Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

ZM:S Digital EU

Membre
  • Content count

    11
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About ZM:S Digital EU

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

863 profile views
  1. Un trou dans le gruyère pour un MF 67

    HS: @cerbere22 Oui et non. La LZB a un système de transmission voie->machine mais il a rien à faire ave la TVM430 française. @juju49: En réalité, le progrès d'ouverture et fermature des portes en MF67 se fait comment?
  2. Un trou dans le gruyère pour un MF 67

    Juste pour vérifier qu'il y a pas un malentendu. Ici, je parle plutôt de la LZB M21 (successeur de la LZB 501 si je me trompe pas) qui est installé sur les lignes de métro, qui est différent que celle des SFS (LGV allemande) qui est une TVM avec des affichages différentes.
  3. Un trou dans le gruyère pour un MF 67

    @juju49: Je pense que la PA fait vraiment partie du métro de Paris et un MF67 sans PA serait, oui, toujours un MF67 , mais il manquerait quelque chose d'important. HS: Est-ce que tu es/étais conducteur M chez la RATP? Moi, je connais que le PA allemand système LZB ou on appuie sur deux boutons au même temps pour le demarrage. En MF67, on fait quoi pour le demarrage? Et est-ce que tu as déjà trouvé une solution pour les portes, parce que le système du TS n'est pas trop "pertinent"...
  4. Un trou dans le gruyère pour un MF 67

    Est-ce que vous allez aussi scripter le système de pilotage automatique?
  5. Les retards de trains en France

    Un problème qu'il faut pas sous-estimer... J'espère que la S-bahn München arrivera a ouvrir la Zweite Stammstrecke et peut-être encore la Südumfahrung pour le RER pour éviter des scénarios comme on les voit assez souvent. Mais pour TS17, c'est facile à reconstruire je trouve, car je place juste plein de Br 423 sur la Stammstrecke qui ne bougent pas
  6. Ligne C Bis

    Je pense que le MF67 ne serait pas mal non plus sur cette ligne, qu'un peu vieux mais sinon...
  7. Un trou dans le gruyère pour un MF 67

    C'est bien de voir un MF67 en projet car un membre ZM:S m'a annoncé (en privé) qu'il va commencer un projet sur le métro RATP (Au début M3bis, puis M3, si je ne me trompe pas.). J'espère qu'on va aussi le voir dans LOTUS Simulator quand il sort
  8. Les retards de trains en France

    La DB, ce sont les pires en parlant de ponctualité. Même en Turquie nos contrôleurs ont eu des meilleures résultats. À Munich par exemple, le tunnel de toutes lignes RER (sauf le S20), est pratiqzement bloqué un jour sur deux.
  9. Bonjour, nous, l'association ZM:S, cherchons des conducteurs des véhicules TRAM ou MÉTRO qui nous permettrons de filmer la vue du trajet. Aucun accès à la poste de conduite est nécessaire pour le projet, on filmera par la vitre dans la porte. Donc un conducteur RATP n'aurait pas besoin de violer les règlements d'accès à la poste de conduite mais il ne devrait que nous indiquer qu'il est pas gêné par l'enregistrement de la vidéo. Le conducteur comme personnage ne sera jamais filmé directement. Les vidéos seront publiés sur YouTube après un contrôle de contenu qui vérifie que les règlements n'ont pas été violés.
  10. [SimExpress] BB26000

    J'aime ton attitude de le préparer pour TSW!
  11. C'est quoi, ZM:S?

    Bonjour, Ce compte représente tout le groupe européen ZM:S qui mesure la pnctualité des trains. Il représente les intérêts de plusieurs personnes, mais il est mené par une seule. Nous avons une chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCJaQyT-cb3KmckTFGfm00xw/videos) qui mène un groupe de Youtubeurs. On réalise le projet T Europe (qui comprend aussi les projets Nouveauvilliers et Neustädter Kreuz) sur Train Simulator, LOTUS Simulator, OMSI 2 et Fernbus Simulator. La personne qui mène ce compte (moi!) s'appelle Tim.
×