Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dededuhaut

Gros problème de routes DTG

Recommended Posts

dededuhaut    16

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous demander un conseil au sujet des routes "Köln-Koblenz" et "Karlsruhe-Manheim".

 

Ce sont deux routes qui sont dans mon inventaire, depuis qu'elles existent. Seulement voilà, depuis un bon bout de temps, elles ne fonctionnent plus. La K - K me fait sortir du jeu. Et la K-M fait planter le jeu. J'ai essayé de vider le cache, de vérifier l'intégrité du cache, de les enlever et de les remettre, j'ai même été jusqu'à shooter et réinstaller TS2017. J'ai installé les différents patchs qui existent. Rien y fait.

 

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus et je ne comprends pas quel est le problème. Est-ce que quelqu'un d'entre vous à eu les mêmes problèmes? Ou peut-être qu'une info m'a échappé? Y a t'il des problèmes de compatibilité?

 

Bon dimanche

 

André

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui moi aussi j'ai eu ce genre de problème ! il faut la désinstaler et la remettre en fonction , ensuite mettre le pacht correctif v 2.0 sur railworks http://trainworks.eu/forum/viewforum.php?f=131 upgrade germany puis pour terminer le nouveau pach de icet pour les nouveaux arbres personages ect ... içi http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9411&page=6 et puis bien sur vider le cache .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On peut reprocher des tas de choses au jeu mais d'origine, toutes les lignes disponibles via steam fonctionnent sans problème directement. Si les routes ne fonctionnent pas de base après une installation propre de TS, c'est qu'il y a un problème ailleurs. "Shooter" TS, ça veut dire avoir effacé le dossier Railworks avant de réinstaller ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Dédé, et en diminuant tes réglages graphiques ?

Pas la résolution, mais le reste, ombres distance, densité etc...

Qu'est ce que cela donne ?

 

et avec du matériel kuju par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonsoir, merci pour vos réponses.

 

J'ai essayé la réinstallation, les patchs etc..., rien y fait. Mais j'ai remarqué un détail bizarre, si je fais un départ de Bonn par exemple ,

sur la Köln-Koblenz, ça fonctionne mais au bout de quelques kilomètres, le paysage disparaît et il ne reste que les voies sur un fond d'herbe.

 

Si j'essaye un départ de Köln, il n'y a rien à faire ça sort tout de suite. Et de Koblenz, ça s'ouvre mais ça plante une fois ouvert.

On dirait qu'il manque des assets. Mais comment est-ce possible sur une route DTG? Je comprends pas.

 

En réponse à mon ami jibeh, j'ai essayé avec le matériel roulant Kuju, ça change pas du tout le problème. Voilà!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu as quoi comme PC ? 32/64 bits, Mémoire etc...

Overclocké ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

J'ai des doutes que ça vienne de mon ordi. Avant, tout allait bien. Pourquoi ça commence à merder maintenant?

 

Ceci dit, j'ai remarqué un truc quand j'ai réinstallé TS2017, il a mit un peu plus de deux heures alors qu'avant, il fallait près de 7 heures. Et c'est là que je me pose la question,

sur le fait qu'il manque des assets ou autre chose. Je suis sûre de ça. Seulement, pourquoi ces deux routes là? Les autres fonctionnent très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

J'ai du nouveau sur la K-K. En fait, quand je roule avec une loc en solo, ça fonctionne sans problème. Et dés que je mets un wagon ou que ce soit une rame automotrice, ça marche plus.

 

C'est tout de même bien étrange cette histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et qu'as tu en tache de fond qui tourne

Combien de ram as tu?

Et ton windows, ? en 32/64 ?

 

Regarde avec la commande "msconfig" dans l'onglet "démarrage" si tu n'as pas trop de choses là.

Et qui bouffe la mémoire

 

Que dit ton "gestionnaire de tâches" (ctrl + alt+del) à propos de cette mémoire dans le jeu,

regarde là (processus) pour cette route

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut jibeh,

 

j'ai win 7 pro 64, 32 Go de ram, Intel i7 4790 3.6GHz, il n'est pas Overclocké. Ma CG est une Nvidia GeForce GTX 970.

 

J'ai pas compris ton truc du gestionnaire de tâches.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Pour le gestionnaire de tâches, c'est Ctrl + alt + suppr plutôt. ;)

 

Quand tu y accèdes, il faut que tu arrêtes de faire tourner les programmes inutiles. Tu en sélectionnés un, et tu appuies sur suppr ou "Fin de tâche".

