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Popular Content

Showing most liked content on 04/08/2018 in all areas

  1. 5 points
    Mes QD, avec AI, arrivent bientôt. Je finis mes tests.
  2. 3 points
    Coucou , quelques screens de la ligne Toulon - Martigues avec un Train IC BB-7414 un passage fort encaisser ... sublime paysage ... passage devant des engins de chantiers de la carrière . . . passage en courbe sous un pont . . . Au loin des engins agricoles . . . En courbe et encaisser avec plein de verdure . . . Dominique.
  3. 3 points
    Bonjour à tous, le projet avance, rejoint par Pierreg pour la modélisation, Pilou73 pour sa documentation exemplaire Jeanpierrem pour ses conseils avisés et la modélisation de la rotonde de Chambéry TS2018. C'est un grand honneur pour moi, en attendant, il faut aussi penser aux jours de grève A bientôt, cordialement, Alain
  4. 3 points
    Bonjour aujourd'hui en charge d'un Diffus reliant Szczein(P) à GroBertha(D) avec une BR187 Captrain avec un arret a Berlin Schonefeld
  5. 2 points
    On change d'endroit. Un petit parcours dans ce plat pays qu'est le Danemark. Train régional des Nordjyske jerbaner (NJ) entre Hjørring et Hirtshals. Bon dimanche Christophe
  6. 2 points
    édite : So good J'ai pas noté de problèmes particulier , si quelqu'un veut en profité faite vous plaise .. Merci Pascal Bon dimanche les gars BR 146 new Berlin Leipzig
  7. 2 points
    Deux livrées différentes - Deux numérotations - Photo de Rémy, cheminot en active!
  8. 1 point
    Que des abréviations, parfois pas très claires pour certains, voilà un petit tuto pour ceux qui veulent quelques explications. Attention, il y a parfois quelques simplifications, mais le tuto reste assez technique. Il suppose que vous ayez des connaissances de base en signalisation allemande. SIFA Activation : Maj+7 (vR), Maj+Entrée pavé numérique (DTG, RSSLO), But : vérifier l'état de veille du conducteur Fonctionnement : toutes les 30 secondes, la lampe Sifa s'allume pendant 2 secondes, puis elle est accompagnée par une alarme sonore pour 2 secondes supplémentaires. Vous avez donc au total 4 secondes pour acquitter l'alarme, sinon c'est le freinage d'urgence. Acquittement = Espace (vR), Q, Entrée+Pavé Numérique (DTG) PZB Activation : Maj+8 (vR), Ctrl+Entrée pavé numérique (DTG) But : contrôle de vitesse et de l'acquittement de la signalisation Fonctionnement : Lorsque vous démarrez pour la première fois, les lampes 70 et 85 clignotent alternativement. Appuyez sur l'acquittement (PZB Wachsam) pour que seule la lampe 85 reste continuellement allumée. Vous aurez à gérer le PZB dans deux cas : - certaines limitations de vitesse (notamment pour prendre des aiguilles en voie déviée) - séquences d'arrêt/signal au jaune. puis OU puis LIMITATION DE VITESSE Lorsque vous franchissez un signal avancé vert-jaune, un signal principal vert-jaune avec annonce, ou un vert clignotant, celui-ci indique qu'il ne faudra pas dépasser la vitesse de 40 km/h au prochain signal, sauf si un autre nombre est affiché en jaune (qui correspond à la dizaine de la vitesse à respecter). Cela concerne également certaines pancartes d'annonce de limitation permanente de vitesse. Cet aspect, active l'aimant 1000 Hz, et doit donc être acquitté grâce à PZB Wachsam (Acquittement). La lampe 85 se met à clignoter et vous avez alors 23 secondes pour ralentir et ne pas dépasser 85 km/h (enfin, si vous avez une limitation à 40 à venir, vous risquez pas de rester à 85 très longtemps...). Vous pouvez ensuite vous libérer de cette restriction PZB dès 700 mètres parcourus, si le signal indique la voie libre (et l'exécution de la limitation de vitesse). Pour ce faire, appuyez sur la commande PZB Frei (Libération). SÉQUENCE D'ARRÊT Lorsque vous rencontrez un signal jaune (équivalent de notre avertissement), celui-ci active également l'aimant 1000 Hz, et donc vous devez l'acquitter avec PZB Wachsam (Acquittement, et au fait, ça se dit "varrsamme"). De façon similaire, la lampe 85 se met à clignoter et vous avez alors 23 secondes pour ralentir et ne pas dépasser 85 km/h. Ensuite, si le signal suivant redevient