Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 05/17/2018 in all areas

  1. 12 points

    Version 1.0.0

    1,005 downloads

    Bonjour Voila la concrétisation d'un projet grâce a Vincent (BB25187) du forum https://forum.activitysimulatorworld.net/index.php?sid=4c3beec1e2933298f4b3e52bb8934ac3 que nous devons remercier pour son autorisation de convertir l’énorme travail fourni pour créer cette CC72000 MERCI VINCENT Un grand MERCI a Patrick (pml3) pour la réalisation de la cabine et des blueprints MERCI PATRICK Un grand MERCI a Yohan (bb67400) pour la réalisations des sons et quelques modification sur la cabine pour la rendre fonctionnelle au plus prés de la réalité En cabine et en extérieur les sons vous plongeront en immersion totale dans l'ambiance de cette machine MERCI YOHAN Merci également pour le travailleur de l'ombre pour les scripts (juju49) MERCI juju49 Un pur bonheur grâce au talent de Vincent Patrick Yohan et juju49 PS: Reskins et autres modifications interdit en publipostage sur n'importe quel forum Sans l'accord de l'auteur Vincent (BB25187) et une demande faite a l'un des membres de ce forum ayant contribué a sa réalisation Pour info Sons réalisé par Yohan Delage . Tous droits réservé ! Amusez vous bien L’Équipe Un petit conseil avant de démarrer la loco passez en vu externe et appuyé sur W
  2. 10 points
    Bonjour Voila la concrétisation d'un projet grâce a Vincent (BB25187) du forum https://forum.activitysimulatorworld.net/index.php?sid=4c3beec1e2933298f4b3e52bb8934ac3 que nous devons remercier pour son autorisation de convertir l’énorme travail fourni pour créer cette CC72000 MERCI VINCENT Également un grand MERCI a Patrick (pml3) pour la réalisation de la cabine et des blueprints MERCI PATRICK Également un grand MERCI a Yohan (bb67400) pour la réalisations des sons et quelques modification sur la cabine pour la rendre fonctionnelle au plus prés de la réalité En cabine et en extérieur les sons vous plongeront en immersion totale dans l'ambiance de cette machine MERCI YOHAN Merci également pour le travailleur de l'ombre pour les scripts (juju49) MERCI juju49 Un pur bonheur grâce au talent de Vincent Patrick Yohan et juju49 Bon tout ça pour vous dire que je fais les derniers tests dans l’après midi COMING SOON Jean Pierre
  3. 10 points
    Bonjour, merci pour ces messages bien sympathiques et encourageants..... comme demandé, un petit screen du raccordement Lyon Part Dieu...à gauche==> Marseille =>Grenoble,...... à droite Lyon Perrache.. Pas de trains sur les voies... jour de grève :)= Très bonne journée à tous, Alain
  4. 9 points
  5. 8 points
    Bonsoir Merci a tous L’Équipe
  6. 8 points
    Une Class 28 avec un train de citerne en direction de Trier lors d'un test ETCS.
  7. 7 points
    1er sortie sans wagons ,brute de pomme, en rodage ,en direction de Viré histoire d'apprendre à piloter la bête . Putain c'te bruis !!! dantesque Je l'ai poussé jusqu'au bout la vilaine 174 kmh C'est quand vous voulez pour la prochaine , vous avez fait très fort les gars , cette loco c'est le kiff absolue, du niveau de mon portefeuille si il avait fallut Merci à l'équipe
  8. 7 points
    KV avec cette bonne vielle BR 155 de DTG
  9. 6 points
