Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 09/15/2018 in all areas

  1. 20 points
    Test à grande vitesse au petit jour sur la LGV med. Les 5600 KW de la 26000 emportent sans problème 7 voitures corail à 200 km/h. La vitesse imposée (VI) et le frein electro-pneumatique (FEP) marchent du tonnerre !
  2. 10 points
    Bonjour J'ai repris cet été cette petite ligne, qui était quasiment à l'abandon depuis pas mal de temps. Et elle est maintenant pratiquement finie, à un bâtiment près. Voici ci-dessous quelques screens donnant un petit aperçu du parcours Castres-Vabre. Le dépôt de Castres, assez important car il servait aussi à l'éphémère ligne VFDM électrique Toulouse (Revel) - Castres, déposée en 1939 (d'où les restes de poteaux électriques) : Le départ du départemental était situé dans la cour du BV Midi : Puis l'autorail traversait Castres en jouant les tramways : Tout de suite après Castres c'est la campagne : La première gare rencontrée, Roquecourbe (panneau à corriger !) : Le tracé devient plus montagneux et suit la valée de l'Agoût : Avec parfois quelques grands viaducs : Fin de la ballade, l'autorail a atteint Vabre : Bonne soirée Bernard
  3. 10 points
  4. 8 points
    D'autres screens.... C'est tout pour le moment .
  5. 7 points
    Un grand merci à PierreG sans qui mes rêves ne pourrait être réalité ..... Un matin d'automne à la New Orléans Non vous n'avez pas rêvé , on est bien sur TS .
  6. 6 points
    Oui il la faudra obligatoire et elle est en solde à 10 balle alors profitez en , en plus elle vaut le coup . Essais mixte rivière + végétation + rocher + train . C'est pas mal du tout , j'aime beaucoup le rendu donc elle sera comme ça tout du long , je garde le mixte Donner / Feather . Pour la ligne elle sera dans les années 70 /80 .
  7. 6 points
    Essais de végétations . Ajout des cascades et des " rapides " sur la rivière . -Toutes les routes et autres chemins sont posé . -La rivière est fini et mise en eau . -tout les marqueurs de voie posé et nommé . -Je pose actuellement tout les rochers .
  8. 6 points
    et pour collaborer aux très jolis screens de Wlad ou Christophe , une petite série où je pars de Helper et je m'arrête à Summit car un voyou a franchi le PN au passage du train...vitesse maximale 30miles/h au plus fort de la montée avec 3 SD50 , ce train Amtrak qui m'oblige à m'arrêter et c'est lui qui percute le camion....un truc de ouf...
  9. 6 points
    Bonsoir, Un pays, une ambiance... Cherchez l'intrus Une double rame TGV Duplex fonce à 300 km/h d'Avignon à Marseille sous un ciel couvert... En toute fin de matinée, un service HST de Swansea à London Paddington s'apprête à partir de Port Talbot Parkway... Une locomotive en haut-le-pied de la BNSF traverse la ville de Flagstaff, Arizona, avant de se rendre à Alburquerque... La locomotive A66057 dort tranquillement devant le dépôt de carburant de Xeristoh tandis que le soleil se couche sur une belle journée de mi-septembre... Photo que j'ai prise en attendant l'arrivée de mon I2V pour Floeta... Bonne nuit à tous ! Louis
  10. 6 points
    Fret us, Une petite mise a jour avec un reskin sympa de la FORD, ( merci a Gégé pour l'info) ,avec la météo corrigée de: ES64F4 Dispo sur le site, avec le fichier de modif de la météo en QD
  11. 6 points
    Ballades ferroviaires du week-end
  12. 6 points
    Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose quelques images concernant l'avancement du réseau... L'extension principale du réseau actuel sera l'addition de l'axe Nord-Sud qui ira de Tolethą à Xeristoh. Cette partie correspond à l'addition de 170 km supplémentaires (166 jusqu'à Xeristoh, plus quelques kilomètres supplémentaires jusqu'au dépôt). Pour l'histoire, l'axe Nord-Sud du réseau RKP Est-Sansek n'est en fait qu'une partie d'une ligne beaucoup plus longue, la "Longue Ligne Principale de l'Est" ou "Blennaja Ostaja Mąna Lenja" (BOML) en ruthenais qui relie Akapathea (la capitale du pays) à Terekhristy via Saas-Avlek, Tarna et Beltina sur près de 1 500 km. La BOML fait partie des trois lignes principales du pays qui suivent un axe Nord-Sud. La principale nouvelle grande ville de cette extension sera Xeristoh (prononcé /xeristʌ/ avec un /x/ à l'initial comme en allemand ch de nach ou en espagnol j de jota), une ville de 94 000 habitants, oblashorod ("préfecture d'oblast") de l'oblast du Denekecziv, septième plus grande ville de l'état de la Sansek (après Bavarieks, Tarna, Floeta, Stelbrąk, Kaczajkewathea, Sahn-Piotr et Sahn-Katja). Malgré sa taille relativement modeste, la ville bénéficie d'une grande importance puisqu'elle est relativement isolée des autres bassins de population. Certains géographes tendent à associer systématiquement Xeristoh à Sigyevnah, à huit kilomètres plus à l'ouest, afin de former une seule agglomération de 115 000 habitants, qui serait alors la sixième ville de l'état, dépassant Sahn-Katja. Xeristoh est une ancienne ville ouvrière qui a su conserver une industrie relativement prospère malgré la crise économique. Bien que dépourvue d'attraits touristiques, elle jouit d'une grande puissance régionale et ses environs relativement peu urbanisés et naturels la rendent de plus en plus attractive, si bien qu'elle bénéficie aujourd'hui d'un solde migratoire positif. Xeristoh est desservie par une gare importante formée de huit voies (dont trois en impasse) et adjacente à un important dépôt de carburant. La gare forme l'un des hubs principaux du réseau Est-Sansek et est le siège de l'un des deux technicentres principaux de la compagnie. Terminus de plusieurs lignes régionales, la gare est également desservie par les I2V et les IP. La gare forme le terminus de pas moins de 9 lignes commerciales régionales de la RKP Est-Sansek, parmi lesquelles 4 lignes VRP et 5 lignes RP. Grâce à cette bonne desserte, la ville reçoit chaque jour un flux important de travailleurs pendulaires. Un peu plus au nord-ouest de Xeristoh se trouve la gare de Lodenah, simple halte située en sortie de tunnel qui dessert la ville du même nom, accolée à Xeristoh. Seuls certains RP s'y arrêtent. La gare est en outre tristement célèbre pour avoir été le théâtre d'un accident important en 1997 qui a causé la mort de plusieurs voyageurs. Une plaque commémorative y figure en l'honneur des victimes. Encore plus au nord-ouest, nous retrouvons la gare et la ville de Sigyevnah (prononcé /sidjevna/), troisième ville de l'oblast avec 18 500 habitants, après Xeristoh et Radborg. La conurbation Xeristoh-Sigyevnah comprend à elle seule la moitié de la population totale de l'oblast. La gare est desservie par 7 services régionaux, dont 3 VRP, et forme une jonction importante entre l'axe Nord-Sud et la Ligne du Svell du Sud ("Soth-Svell Lenja" ou SSL en ruthenais) qui relie Sigyevnah à Acmarad-ek-Sland via Hoeldansvell, ligne non électrifiée d'importance régionale. L'axe Nord-Sud est une ligne sensiblement différente de l'axe Est-Ouest. Tout d'abord, l'axe Est-Ouest suit le littoral du lac Androka puis le fleuve Sansek et traverse par conséquent des zones très urbanisées et très denses, là où l'axe Nord-Sud traverse des zones rurales à la densité très faible de population. Pour donner un exemple, l'axe Est-Ouest, sur 154 km, ne traverse pas moins de 33 gares et points d'arrêt différents, là où l'axe Nord-Sud, en 170 km, n'en