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claude037

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  1. [SimExpress] CC 6500

    Bonjour à tous Concernant les capteurs : Le capteur KVB est unique et il positionné dans l'axe de la machine Les capteurs de Préannonce était au nombre de 2 et situés de chaque coté de l'axe de la machine. En voie, les balises de couleur blanche étaient positionnées du coté gauche dans le sens de la marche. Donc au niveau de la machine, seul le capteur correspondant était actif JOUEF a reproduit les 2 types de capteur : KVB et Préannonce pour ces 6500 V200
  2. Recherche et affichage des assets

    Merci pour vos réponses
  3. Bonjour, A force d’acquérir de nouvelle ligne, nous sommes en possessions de milliers, voir dizaines de milliers... Même si l'éditeur permet de visualiser ces assets lors de la recherche d'un objet à poser, celle-ci n'est pas forcément évidente surtout avec les noms étranges Existe -t-il un addon annexe qui permette une meilleur visualisation des Assets ? Merci
  4. Suppression de voies

    Bonjour, La réponse est peut-être dans le tutoriel Raccord de voie disponible sur ce site. Il doit falloir réunir les 2 éléments de voies en utilisant l’icône de Soudure Claude
  5. Script KVB et signalisation

    C'est plus ou moins prévu Je ne pense pas descendre jusqu'aux catégories G... C6-C7 Coté sol, ça pourrait fait en augmentant la longueur de chaîne de paramètres à transmettre. Côté bord, cela pourrait être partiellement réalisé par reconnaissance des autorail / automoteur =C6 Et des V200 = C7 Le paramétrage resterait ambigu pour les différentes catégories de train autorisé à 120 ou 140 Après resterait aussi le problème de l'accès aux données de vitesse des catégories de trains sur une ligne donné afin que les créateurs de ligne puissent les utiliser Il est préférable, je pense, de rester simple et accessible au plus grand nombre de créateurs-utilisateurs en n'utilisant que des paramètres facilement identifiables.
  6. Bonjour, Je vais te faire une réponse incomplète. TS n'utilise pas les Marqueurs voies pour référencer les lieux origines. Mais il utilise un espèce de rectangle blanc avec un train orange dedans (je ne sais plus le nom de cet objet) Je crois me rappeler que dans rubrique tutoriel en téléchargement sur ce site, il en existe un sur la création de scénario avec l'ajout de ces fameux repères.
  7. C'est en cours avec l'auteur du TGV
  8. Bonjour, Tu pourras la tester Comme je l'ai mentionné je pose la signalisation sur la voie 2 dans le sens Marseille-Lyon Côté Marseille un certain nombre ne sont pas encore posé car ils demandent des scripts spécifiques. Pour le moment, j'ai atteint le SEI d'ALLAN (km 556)
  9. Bonjour, Actuellement, je me concentré sur la V2 sens pair en remontant sur Lyon. La signalisation correspondante est posée jusqu'à l'entrée d'Avignon TGV
  10. 1ère montée en vitesse au départ de Marseille en direction du nord avec le Duplex de PLM3
  11. La ligne n'est pas abandonné Même ça fait 3 fois que je repose la signalisation entre Aix TGV et Cheval Blanc J'ai des baisses subite de FPS Normalement je tourne entre 45 et 60FPS Mais sans raison apparente après avoir posé de nouveaux signaux, le GPS descend à 15 Solution enlever signaux 1 par 1 jusqu'à ce que le FPS remonte Je soupçonne de mauvais enregistrement du fichier track.bin Ce fichier pèse 6 mo compressé 64 Mo décompresser Plus de 600000 lignes de code J'essaie de l'alléger en supprimant à la main toutes les limitations de vitesse De plus je subi les alleas climatique L'ordinateur est sous les toits Autant dire qu'en été ça n'avance pas vite
  12. création de ligne

    Il y a déjà un projet en cours de développement sur cette ligne et plus Voir sujet : nouvelle ligne sud
  13. Modifier vitesse

    Oui surtout que le track. Bin version XML de la LGV DTG pèse un peu plus de 67Mo Par contre je retiens la solution d'édition directement sous RW TOOLS pour des plus petits fichiers
  14. Modifier vitesse

    la solution trouvé après avoir transformé le fichier track.bin en XML faire une recherche sur : Network-iTrackNetworkSpeedLimit-cPropertyValue et modifier les valeurs Primary et Secondary à votre souhait puis les modification effectuées : repassé le XML en BIN
  15. la signalisation est déjà en cours de changement sur la ligne de DTG : voir topic correspondant
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