    Un voyage dans le Montana , avec un superbe train Américain ! . . . sur la route " Montana by Zawal , qui en est l' Auteur " le train est composé de wagons duplex et de deux nouvelles locomotives AMTRAK , de chaque côtés ! . . . une vu arrière du train avec des gros nounours noir d'Amérique , surement en couple ! . . . Le décor est magique ! . . . avec se train qui passe sur un beau viaduc ! . . . un arrêt à une gare dans la cambrousse des sapins et des ours , avec un autocar qui attend pour passer ! . . . Un gros et puissant mâle grizzli regarde passer notre train en courbe ! . . . Passage sous un pont autoroutier , le train roule à 75km/h ! . . . Le fermier surveille ses bisons dans les prairies du Montana ! . . . Cliché superbe , avec le convois qui passe devant une petite baraque de chasseurs ! . . . Les grizzlis pêche des bons saumons , avant leurs longue hibernation en hiver ! . . . Et le train continue sa route dans un décor sauvage et grandiose ! . . . Je remercie aussi tout les créateurs et autres qui on participé à la création de cette sublime route en Amérique. Dominique.
  10. 6 points
    Un train de sucre quitte la Suisse en direction de la Belgique tiré par une Classe 28...
  11. 6 points
    Bonjour Essai de la nouvelle 186 Christrains en mode ETCS sur la ligne Fribourg Bale ...
  12. 6 points
    Beuwteroute et Zevenaar-Amsterdam OK! Je suis enfin validé pour rouler au Pays Bas Voici mon 1er trajet entre Maaskvlate et Duisburg , quelques photos a Arnhem Centraal et Zevenaar
  13. 5 points
    Petit voyage sur l'extension du triangle du cantal
  14. 5 points
    Mais nous on aime les papy grincheux !!
  15. 5 points
    LE TRAIN DES PIGNES.Gare de : LE FUGERET
  16. 5 points
    13 mars 2013. La 1116 246-7 des ÖBB est en gare de Lindau avec l'IC 119 en provenance de Münster(Westf) Hbf. Quelques clichés le long de son trajet jusqu'à Innsbruck Hbf... (une jolie balade de 3h !) Christophe
  17. 5 points
    Bonjour , JeanPierrem , coucou à tous ! . . . Un très beau convois , avec une superbe loco bijoux SNCF CC 72055 et ses 12 wagons passagers à destination de la très jolie gare de Sospel Sur la merveilleuse route TDM ( et son Auteur de la route et de la loco CC 72055 est JeanPierrem ) . . . Le train quitte la gare pour Sospel ! . . . Passage sur un premier viaduc au dessus de l'eau bleu , avant d'entré dans un tunnel ! . . . Cette puissante loco CC 72055 est vraiment merveilleuse sur la TDM , passage sur le long viaduc en pierre et en courbe , à 45km/h ! . . . Très beau cliché avec deux viaducs , l'un dans la montagne dans l'enrochement et l'autre au dessus de l'eau bleu avec notre train ! . . . Une vue arrière du train en courbe , quel beauté ! . . . Vue avant du train et en courbe , à droite c'est le gouffre ! . . . Magnifique paysage , dans un splendide décor de montagne ! . . . En montée , notre train passe un passage à niveau sans barrières ! . . . Encore une superbe photo du train en courbe montante , j'adore le son des trompes , klaxon de la loco ! . . . Nous voilà arrivé à destination de cette magnifique gare de Sospel , avec une magnifique CC 72055 et ses beaux wagons bleu ! . . . que j'adore ! . . . Merci à Jeanpierrem et à toute l'équipe des créateurs à bientôt pour un autre voyage sur cette jolie ligne romantique ! . . . Dominique.
  18. 5 points
    Today From Muttenz to Antwerpen Noorderdokken
  19. 5 points
    2013. Un samedi matin. L'EN 246 en provenance de Vienne et à destination de Bregenz passe au pied du château de Wiesberg et s'engage sur le Trisannabrücke. Sûrement l'endroit le plus pittoresque de la ligne de l'Arlberg... Christophe
  20. 5 points

