Jump to content

caramel88

Membre
  • Content count

    2,874
  • Donations

    10.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    51

caramel88 last won the day on February 4

caramel88 had the most liked content!

Community Reputation

598 Excellente

3 Followers

About caramel88

  • Rank
    Grand Ancien
  • Birthday 04/09/1969

Profile Information

  • Localisation
    Belgique

Recent Profile Visitors

24,194 profile views
  1. Réglage du HUB

    Un tout grand merci Roland. C'était tout simple en définitive (qu'est-ce que je deviens c.. avec l'âge ) mais faut dire que je n'ai pas beaucoup suivi l'évolution du jeu ces derniers temps. Je m'y remets un peu (TSW du moins car TS j'ai laissé tomber) vu l'évolution positive. L'add-on Ruhr-Sieg est quand même pas mal du tout. A bientôt !
  2. Réglage du HUB

    Tu peux me dire comment tu avais fait pour redéfinir ces touches ? Dans quel fichier faut-il intervenir ?
  3. Réglage du HUB

    Bonjour Wagener et Zawal. Chez moi, la combinaison au clavier ne marche pas. Cela fonctionnait donc chez toi, si je comprend bien ? Merci Zawal. Je vais essayer ce truc avec la manette Xbox. A +
  4. Réglage du HUB

    Bonjour à tous, Je relance le sujet pour deux petites questions. Désolé si elles ont déjà été évoquées ailleurs. 1°) Le manuel indique que CTRL + 8 permet de régler la transparence (désactivé, 50/50, blanc) de ce foutu point central qui met un peu la simulation par terre. Quand j'essaie la manip, c'est la vue libre extérieure qui s'affiche. Seule solution pour évacuer le point, appuyer sur F1 mais là c'est tout le HUD qui disparaît. Quelqu'un a une solution pour rendre ce CTRL + 8 opérationnel ? 2°) En principe CTRL + 6 devrait permettre de désactiver l'affichage des scores. Et là aussi, nada. Une solution ? Merci à vous pour vos avis. A +
  5. Bonjour à tous, A propos des soldes de Black Friday, voici un petit coup de pub pour un MMORPG dont je suis devenu fan inconditionnel depuis maintenant près de 6 mois ... un peu (beaucoup) lassé par l'immobilisme de DTG. Il s'agit de Final Fantasy XIV, actuellement en solde. Lien : https://store.eu.square-enix-games.com/fr_EU/product/445774/final-fantasy-xiv-online-complete-edition-pc-download Le jeu peut être essayé gratuitement jusqu'au niveau 35, et sans limitation dans le temps, avec possibilité de monter plusieurs classes d'arme ou jobs d'artisanat/récolte. Si cela vous tente, n'hésitez pas, vous en aurez pour des dizaines d'heures dans le gratuit, voire des centaines si vous voulez tout essayer. Lien : https://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/?utm_source=pr2&utm_medium=top_topbtn&utm_campaign=fr-freetrial Et puis si vous devenez accroc, il faudra payer un abonnement mensuel dont le rapport qualité/prix est à mon sens assez inégalable tant le jeu offre de possibilités ... et d'histoires passionnantes à suivre. En ce qui me concerne, le calcul était vite fait. 1 DLC de DTG = 3 mois d'abonnement ... les lags, la monotonie et les emmerdes en moins. C'est plug to play. Pas besoin de se casser la tête et d'avoir des sueurs froides en se demandant si cela va fonctionner, tenir le coup, valoir la peine, ... Ne passez pas par Steam. Allez directement sur le site de l'éditeur. Ce sera beaucoup plus facile. Si vous franchissez le pas et que vous désirez être un peu accompagné au début de vos aventures de "Guerrier de la Lumière", envoyez-moi un MP avant de construire votre personnage principal. En effet, je vous expliquerai quel serveur choisir pour être au contact d'un environnement le plus francophone possible et comment m'y rejoindre. La Communauté du jeu est très sympa. L'entraide y est naturelle. Beaucoup de bonne humeur. Autrement, pour ceux que l'idée d'un abonnement rebute, il y a un autre MMORPG qui vaut le coup et qui ne demande pas d'abonnement : Black Desert Online. Plus ardu à prendre en mains que FFXIV mais possibilité d'essayer gratuitement pendant 7 jours et de bénéficier d'une très belle réduction en cas d'achat, jusqu'au 27/11. Là aussi, évitez Steam. Lien : https://www.blackdesertonline.com/shop/packagesale A + PS : je soutiens La Grenouille en ce qui concerne Bashung. Si tu apprécies Bashung, tends une oreille attentive à l'oeuvre de Rodolphe Burger et plus particulièrement à l'époque de son groupe Kat Onoma. Il y a plein de vidéos sur YouTube. Burger a écrit quelques chansons pour Bashung dont l'inclassable et surréaliste Samuel Hall. Et puis, of course, dans le registre de Bashung, il y a l'immense Hubert Félix Thiéfaine qui vient de fêter ses 40 ans de chanson. Allez, hop : du coup, cela me donne l'envie de réécouter son Alligators 427 ou sa Maison Borniol. Et comme le disait Léo Ferré qui fut le Maître à penser des trois : "En l'an 2000, plus de musique. Et pourtant, c'était beau. Jean-Sébastien Bach, tu connais ?".
  6. Atmosphères ferroviaires réelles

    Pas réellement une atmosphère mais bien une cohabitation internationale en gare de Ath (Belgique) qui permet de comparer l'avenir avec le passé. Date : vendredi 07/09/2018.
  7. Train Simulator 2019

    Tiens. On n'est pas le 1er avril pourtant ... Blague à part, j'espère que cela solutionnera un peu les nombreux problèmes d'optimisation qui défraient sans cesse la chronique ici. L'espoir fait vivre.
  8. Salut à tous

    Bienvenue !
  9. Petite présentation

    Bienvenue !
  10. Présentation de Guilhem200

    Bienvenue !
  11. me présenter

    Bienvenue !
  12. Nouvelle

    Bienvenue !
  13. Présentation

    Bienvenue !
  14. Présentation de Jeyson

    Bienvenue !
  15. presentation ,angeldarkangel

    Bienvenue !
×