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Bubu

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About Bubu

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  • Birthday 09/24/1957

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  • Website URL
    http://www.mariefifi.com

Profile Information

  • Localisation
    Villes-la-Ville (BE)
  1. Recherche d'astuces

    Bonjour , 3Dcrafter Pro permet la conversion des fichiers IGS en 3DS sans la texture , j'ai fais l'exercice il y a peu de temps . Si le fichier est exporté et éditable dans 3Dmax il n'en reste pas moins qu'il faut renommer les formes selon les règles imposées par le jeu . Voici le lien sur le Blog ... on sait jamais , ça répond peut-être à la question . Tu peux m'envoyer le fichier , j'en ferai la conversion , à toi de voir si tu peux en faire quelque chose Bubu
  2. Salut, C'est plus de chercher le petit détail qui fait que ça marche qui fait que c'est compliqué car dans le fond l'application du son est très agréable lorsque le principe est acquis , ça ne reste pas moins du beau travail puisque tu le dis . Bon ap.
  3. Bonjour, S'il reste un mystère pour les sons d'ambiance exportés avec la dernière version de l'utilitaire de BP , pour ce qui est des sons machine c'est remarquable , principalement au niveau de l'éditions des courbes et du contrôleur de boucle . J'ai pu sans problème exporter le démarrage, le ralenti , la montée en régime moteur et l'arrêt à partir du dossier source . Un vrai plaisir . Il y aura bien des détails à revoir mais le principe est acquis . Bonne journée Bubu
  4. Bonjour, Ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle mais après avoir utilisé l'exportation de BP dans sa version 38.3a y'a aucun souci . Si je reporte les mêmes valeurs via la version 59.2a j'ai pas le son . La V.38.3a convient très bien d'autant que la documentation pour la sonorisation du matériel roulant pour cette version est nombreuse. Bug ou pas bug ? Bubu
  5. Départ de la gare de Tilly

    Une autre façon de visiter les Ruines de l'Abbaye , y'a pas le petit train . http://www.visites-virtuelles.be/fr/visite-virtuelle-360-exemple-abbaye-villers-la-ville.html Et depuis peu on peut visiter et voir sur tablette les édifices et la vie monastique de l'époque....toujours pas de petit train . https://www.rtbf.be/info/regions/bruxelles/detail_villers-la-ville-les-ruines-de-l-abbaye-en-realite-augmentee?id=9643610
  6. Et pour qui veut pouvoir comparer voici le fichier qui fonctionne en éditant le proxybin. Le Blueprint "son" s'exporte correctement via l'utilitaire . Assets_Generic.zip
  7. Generic.zip Pour l'exercice voici les fichiers sources , malheureusement cela ne fonctionne pas .
  8. Bonjour, Je ne trouve pas d'explication à l'absence de son dans le jeu lorsqu'il est créé intégralement à partir du l'utilitaire de Blueprint . En éditant les fichiers dans RW-tools pas de soucis, il n'y a vraiment qu'en partant d'un dossier source que cela foire . Pour ce qui est du Sound Blueprint , pas de soucis , les géométries nécessaires à l'exportation ont été dessinées et sont visibles sur la scène ( je me contente de simples cubes) . Le fichier.bin est fonctionnel pour autant qu'il fasse référence à un proxy d'un son d'ambiance édité à l'aide de RW-tools. Mais lorsqu'il fait référence à proxy exporté depuis l'utilitaire de Blueprint il n'y a plus de son or lorsque je compare le contenu des fichiers ils sont parfaitement identiques . Et là où cela devient plus fort que du Roquefort, c'est qu'en faisant un copié-collé du contenu des fichiers proxybin et proxyxml qui fonctionnent dans l'entête des fichiers exporter via l'utilitaire qui ne fonctionnent pas le son est à nouveau audible . Avez-vous déjà pu créer un son quel qu'il soit sans la moindre intervention au niveau des fichiers compilés et sans usage de ressources non propriétaires . Je n'ose pas parler de Bug, cela se saurait mais je suis pas loin de le croire . merci d'avance pour votre aide Bubu
  9. Départ de la gare de Tilly

    Bonjour , Pour qui est intéressé par une petite visite des Ruines de Villers-la-Ville, aux pieds de la ligne 140 . Il faut aimer les vielles pierres . C'est parti mon Kiki
  10. Départ de la gare de Tilly

    Bonjour, Une petit vidéo vite faite qui met en scène une motrice HLE27 , un simple petit test après la vapeur style Lego pour le petit-fils , celle-ci étant plus pour le pépé ! Bubu
  11. Départ de la gare de Tilly

    C'est un très bel ouvrage , j'ai vu quelques photos du placement , c'est impressionnant mais je suis jamais aller voir sur place tout est fait sur base de photo Google, je pense avoir fait quelque chose de cohérent , pour moi c'est l'essentiel . Ambiance nocturne particulièrement calme et reposante .. il est 24h, ça doit être un des derniers départs . Et le petit-fils va être content , j'ai ressorti la loco Lego du coffre à jouets
  12. Départ de la gare de Tilly

    Bonjour, Voici quelques images des constructions des gares de Mont-St-Guibert et Gembloux . Bubu
  13. Bonjour, La hauteur de la caténaire est variable , base toi sur le modèle de machine utilisé dans le jeu . A mon avis ça doit se situer autour de 5,6m . Pour info voici un extrait du plan Infrabel des consoles à la sortie de la gare de Schuman ligne 161 . ( http://www.belrail.be/F/infrastructure/lignes/161.html) Bonne continuation bubu
  14. Unité de gradient

    Bonjour, Pour avoir fait quelques exercices pour ma part pour une pente de 1,2 % je dois encoder 83,333 Voici le raisonnement que j'ai suivi pour une section de voie qui m'occupe occasionnellement http://mariefifi.com/Blog/blog.php?lng=fr&pg=478#Pente Bubu
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