    Version 1.0.0

    201 downloads

    Bonjour a tous Indispensable, pour cette machine indispensable. Amicalement, et bravo a l'équipe.
  21. 5 points
    Bonjour, petit preload en cours gigi
  22. 5 points

    Version 1.1.0

    63 downloads

    Bonjour a tous. A utiliser en quikdrive sur toutes les routes de votre choix sans modération. Merci a Pierreg pour ce "jouet magnifique". http://ajrailsim.free.fr/
  23. 4 points
    Train spoting à Marnay Avec le drone Refoulement. La queue du convoi 3600 cv, régulateur à 98%, ce n'est pas trop pour lancer le convoi. Sur les Trains d'antan, bien sûr
  24. 4 points
    Pour voir les éoliennes bouger encore faut il qu'il y ait du vent. (à prévoir dans les conditions atmosphériques) Mais c'est vrai que dès que quelqu'un dit du bien de TSW il se fait allumer et une salve de critiques ( toujours les mêmes) pleut. TSW n'est certes pas parfait mais il ne mérite pas ce tir de barrage, ni cet acharnement à le dénigrer. Nous avons compris que vous n'aimiez pas, mais n'en dégoutez pas les autres. cordialement J-F ( sans doute un des 100)
  25. 4 points
    Merci, enfin vu ce que je lis dans certains topics je sais pas si je vais tenir très longtemps
  26. 4 points
    Bonjours jeune padawan et écoute les conseils que je te donne : -Fait un petit truc pour commencer 15 ou 20 Km pas plus . -pose tout les rails en 1er et la signalisation. -Fait une ligne en 1 voie sans caténaire , c'est plus facile et pas forcément moins jolie ( j'en fait plein et les petits vieux aime bien ca ) -N'utilise que les assets d'une même ligne , genre (si tu l'a bien sur) " Marseille Avignon " et évite de prendre d'autres assets ( c'est plus facile pour apprendre et moins tu en aura de différents et plus la ligne sera jolie ) Bref je sais très bien que tu est ( très ) jeune et que tu veut aller vite mais , ne soit pas pressé , c'est très long de faire une ligne un peut comme une maquette ou un truc en lego tu voie il faut de la patience . Voila les conseil du vieux Vador , suis les et toi aussi tu deviendra un seigneur sit .........
  27. 4 points
    Bonjour, pour ma part, je rejoins totalement l'avis de Zawai, je regrette vraiment cet investissement qui n'a pas fait une heure avant d'être désinstallé Alain
  28. 4 points
    Encore heureux que tu admet on ne se casse pas le cul pour rien pour infos
  29. 4 points
    Aujourd'hui je roule pour Ruhrtalbahn Cargo de Frankfurt(Oder) à Hamburg
  30. 4 points
    Dutch Community Repaint Pack for ChrisTrains BR186 Comme vous le savez aujourd'hui (18 mai 2018), le Christrains BR 186 est sorti! Peu de temps après que CT ait annoncé la BR 186, j'ai mis en place le plan avec X_shooter1 pour mettre en place une équipe de repaint. Sous la direction de X_shooter1, nous avons mis en place une équipe sympathique avec des repeigneurs expérimentés et des testeurs! Une des raisons principales est que nous pouvons affiner tout et que nous ne faisons pas un double travail. The repainters X_shooter1 Rubku_NL DutchDriver Direqt DanielSyntus Leonhearth Les idées et testeurs Koplopermau Robjansen Nous inclurons les locomotives suivantes (entre autres): Angel Trains Angel Trains ProRail (186 118) NS FYRA Rouge NS FYRA Gris Euro Cargo Rail* DB Cargo Rouge SNCB HLE 29* LINEAS** SNCB RailPool HLE 28 SNCB E-drivers SNCB Join Logistics RailPool Bleu RailPool Rouge SNCF FRET* CapTrain Rhenus Rail Lokomotion Bleu Lokomotion Rouge *Avec cabine Française. **2 versions: Cabine Française et Néerlandaise.
  31. 4 points
  32. 4 points
    Retour au temps passé Avec cette magnifique machine pour puristes a la conduite hyper réaliste et sa rame Orient Express, traversant les campagnes de France , sur Les trains d'Antan .
  33. 4 points
    Il est bien ce petit gars Dominique
  34. 4 points
  35. 4 points