vert (équivalent voie libre), comme tout à l'heure, dès 700m de parcourus, vous pouvez appuyez sur PZB Frei (Libération), et revenir à la vitesse de ligne. Si le signal suivant est aussi jaune, bah, appuyez de nouveau sur PZB Wachsam (Acquittement). Si le signal suivant est au rouge, vous remarquerez que 250m avant celui-ci se trouve un aimant, cette fois d'impulsion de 500 Hz. Il n'est activé que si le signal qui le suit impose l'arrêt. Si vous êtes dans cette situation, vous ne devez pas le franchir à plus de 65 km/h, et avez 153 mètres pour ralentir à 45 km/h. (C'est déjà plus pratique pour vous arrêter avant le signal ). Il ne faut pas non plus oublier d'acquitter cet aimant, toujours avec la commande PZB Wachsam. Si vous devez franchir un signal au rouge, qui est équipé d'un aimant 2000 Hz (y compris grâce à la touche TAB), vous devez appuyer sur PZB Befehl40 jusqu'à ce que la lampe correspondante s'allume. Il ne faut pas dépasser 40 km/h. On récapitule ? Signal jaune (1000 Hz) = PZB Wachsam + 23s pour ralentir à 85 km/h max 250m avant le signal rouge (500 Hz) = PZB Wachsam + 65 km/h max + ralentir rapidement à 45 km/h + soyez prêt à vous arrêter. Franchir un signal rouge (2000 Hz) = PZB Befehl40 + 40 km/h max Une dernière chose, si, sous contrôle PZB 1000 Hz ou 500 Hz, vous roulez à vitesse très réduite pendant un certain temps, ou vous arrêtez, vous rentrez dans le mode restrictif du PZB. Kézako ? Les lampes 70 et 85 vont clignoter alternativement, et la limitation d'un 1000 Hz passe de 85 à 45 km/h, et sur un 500 Hz, il faut ralentir de 45 km/h à 25 km/h. (Vraiment) une dernière chose, ce que j'ai expliqué plus haut correspond au PZB "Modus O", le mode pour les trains de passagers. Pour le fret, le principe est le même mais les vitesses sont différentes, voyez le tableau ci-dessous : Acquittement (PZB Wachsam) = Page Suivante Libération (PZB Frei) = Fin Franchissement signal d'arrêt (PZB Befehl40) = Suppr Changer le mode PZB = Ctrl+8 (vR), Ctrl+Entrée pavée numérique (DTG, modèles récents) AFB Activation : parfois nécessaire avec Shift+A (vR) But : permet de maintenir une vitesse fixée Fonctionnement : après avoir fixé une vitesse-cible (affichée par une petite flèche rouge et le nombre au niveau de l'indicateur de vitesse), mettez de la traction, et l'électronique de bord va se charger de maintenir cette vitesse pour vous. Augmenter la vitesse-cible = Y Diminuer la vitesse-cible = Maj+Y (vR), C LZB Activation : parfois nécessaire avec Maj+6 (vR) But : signalisation en cabine Fonctionnement : lors de l'entrée sur une section LZB (annoncée par une pancarte), vous verrez des changements au niveau du pupitre, avec l'illumination de divers indicateurs. Celui avec plein de petites barres horizontales correspond à celui de la distance, vous indiquant la... distance avant le prochain changement de vitesse. Si elle est supérieure à 4000m, elle s'affiche au-dessus. La vitesse-cible, elle, est indiquée grâce à la flèche rouge et le nombre dans l'indicateur de vitesse. Avant une diminution de vitesse, la flèche rouge va se déplacer et vous devez toujours ne pas la dépasser, sous peine d'un freinage d'urgence. Il est de possible de conduire en "pilote automatique" avec le LZB, en poussant la manette de l'AFB à fond. L'électronique va d'elle-même s'adapter aux différents changements de vitesse du LZB. Avant la fin du LZB, celle-ci vous est sigalé par un signal sonore et l'allumage de la lampe LZB Ende. Vous devez acquitter cette alarme avec PZB Wachsam (Acquittement). Acquittement (PZB Wachsam) = Page Suivante Un petit schéma du pupitre pour récapituler tout ça ? Issu d'une vraie cabine d'une vraie BR101, mais bon, c'est le but d'un simu de reproduire la réalité... Et un petit récapitulatif clavier (attention, il manque les Shift+ et Ctrl+)
  9. 1 point
    RE : C'est bon je l'ai retrouvé , je l'avais laissé chez " treinpunt"
  10. 1 point
    d'accord ^^ c'est vrai que moi aussi je l'aurais reconnue vite
  11. 1 point
    Bonjour aujourd'hui en tete du DGS 99563 (Czech Xpress) Praha - Antwerpen avec un arret [C] à Remagen
  12. 1 point
    Bienvenue sur le forum !