traverse que 12. Les paysages sont aussi très différents, puis l'axe Est-Ouest suit principalement la plaine de la Sansek, dans des milieux plats, quand l'axe Nord-Sud traverse des territoires vallonnés voire montagnards et de denses forêts. L'extension inclura également la Ligne rurale de Zhenskeldava ("Ženskeldava Devernaja Lenja" en ruthenais), une petite branche de 10 kilomètres non électrifiée (avec une partie en voie unique) qui dessert la ville du même nom et qui vient se greffer à l'axe Nord-Sud à environ 40 km au nord de Xeristoh. Cette ligne desservira également une importance scierie et permettra du trafic de fret. En outre, la ligne de Floeta à Urnadov fera également partie de l'extension, ce qui rajoutera 16 km supplémentaires de ligne non-électrifiée et qui devrait être complétée (vers Nerithea (Horod) et/ou Pelkovja). De tous nouveaux scénarii seront inclus avec le réseau afin de représenter au mieux l'ensemble des opérations qui s'y déroulent. Néanmoins, j'attendrai la sortie de TS2019 pour mettre en oeuvre ces scénarii afin de ne pas être limité par le moteur 32 bits. En l'état actuel, la ligne fonctionne bien mais demande des compromis importants dans le matériel roulant et la résolution graphique pour ne pas planter. La date de publication du réseau sera par conséquent conditionnée en partie par la date de sortie de la mise à jour. Pour ceux qui s'inquiètent, ne vous en faites pas, des scénarii "sans dépendances" seront également inclus. A ce propos, la seule nouvelle ligne nécessaire pour cette mise à jour est la LGV Avignon - Marseille (pour une raison que j'exposerai plus tard), ce qui ne devrait pas poser de problème sur ce forum ! Ci-dessous et pour conclure, je vous propose un inventaire des changements à venir. Extensions : - Axe Nord-Sud (170 km de Tolethą au dépôt de Xeristoh via Senfera, Gladiorka et Sigyevnah) - 10 km de la ligne de Zhenskeldava - 16 km de la ligne de Floeta CS à Urnadov - 22 km de la ligne de Nalasdoga à Noweszencse - 7 km de Stelbrąk CS à Sahn-Rostislav (évitement de fret afin de permettre de meilleurs scénarii) Cette extension rajoutera par conséquent environ 225 km de ligne supplémentaire au réseau existant, portant le total à 445 km de ligne. En outre, il se peut que certains éléments soient encore ajoutés si TS2019 tarde à sortir, tels que : - les 30 km de la ligne d'Urnadov à Pelkovja - les 34 km de la ligne d'Urnadov à Serinathea via Nerithea (Horod) (voies déjà posées et signalées) Améliorations & changements : - Mise à jour de la caténaire - Correction des occlusions dans les tunnels et mise en place de la réverbération là où c'est pertinent - Numérotation de l'ensemble des signaux de la ligne - Correction des décors sur une partie du réseau existant - Reconstruction des environs de Tarna - Correction des signaux qui restaient au rouge sans raison - Ajout d'éléments de décor repeints (des affiches principalement) afin de proposer des publicités, des panneaux routiers et des affiches en adéquation avec l'univers de la ligne, pour renforcer l'immersion. Voilà pour aujourd'hui ! Bon dimanche, Louis
  13. 6 points
  14. 6 points
    Sur ATLF : Voyage en cabine a bord de la BB 72292 et de son convoi de containers
  15. 5 points
  16. 5 points
  17. 5 points
  18. 5 points
    Bonjour Sur la magnifique ligne " Fret US " de zawal Merci Christophe JP
  19. 5 points
    Coucou ! . . . Une autre Ligne aux USA . . . " C&O Alleghany 5 aux USA " Vous remarqué la perfection de TS18...19 ! . . . avec se reflet du train dans l'eau de la rivière ! . . . Un peut de " Pop - Corn " ? . . . Le convois passe devant de grands champs de maïs ! . . . Dominique.