    sur Toulon / Marseille , déjà un chef d'œuvre , avec un 2ième chef d'œuvre la CC72000 , sur un train hypothétique , et avec un PC d'arrière-garde , je suis entré en gare de Marseille.....un joli Talgo freeware....
  36. 4 points
    72000 sur les trains d'antan
  37. 4 points
    Bonjour a tous La ligne passe en V 1.3 http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1352-les-trains-dantan-ligne-fictive-v1/
  38. 4 points
    Coucou ! . . . et sur la " route des trains d'antan " ( son Auteur est cbf78 Gérard ) Un train lourd composé de deux bijoux de machines une CC 72075 et une CC 72043 avec des wagons de charbon bien remplis ! . . . La conduite se fait en été et pendant un violent orage ! . . . La vitesse est de 95 km/h avec un passage sur un pont-viaduc en pierre ! . . . Ses superbes machines SNCF en courbe , j'adore le klaxon qui est vraiment très jolis !. . . passage sous un pont et dans une longue courbe , quel temps , voilà les grelots ! . . . Une éclaircie . . . enfin on peut apercevoir le convoi en entier , quelle belles locomotives dans un décor sublime ! . . . Sa claque fort ici sur le viaduc au dessus du lac du trou de la chèvre , la foudre vient juste de tombé dans les arbres à coté du viaduc ! . . . Une très jolie vue arrière du convoi en courbe descendante entre deux orages ! . . . passage sous un jolis petit pont , bordant une grande forêt de chênes ! . . . Le convoi est engager sur un haut viaduc , l'orage sévis à nouveau fort sur la ligne des trains d'antan ! . . . Dominique.
  39. 4 points
    Un peut de Français et un un peut de Belge sur la route >>> " Toulon - Martigues - Nice " ( L' Auteur est JP , JeanPierrem ) Toujours en 2020 entre Marseille et Toulon ! . . . Milles - Sabord de Bashi-bouzouk ! . . . La cuve d'air est crevée et elle est poreuse . . . Vin-d'jûu v'là le compresseur qui s'arrête ! . . . Me voilà en panne avec les passagers sur la HLE 1189 SNCB . . . La SNCF a dù envoyer une loco , une grosse bleu 67457 pour me dépanner ! . . . Le conducteur SNCF JeanPierrem nous à dépanner avec la grosse bleu 67457 jusque Toulon , voie de garage pour réparation ! . . . JeanPierrem , le conducteur SNCF me dis que les locomotives SNCB HLE 1189 ne supporte pas les grandes chaleurs du sud ! . . . Les conducteurs SNCF sont super Sympa ! . . . Maintenant les passagers on de l'air conditionné bien frais dans les wagons SNCB , bref tout est bien , qui fini bien ! . . . Vu que je ne conduis pas de locomotives pour le moment , je vais boire un bon pastis bien frais au bar ! . . . Dominique.
  40. 4 points
    Atmosphère internationale à Lindau Hbf. L'IC 1218 München Hbf - Frankfurt(M) Hbf "Ski-Express Arlberg" (via Innsbruck et Bregenz) vient d'arriver en gare. A sa gauche, l'EC 193 Zürich HB - München Hbf arrivé quelques minutes plus tôt et à droite un S1 prêt au départ vers Bludenz. Christophe
  41. 4 points
    Bon vue que pas mal de monde n'a pas les deux lignes et que malgré tout vous allez quand même acheté les lignes aux prochaine soldes, j'ai des remords à vous faire dépenser de la tune . ( j'aime pas faire ca surtout que j'ai beau le dire vous le ferez quand même ) Du coup je rajoute 10 bonne min en plus , donc 3 nouvelle gares dont 1 en terminus ville et un superbe fleuve modélisé sur les 10 min nouvellement crée Voila ,en tout y à peut prêt 50 mn sans arrêt ,pour la zen attitude c'est mieux . Pour ceux qui voudrais savoir ou j'ai trouvé l'inspiration , c'est sur tutub . J'adore regarder les parcours en vue inter, c'est très reposent et en plus ont a l'impression de voyager Le lien :
  42. 4 points
    Bas tu sais le créateur n'est toujours pas sortie dehors ( alors qu'il fait très beau ici dans le sud ) à cause de vos conneries . Bandes de vilains . PS: ya intérêt à pourrir le fofo de screen made in Japan et je veut voir le kiha 31 en action hein sinon à quoi ca sert que Ducros Gigi se décarcasse ...
  43. 4 points

