Jump to content

JORDIHP

Membre
  • Content count

    206
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

JORDIHP last won the day on December 5 2016

JORDIHP had the most liked content!

Community Reputation

99 Excellente

About JORDIHP

  • Rank
    Membre actif
  • Birthday 01/16/1952

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Barcelona

Recent Profile Visitors

8,338 profile views
  1. Spécial Vapeur

    Quelques autres captures de la route Green River R.R.
  2. Trainz New Era

    Merci beaucoup Lucky. Des sites avec beaucoup de choses intéressantes. Cordialement,
  3. Trainz New Era

    Bonsoir Lucky. S.V.P. quelle est la page web d’où on peut télécharger cette locomotive à vapeur polonaise? Es qu’il y a d’autres locomotives à vapeur polonaises, allemandes ou centre-européennes pour TANE? Merci.
  4. Les Screens de JP

    Effectivement, le modèle est une évolution d’un "Liberty Ship" en version militaire. Ce qui n'est pas clair, c'est à quel pays il appartient ... Une observation: Le modèle (très bon en effet ), a une erreur très commune dans les représentations des bateaux de charge: Avant l'apparition des grues embarquées sur les navires, le chargement et le déchargement des marchandises était effectuée par des appareils formés par différents câbles mus par des cabestans, qui montaient, descendaient et déplaçaient les marchandises d'une manière coordonnée. Ces câbles étaient accrochés à divers poteaux qui étaient placés et fixés au moyen de câbles dans des positions stratégiques. Par conséquent, les poteaux étaient soulevés et placés dans la bonne position, seulement lorsque le navire a était amarré au port et allait procéder au chargement ou au déchargement. Mais en navigation et / ou hors port, quand ils n'étaient pas utilisés, ils étaient placés sur des supports, donc en position horizontal. Quoi qu'il en soit, je répète, le modèle est très très bon. Félicitations à l'auteur! Cordialement,
  5. Spécial Vapeur

    Il y a trois ans, j'ai commencé une route d'atmosphère américaine, avec ambiance des années 1920 et 1930. La route est fictive (comme d'habitude sur mes routes), et prétend reproduire, les voies ferrées des lignes secondaires de la zone située entre la côte est des États-Unis et les montagnes près de cette côte. La route comprend une ligne principale à voie unique, qui commence à partir d'un port côtier et monte vers l'intérieur. Dans une gare donnée, une autre ligne encore plus secondaire est branchée, laquelle va à une localité avec des mines de charbon. Et à partir de cette deuxième ligne, part également une ligne privée d'une entreprise forestière, qui donne accès à diverses exploitations forestières dans les montagnes. J'ai terminé toute la trace ferrée, et maintenant je commence par la décoration. Ensuite, j'ai mis quelques captures (enfin quelques-unes .... ) de la zone où j'ai déjà fini la décoration. Il y a encore beaucoup de travail pour compléter la décoration… J'espère que ça vous plaît. Jordi
  6. Je suis d’accord: Great Western Express et Rapid Transit sont la monotonie personnalisée.
  7. Évidemment, j'attends aussi l'éditeur……..
  8. J’y roule de temps en temps. Mes préfères sont NC – NY et Somerset. Surtout ce dernier.
  9. Tout sur les add-ons TS payants

    Totalement d'accord!!! Je possède une bonne partie de ses patchs de sons et d’effets de vapeur et de fumée, et je peux assurer qu'ils augmentent le réalisme du fonctionnement et la conduite des locomotives à vapeur, et des trains qui remorquent, dans un 100%. Produits hautement recommandables ...
  10. BB63000

    Merci à tous les auteurs!!!
  11. Coal Country sous Trainz TANE

    Et qu'est-ce que cela signifie aux effets pratiques? C'est qu'il y a un problème, en ajoutant des add-ons non Steam, dans une version Steam?
  12. Train Sim World : tous vos avis ici !

    Une réflexion très rapide et simple, concernant les possibilités de développement de TSW: Il existe maintenant toute une série de modèles (la plupart payware) de locomotives, voitures et wagons pour TS, que je crois sincèrement qu’ils pourraient être mis à profit sans trop de complications pour TSW. Il suffirait de réaliser dans la plupart d'entre eux, des élargissements et super détaillés nécessaires pour les adapter aux standards de TSW. Ceci, permettrait de développer ce simulateur assez efficacement, si DTG mettait les moyens pour des créateurs tiers. Regardez par exemple, la plupart des créations de: Virtual Railroads, Digital Traction, Steam Sound Supreme, Victory Works, etc ...... Il y a des créateurs américains (RRmods) dont ses produits sont déjà presque conformes aux standards souhaités pour TSW. Et cette même chose, est applicable à la création d'objets et de routes. Je suis d'accord avec la majorité des interventions dans ce fil: Il est vraiment absurde, et d'une myopie incroyable, qu'ils ne changent pas finalement ce simulateur en un système ouvert, qui rendra possible sa véritable expansion.
  13. DLC 5 : West Somerset Railway

    Complètement d'accord!!!
×