Jump to content

GerardS

Membre
  • Content count

    814
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

GerardS last won the day on October 29 2015

GerardS had the most liked content!

Community Reputation

111 Excellente

About GerardS

  • Rank
    Correspondant permanent

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.gsi-railalsace.fr/
  • ICQ
    0

Recent Profile Visitors

23,002 profile views
  1. Bonjour Le gros problème, à mon avis, est de fusionner les deux fichiers Tracks.bin , pour les fichiers de Track Tiles, il suffit de coller les nouveaux. Cordialement GérardS
  2. Bonjour. Merci pour vos réponses. Je ne crois pas qu’il soit possible de raccorder deux lignes, sinon je t’aurais bien pris ta section LGV de Nîmes. Cordialement GérardS
  3. Bonjour. Marseille-Martigues plus LGV Avignon-Nîmes Ligne de base : Marseille-Martigues de Zawal Terminé : Prolongement de la ligne de Martigues à Fos raffinerie. Signalisation : BAL plus KVB. Signaux SNCF de TerLor en gare de Marseille. A venir : Pose de la signalisation LGV de henrion et TerLor Continuation de la ligne LGV jusqu’à Nîmes. En premier un grand remerciement à jeanpierrrem pour ses fichiers Dem et à al60 pour son Tutoriel (Création d’un relief 1) Ce qui me permet de prolonger la ligne LGV jusqu’à Nîmes - Maintenant une question la section Avignon – Nîmes est bien une ligne LGV ? D’après mes recherches, je pense que oui. Merci et cordialement GérardS
  4. Merci de votre aide

    Bonjour Problème probablement consécutif à un fichier Tracks.bin détérioré. Avec RW_Tools ouvrir le fichier Tracks.bin et vérifier que les voies sont bien mentionnées. Comme si dessous : <BlueprintSetID> BlueprintLibrary- cBlueprintSetID> <Provider d:type="cDeltaString">DTG</Provider> <Product d:type="cDeltaString">LGVMedSouth</Product> </iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID> </BlueprintSetID> <BlueprintID d:type="cDeltaString">RailNetwork\Track\track02_conc.xml</BlueprintID> </iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID> </BlueprintID> Si non mentionnées, réinscrire l’accès au fichier de la voie : ici DTG – LGVMedSouth – et RailNetwork\Track\track02_conc.xml Bon courage car selon la grandeur du fichier Tracks.bin , c’est pas gagné. Cordilement Geluc
  5. Le XGC 76500 - BGC 825000

    Bonjour. Passé de la version XGC 2.2 à version 3.0.3. Au lancement des scénarios j’ai ce message Le scénario ne peut pas être lancé. TS ne trouve pas l’élément XGC R1. Cause : Changement du nom du fichier .bin Version 2.2 : XGC R1 Globule.bin Version 3.0.3 : XGC R1.bin Fonction freinage, Je n’ai pas constaté de différence entre les deux versions. Serrage et desserrage toujours légèrement saccadé. Conclusion : Merveilleux engin et très agréable à conduire. Bravo à l'équipe. Cordialement Geluc
  6. Bonjour. Bon j’ai éclairci, mais c’est tout ce que je puisse faire. Cordialement Geluc
  7. Bonjour. La ligne de Zawal &co Marseille-Martigues est tout simplement magnifique. Raison pour laquelle j’ai lancé ces travaux : (Version : Marseille – Martigues plus LGV Avignon) Remplacement des signaux en gare de Marseille par ceux de Laurent et Bernard. Sur la section LGV mise en place de la signalisation des lignes à grande vitesse de Laurent Sidot , Patick Millerioux et Bernard Villetard en remplacement de la signalisation d’origine. Mise en place du KVB de Dominique Prolongement de la ligne jusqu’à la raffinerie de Fos sur Mer Travaux réalisés : Signalisation de la gare de Marseille et de Marseille à Port de Bouc. Modification des vitesses autorisées de Marseille à Port de Bouc Pour la gare de Port de Bouc j’espère que PierreG me pardonnera l’utilisation de la gare de Martigues. Cordialement Geluc
  8. TIV Pentagonaux

  9. Bonjour jeanpierrem. Je comprends que vu le tracé, la pose des voies n’a pas du être de tout repos. Pour moi pas de problème toutes les voies Fret ont été remplacées par Ligne principale. Cordialement Geluc
  10. Bonjour. Je quitte la ligne Freeland by zawal pour la ligne Marseille-Martigues. C’est du zawal , donc décor magnifique. La continuation de la ligne de Portail – Miramas à Martigues est excellente. Par contre le choix Fret pour le type de ligne n’est pas très judicieux. Edition d’un scénario autre que libre : Les trains de passagers et le train international ne sont pas programmables. Possible les classes : train fret et spécial. De plus comme j’aime bien les TGV de pml3, je vais donc remplacer la signalisation de la section LGV par celle de TerLor et henrion et équiper la section thermique d’une installation permanente de contre sens
  11. GSi_Scénarios XGC

    Bonjour Traincraft007 Je ne pense pas Les scénarios ont été conçus pour la ligne Freeland by zawal SNCF_CFF rectif 1 Cordialement Geluc
  12. Le XGC 76500 - BGC 825000

    Bonjour Très bel engin et conduite des plus agréables. Petite remarque, chez moi, version 2.2 ,le Démarreur Diesel c’est la touche « L » Je vous propose donc 4 scénarios sur la ligne Freeland by zawal SNCF_CFF. Cordialement Geluc
×