, je place les trains AI nécessaires. Ensuite, je remplis les gares et yards avec du statique. Quand tout est bien rempli, si j'ai de la marge, je rajoute des trains AI qui font des petites manœuvres ou je varie plus dans les locomotives. Bref, une partie des plantage mystères n'en sont plus vraiment vu qu'une très large majorité vient uniquement de la saturation mémoire. Les autres viennent souvent de repaint mal torché, de matériel mal conçu, d'éventuels fichiers corrompus ou de scripts mal torché (ou encore de trains AI placé sur des aiguillages ou "à cheval" sur un feu). Dernière observation empirique, vous lancez un scénario, vous éditez le scénario (CTRL + E puis Edition du scénario), vous sauvez et le scénario qui doit redémarrer. S'il plante, c'est que l'occupation mémoire est plus que limite et dépasse les 3 Go. Si le scénario peut se jouer sans souci, alors il est OK au niveau de la consommation mémoire.
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