    Version 1.0.0

    39 downloads

    Ligne Köln-Koblenz ( Final ). _____________________________________________________ Chargement de conteneurs et bye bye. Préparation courante et feuille de route: Chargement de conteneurs _____________________________________________________ C'est votre dernière journée sur la ligne Köln-Koblenz. Vous aurez la BR294 pour cette mission tranquille. Vous devrez charger des conteneurs à Köln Eifeltor, et vous rendre au terminal conteneurs tiroir Sud. Votre contrat sur la ligne Köln-Koblenz s'achèvera ici. traffik = Tranquille; Météo: Ciel clair. Durée: 25 minutes environ. N'oubliez pas de venir signer votre décharge avant de partir Ligne Köln-Konlenz requise.
  44. 4 points
    Bien le bonjour à tous, Petite pause pour actualiser mes connaissances sur les joies de la 3d, il était temps ... Un petit tour en montgolfière au dessus de la ligne Ambérieu - Culloz A bientôt Alain
  45. 4 points

    Version 1.3

    3,693 downloads

    Bonjour a tous Cette ligne fictive, se situe a l'époque ou régnaient en France la Vapeur et le diesel ,ici pas de TGV ni autres bolides rutilants , cette ligne de 140 kms environ est a double voies avec circulation a gauche dans sa plus grande partie,avec signalisation mécanique de type PO, elle permet aussi bien du trafic voyageurs que du trafic fret . 29 gares et 5 dépôts jalonnent cette ligne .elle est née de ma pure imagination en reproduisant du mieux possible l'atmosphère de ces époques révolues . Pour l’installation quelques lignes payware sont nécessaires lire PDF installation Installer les trois RWP Je joint un pack de scenarios libres pour la découverte de la ligne, en attendant les QD de gigi1959 axés vapeur " bientôt disponibles". Je remercie tout particulièrement "gigi1959" pour sa collaboration étroite et son énorme travail sans qui cette ligne n'aurait jamais été publiée. Ainsi que: "pierreg" , "jeanpierrem" , pour leur créations spécifiques a cette ligne et rabby62 pour ça carte, et ses tests de la ligne, ainsi que tous les créateurs d'assets disponibles ici sur ce site et de la communauté TS . J'espère que cette ligne vous permettra de nombreuses heures de plaisirs , et vous replongera dans le passé ferroviaire . PS: Messieurs les créateurs de scénarios vos créations seront les bienvenues Une V2 avec extensions est prévue Bon jeu Gérard
  46. 3 points
    Tout en vapeur (euh douceur pardon) La Mélodie du Bonheur.Ligne Fictive se déroulant au Tyrol.
  47. 3 points
    Bonjour à tous, Cette CC72000 est une vraie réussite ! Le modèle de Vincent étant d'une parfaite précision était évidemment la meilleure base de départ et l'équipe a vraiment bien travaillé : la cabine de Patrick, les sons de Yohan, les scripts de Juju... tout cela représente un sacré travail très abouti. Après une mise en route rapide, je suis tout à fait conquis ! Maintenant les petites critiques (constructives j'espère) : Sur le travail de Jean-Pierre sans doute : - l'absence d'ombre au sol (ma manie et l'original en a!!) manque à cette belle machine car cette ombre participe visuellement à son équilibre, - les tampons n'ont pas d'épaisseur (l'original en a) : tout petit détail mais qui me choque un peu, - un petit réglage à faire dans le Blueprint car mon test d'accostage (que je fais toujours sur un nouveau modèle) s'est révélé mauvais : les tampons de la CC entrent dans le véhicule à accoster... En modifiant l'Engine BP avec ces valeurs, je trouve que c'est mieux : FrontPivotX 10,10 (au lieu de 10,01) BackPivotX -10,10 et CollisionLength 19,6 (au lieu de 19,4) Compte-tenu des remarques de fildefer, c'est à confirmer mais j'ai fait déjà quelques tests avec plusieurs matériels. Sur le travail de Yohan, c'est impressionnant de réalisme et le seul défaut que j'ai trouvé est l'absence d'atténuation progressive lorsque la machine s'éloigne que d'autres ont déjà remarqué. Bravo et merci, d'abord à Vincent et aussi à toute l'équipe ! PierreG
  48. 3 points
    Aujourd'hui au depart de Hamburg Waltersdorf pour Munchen Laim
  49. 3 points
    Livraison secrète de Kiha en class 66 black ... depuis l'Allemagne vers la France ... vu que les modèles ont plu.
  50. 3 points