  20. 5 points
    Bref , on peut dire que TS2018/9 n'est pas mort , loin s'en faut...j'ai repris sur quelques lignes USA telles que Peninsula Corridor , Donner Pass , Cajon Pass , Sherman Hill , Maria Pass ? Feather River , Miamai West Palm Beach , Norfolk Southern Coal District.....des machines que je n'avais pas eu trop l'occasion de conduire....j'aime particulièrement le fret , long , lourd , où il faut doser le freinage en descente et prier en montée que tout se passe bien...et sincèrement , j'ai des heures à venir où le plaisir sera omniprésent
  21. 5 points
    Encore des captures
  22. 5 points
    Bonsoir à tous, Je m'incruste dans votre discussion concernant ATS. Je l'ai découvert il y a quelques jours sur un coup de tête. J'ai adoré ETS 2 très rapidement, mais là pour le coup, je dois dire que ça a été un coup de foudre. L'ambiance US est merveilleuse et l'immersion est totale. De la pure détente, si bien que le lendemain j'ai acheté l'extension Nouveau-Mexique et que je guette maintenant l'Oregon avec impatience. Et si vous dites que l'Utah et l'état de Washington sont en préparation, quel bonheur... Le Colorado et le Texas me tenteraient bien aussi ! En réalité, ATS vient de sublimer un vieux fantasme chez moi, qui était de trouver un jeu qui rendrait parfaitement l'ambiance américaine tout en permettant de conduire et d'y faire sa vie. Plus jeune, j'avais les Sims qui s'en rapprochaient mais pas de conduite. Ensuite, j'ai découvert GTA ou encore Need for Speed mais l'expérience était trop "criminelle" pour me plaire. Surtout dans GTA je dois dire où tout est malsain, même si ça peut être amusant (notamment quand on joue à plusieurs). Mais ATS vient trouver un juste milieu, avec ces grandes autoroutes dans le désert, ces petites villes faites de motels et de stations-services, les échangeurs complexes de Los Angeles... Que du bonheur ! Bien évidemment, je ne délaisse pas TS pour autant et mes projets sont toujours à l'ordre du jour, et plus que jamais ! Bonne route à tous ! Louis
  23. 5 points

    Version 1.1.0

    34 downloads

    Bonjour a tous. Un véhicule bien sympa a utiliser en quikdrive sans modération sur la ligne "fret US" de ZAWAL (entre autre bien sur). Vous trouverez la FORD ici : http://www.viajerosaltren.es/forum/downloads.php?view=detail&df_id=28
  24. 5 points
    Fret us : J'ai rien trouvé de mieux pour l'entretien ........
  25. 5 points
    Correction de l'HRQ Taurus 1216 025 terminée.
  26. 4 points
    Ma voiture pilote .. elle est en cours de modélisation.. allez, un avant gout :
  27. 4 points
    Je compte publier cette ligne d'ici la fin octobre et en principe je mettrai avec les assets spécifiques et quelques autres pas forcément courants, dont ce pack de voies métriques.
  28. 4 points
  29. 4 points
    Quelques essais " roche " en combinant 2 couleurs différente .
  30. 4 points
    J'imagine que tu me demandais depuis combien de temps je travaille sur cette machine ? J'ai commencé la 3D en juillet 2016. Ça fait donc 2 ans et 2 mois en y bossant par intermittence au début et presque à plein temps ces derniers mois ... On en est à plusieurs centaines d'heures de travail, peut-être même le millier qui sait Tout ça pour vous dire qu'elle risque de ne pas sortir à la fin de ce mois ci j'en ai bien peur. Mais bon, on n'a jamais été aussi près du but !!