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Tu as essayé de contacter le support de DTG ?

Je les ai contactés une fois pour un autre problème, il y a quelques temps déjà et ils m'ont jamais répondu. Donc sur ce coup là, non j'ai pas fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Pour le gestionnaire de tâches, c'est Ctrl + alt + suppr plutôt. ;)

 

Quand tu y accèdes, il faut que tu arrêtes de faire tourner les programmes inutiles. Tu en sélectionnés un, et tu appuies sur suppr ou "Fin de tâche".

Je sais ouvrir le gestionnaire de tâches. Mais ce que je sais pas vraiment, c'est quel programme je devrais arrêter. Depuis 3 mois, j'ai un nouvel anti virus. (Kapersky) Est-ce que ça pourrait être ça qui entre en conflit par exemple? Je verrais pas pourquoi. Sinon, j'ai rien installé de plus que ce que j'avais avant. Et depuis longtemps.

Edited by dededuhaut

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca ne coute rien (mis à part quelques minutes) d'essayer une nouvelle fois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

J'ai pas compris ton truc du gestionnaire de tâches.

Donc pas de problème coté matos, ok, parfait

le gestionnaire c'est quand tu fais (ctrl + alt+del), c'est le dernier onglet en bas

tu y trouves, les processus (et la mémoire que cela utilise) les performances etc..

je suis sûr que tu connais déjà cela ;)

(Ben oui, dell et supp, même chose, delete ou supprimer)

processus-images-gestionnaire-des-taches.png

 

ICE T en a parlé en long et large très récemment sur les limites de TS et de sa mémoire

Si c'est cela ton problème évidemment, mais comme il faut chercher, il faut éliminer au fur et à mesure les problèmes possibles

 

autre chose, as tu décoché ces lignes dans steam (sortir de steam) et ensuite les recocher pour les réinstaller au propre ?

Quitte à bien les effacer manuellement de ton HD .

 

 

et ton "msconfig" qu'est ce que cela donne ?

outil-configuration-systeme.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Avec 32 Go de RAM et un OS 64 bits, il n'y a vraiment pas besoin d'arrêter des processus. A moins de faire des choses qui bouffent des quantité de RAM comme de la virtualisation, Railworks.exe a accès aux 4 Go d'alloués à toute application 32 bits. Quand railworks.exe arrive à ~3,3 Go, le jeu plante d'office.

 

Les .ap sont peut-être incomplets suite à un problème de connexion. Le HDD ou SSD a un problème a l'endroit où sont écrits ces fichiers. Des assets manquants ne font généralement pas planté. Des fichiers partiels ou endommagés, oui.

 

Faire une vérification des erreurs sur le HDD ou SSD pour voir si c'est un pb matériel ou logiciel.

 

 

@jibeh : les claviers FR n'ont pas de touche DEL, c'est suppr ou supprimer... D'où certains ne captent pas CTRL + ALT + DEL

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonsoir,

 

j'ai tout essayé, rien y fait. J'ai même essayé de contacter Steam, qui nous renvoie chez Dovetail mais, comme évidemment tout est en Anglais, je ne sais même pas comment faire pour aller plus loin.

 

Franchement c'est chiant. Et je comprends toujours pas pourquoi, quand je mets une loc ça marche et quand je mets juste un wagon ça ne fonctionne plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Alors ça, c'est à se taper la tête contre les murs. (Pas trop fort. Hi hi!) Si je fais un QD, ça marche pas. Mais si je fais une activité, n'importe laquelle, ça marche. Il y a comme un détail qui m'échappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pour info : sur K-K pas de problème ; sur M-K : qui veut du Dump ! Particularité si image visible Fps 4/11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Si je fais un QD sur la K-K depuis une gare intermédiaire, ça fonctionne. Mais pas depuis Köln ou Koblenz. (Ca plante à tous les coups.) Mais si je fais une activité, ça fonctionne d'un bout à l'autre. Sur la M-K, je peux faire une activité dans les deux sens et ça marche. Mais pas les QD. J'ai "SavedDump file to..."

Edited by dededuhaut

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pour tester, j'ai créé un scénario QD, de M -> K, qui lui ne plante pas. Par contre il ne possède pas de train AI !

Je vais passer le QD de la ligne à la moulinette, voir si je trouve quelque chose.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites

×