Jump to content

Roro45

Membre
  • Content count

    584
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

Roro45 last won the day on August 23 2016

Roro45 had the most liked content!

Community Reputation

230 Excellente

2 Followers

About Roro45

  • Rank
    Correspondant permanent
  • Birthday 04/30/1959

Contact Methods

  • Website URL
    http://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

Profile Information

  • Localisation
    ORLEANS

Recent Profile Visitors

28,442 profile views
  1. Saône et Loire 71

    Salut, Que cela ne l'empêche pas d'essayer ! Poser la voie une fois que les jalons sont posés, c'est assez rapide. Pour le reste, c'est vrai que c'est long mais en six mois, on arrive à sortir de quoi se faire plaisirs. Roger.
  2. A1A A1A 68500

    Salut, Belle création !! Par contre, j'ai le même constat que sur le 72000. Manque de puissance ! Avec seulement 6 rils, je tire le convoi en rampe de 28 à 30/°° à la vitesse maxi de 28 km/h. Pareil pour l'éclairage. Feux rouge arrière et avant allumés en permanence. ( Utilisation en mode classique ) Roger.
  3. cc72051

    Salut la compagnie, J'ai installé la bête et ravi de la voire circuler. Je peux dire que j'en ai vu circuler sur la L4 et même en cabine. Par contre, il y a certain réglages à revoir. Elle manque de puissance. Avec 6 Rils en rampe de 28/°° elle se traine a 27 km/h. Un 66000 est suffisant (Train qui déversait les usines "Lapeye" à Ydes (Gare de Champagac les mines)) Si je réalise la continuité du triangle (Aurillac Neussargues), on ne pourra pas tirer le Clermont-Aurillac qui était tracté par un 72000 avec 5 ou 6 corails. ligne à 30/°° Pour l'éclairage, j'ai les feux rouge en permanence d'allumé. Que ce soit avant ou arrière, c'est toujours allumé. De mémoire, il faut utiliser les termes "fwdtail" et "revhead" pour les éclairages. Roger
  4. CC 72062

    Salut la compagnie, J'ai installé la bête et ravi de la voire circuler. Je peux dire que j'en ai vu circuler sur la L4. Par contre, il y a certain réglages à revoir. Elle manque de puissance. Avec 6 Rils en rampe de 28/°° elle se traine a 25 km/h. Un 66000 est suffisant (Train qui déversait les usines "Lapeye" à Ydes (Gare de Champagnes les mines)) Si je réalise la continuité du triangle (Aurillac Neussargues), on ne pourra pas tirer le Clermont-Aurillac qui était tracté par un 72000 avec 5 ou 6 corails. ligne à 30/°° Pour l'éclairage, j'ai les feux rouge en permanence d'allumé. Que ce soit avant ou arrière, c'est toujours allumé. De mémoire, il faut utiliser les termes "fwdtail" et "revhead" pour les éclairages. Roger
  5. Bonsoir la Compagnie, Eric, pour info, je m'y rends samedi dans le Cantal et pour trois semaines (Jussac). J'aimerais poursuivre la ligne mais pas le temps. Vivement la retraite. J'apprécie beaucoup cette ligne .... mais m'aperçois que j'ai oublié à l'époque de remercier Roger .....Voilà c'est fait! Merci la grenouille. Vaut mieux tard que jamais. Roger.
  6. Les trains d'antan /ligne fictive /V1

    Salut, Avant de recopier des fichiers, un petit mail aurait été sympa ! Roger
  7. Salut, Même constat sur le triangle du Cantal. L’éditeur d'activité m'a souvent bloqué sur certaine activité. Refiler le bébé au ch'tit belge (BENELUX) Roger.
  8. [Disponible] Des BB67400...

    Désolé pour la saturation en haut régime ,c'est GeForce Expérience vidéo qui a fait ça , la saturation n'est pas présente en jeu . - Pré graissage - Chauffage train Reste encore petite chose à régler . BB67400. Pas mal, il ne mal plus que l'odeur du fuel et on si croirait.
  9. Salut, Les personnages des quais du Triangle du Cantal sont issu principalement de lignes payantes donc si vous n'avez pas la ligne, ils n'apparaissent pas. Voir le fichier installe. la liste des ligne est inscrite. Roger.
  10. Fichier Dem N42.E006-N42.W002

  11. Fichier Dem N47.E006-N47.W003

×