    A un moins de 19 € grâce une petite astuce, j'ai été faible... J'ai viré les locomotives et les voitures NL pour ne garder que la Class 28 (que je modifierai probablement en Alpha Train plus générique pour rouler partout). Retour rapide : Comme sur d'autres engins Christrains (Flirt 3), ça manque de polygones (le GeoPxDx ne fait que 5 Mo vs 10 Mo en moyenne). Ca se voit clairement par exemple au niveau des roues/bogies. Plusieurs textures inutilement grosses (idem Flirt 3) mais loco légère quand même surtout après rationalisation des textures. Les sons sont immondes. C'est gère mieux que du DTG et donc loin de vR Freinage très chiant car difficile à doser (et à moins de modifier le bin de la loco, on peut facilement engager un FU) Input mapper bien maigre, j'ai ajouté et standardisé des fonctions (notamment les freins vR, feux longue portée, MFD) Pas d'éclairage des MFD ni du pupitre Pas de mode jour/nuit des MDF Bon éclairage de cabine (c'est pas comme chez vR où c'est totalement irréaliste car tout est trop réfléchissant) Phares efficaces et nombreux modes pris en charge (shunt pour différents pays) ETCS vraiment bien fait correct (ça change du PZB) mais il demande de freiner trop tôt d'où (risque de) fail dans des scénarios avec horaire. Excellent MDF central pour le choix des pantographes et du système de sécurité Performances supérieures à des locos de 6400 KW Bonne camera interne (même si je l'ai un peu adaptée) Ambiance cabine très agréable Bruit des essuie-glaces et zone balayée par la pluie cohérente avec les zone couverte par les balais Belles textures externes / cohérence avec le weathering Tablette (pour un rôle similaire à l'Ebula) sur la version NL Pas de vitres et/ou portes ouvrables mais des pare-soleils fonctionnels Vitesse centrale sur le compteur bien lisible (là où c'est presque illisible sur les modèles vR) 160 Km/h capable => nombreux types de services Locomotive un peu trop conçue uniquement dans l'optique de l'usage NS avec les voitures voyageur (en même temps, c'est un pack mais bon ça ne justifie pas tout) Globalement, c'est une bonne locomotive. Pour moi, elle n'égale pas les meilleurs modèles vR/Influenzo (BR 152, BR 145, BR 146 voire dans une moindre mesure BR 185.2) mais elle est mieux qu'une vR BR 189. Pour qui cherche une locomotive moderne MS, c'est un bon achat (surtout que Chris a tout fait pour faciliter les repaints [tout l'inverse de vR pour ses derniers modèles]). Au prix plein, c'est quand même cher surtout pour ceux qui, comme moi, n'ont rien à taper du matériel NS mais cherchent simplement une Traxx MS. EDIT (bis) : Finalement un peu perplexe vis à vis de l'ETCS. En test simple, ça va. Mais dans des scénarios un peu avancés ou sur des routes avec des bugs de signaux (càd quasi toutes), c'est vite gavant et moins facile à récupérer qu'avec le PZB. Par défaut, la locomotive active l'AFB et avec l'AFB, la traction est limité à 300 kN. Vous me direz que 300 kN, c'est le max. Non, c'est 600 kN parce que la loco de ChrisTrains a été conçue pour opérer en sandwich dans la configuration IC NL. Du coup, ça fait 150 kN et 150 kN pour du fret (1200 T et +), c'est pas assez pour respecter des timings même pas serrés dans des scénarios. Du coup, il suffirait de roule sans AFB. Oui mais le contrôle de traction n'est pas proportionnel à la position du levier. C'est du T- / Const / T+ (comme sur la vraie loco) et dans TS, c'est hyper chiant à gérer. Du coup, je n'y trouve pas mon compte (ou alors il faut rouler avec des trains vite de moins de 800 T pour que la limite de puissance de l'AFB ne pénalise pas trop les performances). Je pense que c'est une erreur d'acheter la ChrisTrains NS Traxx pour l'utiliser comme Traxx générique (à moins d'un usage "Kuju"). Elle est faite pour rouler avec ses voitures et de préférence en sandwich et sur des routes (NL) ETSC ou ATB. Pour ceux qui n'ont pas un budget illimité, qui roulent sur les lignes sans ETCS (entendez avec DE/AT), mieux vaut attendre les Traxx MS de vR (185.2 et 186 prévues). Vu ce que je comptais faire de cette Traxx, j'aurais mieux fait de ne pas l'acheter. Dans les éléments curieux Compteur de traction jusqu'à 600 KN alors que la loco donne max 300 KN (ne monte pas à 600 KN en UM) => pour simuler l'usager régulier des rames NL sandwich. C'est même ainsi en réalité sur les Traxx NL jaune grâce à un firmware spécifique (mais je doute que ce soir le cas des Class 28). Jauge d'ampérage non liée à la tension (2700 A en 25 KV, je doute très fort) => Pas correctement conçu, l'échelle d'Amp ne s'adapte pas à la tension. Mixe d'allemand et de néerlandais (et même d'anglais) pour certaines commandes (et info bulles) => Mon jeu était en allemand J'ai refait le parebrise pour avoir un truc à mon goût. En cours de tests... Manque de polygones flagrant sur les roues/disques... un paradoxe à côté de détails comme les témoins de freins externes (fonctionnels) et les (grosses) textures détaillées.
×