  13. 1 point
    PierreG fait des bus maintenant? C'est super, ça prendrait effectivement plus de véhicules routiers de tout genre adapté aux lignes françaises. C'est bizarre d'avoir un autobus de ville écrit "Bahnhof" dessus en plein milieu de la France sur une ligne qui n'est même pas près de la frontière allemande..
  14. 1 point
    Je monte tout cela demain J'suis au jardin du Luxembourg cet après midi. ..Beau, chaud et la foule !....
  15. 1 point
  16. 1 point
    Bonjour, Pour le QD, ce doit être celui-ci. Bonne journée Alain c9eac201-f0e3-4b70-8de5-5547cf7ab562.zip
  17. 1 point
    bonjour bon courage pour la suite du projet qui est un beau projet il faut bien penser aux bus de substitution pour les jours de grève quelle galère.
  18. 1 point
    Et surtout l'incontournable et l'irremplaçable camion Russe Kamaz : https://ets2.lt/en/kamaz-54-64-65-1-30/
  19. 1 point
    Voila, pépé Tout () ou une partie
  20. 1 point
    Sortie ce jour sur rail-sim.de de ce VT03 - Dieseltriebwagen V1.0 (automotrice diesel ) http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php /Entry/3996-VT03-Dieseltriebwagen-V1-0/?s=5636a5196a1e84bd5f233681ace9f9d2d15a5ef0#files
  21. 1 point
    Ici : http://ets2mods.lt/euro-truck-simulator-2-mods/ets2-trailers/pack-trailers-heavy-cargo-for-the-map-russian-open-spaces/ et ici : http://ets2mods.lt/euro-truck-simulator-2-mods/ets2-trailers/double-trailer-cargo-ai-traffic-for-russian-open-spaces-1-30-x/
  22. 1 point
    La journée commence bien, des autostoppeuses, il n'y a plus qu'à en choisir une car je n'ai qu'un siège de libre En tout cas il y en a une qui fait tout ce qu'il faut pour ça c'est facile c'est la seule qui agite son pouce
  23. 1 point
    Le gros souci, c'est que je ne sais plus exactement ce que j'ai changé. Sinon, j'aurais déjà proposé le patch... De mémoire, le "patch bêta" joint est correct mais... Si tu te sens l'âme de tester, télécharge le fichier, décompresse et copie les dossiers Assets et Content dans Railworks. Vu qu'il y a modif de textures de RSLD, ça impactera pleins de routes. Les arbres et la végétation 2D RSLD vont devenir plus foncés. Je préfère ça aux textures brûlées à mort datant des écrans CRT. PS : Il y a aussi le remplacement des arbres Kuju par les arbres radiomaster. Ca doit se trouver dans le topic améliorations graphiques. BL.7z
  24. 1 point
  25. 1 point
    salut c'est déjà super quand même pour la mise en route de la loco je sent que sa vas être un régale de la conduire cette 26 000.
  26. 1 point
    Bonjour, Je n'ai pas acheté TSW vu le désastre en cours. Ce qui est pardonnable sur TS ne l'est plus aujourd'hui sur TSW. On a un moteur de jeu UE4 qui n'a plus rien a prouver niveau performance mais malheureusement chez DTG on a des programmeurs qui travaillent avec les pieds, qui ne maîtrisent pas semble t-il les outils de ce moteur 3d.
  27. 1 point
    Quand les concepteurs de Smartphones pensent à nous! ...Gare ou Cathédrale?
  28. 1 point
  29. 1 point
    Bonsoir Le TER 22948 Breil-sur-Roya vers Nice Ville circule en ce jour un peu nuageux... En 2016, un "Regionale" italien circulant entre Cuneo et Ventimiglia est aperçu le long de son parcours entre St-Dalmas-de-Tende et Breil: Merci aux créateurs de la ligne pour ce petit chef-d'œuvre. Christophe
  30. 1 point

    Version 1.0.0

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    Bonjour, voici un nouveau sons pour le compresseur des machines BB7200 et BB15000 de Julien, à mettre dans le dossier : C:\Program Files(x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Julien416\audio\RailVehicles\Electric\bb7200 Bonne journée.
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