  31. 4 points
  32. 4 points
    Je tiens à saluer le travail de toutes les personnes qui conçoivent des lignes et du matériel roulants pour leur créations superbes, cela représente beaucoup d'heures passées pour mettre à disposition des contenus gratuit pour la communauté. Je les en remercie ! Laurent
  33. 4 points
    Ho punaise !!! Il y en a elle on grand besoin de maintenance Elle sont superbe ,en tout cas j'adore les trucs pourris comme ça Allez les miennes du taf du matin en GP9 ( merci il se reconnaîtra )
  34. 4 points
    Salut, Quelques captures... Bonne soirée...
  35. 4 points
    ici aussi on nettoie ! narchalucas06 , il n'y a jamais aucune information utile dans tes bavardages, cela parle de toi, de toi et encore de toi, je sens que je vais de nouveau te donner des congés, pour que tout le monde puisse respirer sans te subir Garde tes remarques pour tes réseaux sociaux. Tu es prévenu
  36. 4 points
  37. 4 points
    En cours de UP . C'est la dernière maj. J'ai ajouté un dépôt de chargement de bois et modifié les QD bien sur Je vous ai mis de nouveaux assets , des wagon spéciaux pour les grums et deux ou trois jolie choses en direct des USA ( merci aux créateurs US ) Magnifique , j'adore les USA Gérard ; TS n'est pas encore mort , uniquement en sursis Pour la maj , j'ai séparé les assets de la ligne donc vous prenez bien les deux ,sinon il va vous manquez des objets . A+
  38. 3 points
    Bonsoir , Ça avance ... Moteurs de Traction refait , Horloge installé merci à Pml3 , radio "fonctionnelle" (sons) , temporisation arrêt diesel après levé panto ... Yohan .
  39. 3 points
    Je vais voir ce que je peux faire
  40. 3 points
    Mais ou sont les gros Nounours ?
  41. 3 points
    Tu va te régaler Rabby sur celle la avec tes superbe loco J'ai modifié les deux dépôts ( AR et RT ) et maintenant c'est plus 15 wagons mais 30
  42. 3 points
    Coucou ! . . . Un train CONRAIL 8098 sur la Ligne " C&O Alleghany 5 " aux USA ! . . . Le convoi entre dans un tunnel ! . . . superbe capture ! . . . Dominique.
  43. 3 points
    La ligne va être dispo dans peu de temps! Des que j'ai fini cette zone et fixé quelques trucs sur le reste de la ligne, je sortirait une première version de la map! Il y a encore un peu de boulot, mais je suis pres but. D'ailleurs la version que je vais sortir ne sera pas définitive, mais ( j'espère ) offrira deja pas mal de possibilités de scénarios et de circulations.
  44. 3 points
  45. 3 points
  46. 3 points
    Salut, Ci-joint un 'Clear cache manuel' permettant de répertorier les 'dégats' engrangés et les effacer! - Dézipper l'archive et renommer le fichier en '_DELETE-PAK.bat', - A placer dans le dossier 'Assets' (ou encore: '...\Steam\SteamApps\Common\RailWorks\Assets'), - A éxécuter régulièrement avant de lancer le jeu. Remarque: - Peut prendre plusieurs minutes à rendre la main, suivant l'importance de la 'contamination'. Bonne journée... _DELETE-PAK.rar
  47. 3 points
    Voyages sur la ligne " Fret US by Zawal " ( Auteur Zawal ) Deux locos UP SUX 10 superbes machines ! . . . Un peut de colin d'ALASKA avec les wagons frigos-congel ? . . . . . . il reste à les accouplés a la loco 3278 ! . . . Deux puissantes machines CSX d'un long convois ! . . . Dominique.
  48. 3 points
    Salut, Sortie italienne en Taurus avec le VSOE. by A+
  49. 3 points
  50. 3 points
    Première campagne d'essais pour la 26000, notamment sur la magnifique ligne ATLF (un grand merci à Gérard pour son aide à l'installation...) Encore un tas de choses à fignoler sur la loco mais je crois bien que le résultat sera à la hauteur de vos attentes. Moi perso je prends mon pied
×