Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Disponible] Rame du Train Jaune

Recommended Posts

pierreg    3,465

Bonjour à tous,
Le fameux Canari de la ligne de Cerdagne est disponible sur mon site. Seules la motrice (avec et sans conducteur), la balladeuse "cheveux au vent" et une voiture fermée sont disponibles. Là encore c'est une adaptation assez basique de mon modèle MSTS de 2004.
Le double chasse-neige typique est en cours de finition et viendra plus tard.

canari_rame_pre.jpg

La ligne de 62km a été modélisée par Richard et incluse dans sa "Compagnie du Midi v8" disponible sur son site. Pour utiliser ce Canari sur cette ligne extrêmement sinueuse et accidentée la prudence est de mise. Nombre de courbes ne se prennent qu'à des vitesses très faibles.
Pour faciliter la conduite j'ai intégré un limiteur de vitesse à 40km/h très basique et fonctionnant par "tout ou rien". C'est un peu brutal mais cela peut éviter des déraillements lorsqu'on se met dans la balladeuse pour regarder le paysage ou sa voisine .... :P

Les sons sont ceux du Tramlink de Richard Scott : merci à lui et il faut donc avoir installé le "Croydon Tram" (voir lien dans l'archive) et, dans un scénario, sélectionner "RScott\Addon".

J'espère qu'il ne reste pas trop d'erreurs...

Bon jeu,

PierreG

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super ! direction la tour de Carol :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
La Compagnie du Midi :

Le CANARI: Est Disponible.

Et c'est une MERVEILLE.

Merci Pierre Gaurria.

xs51.jpeg

2aw2.jpg

6wpd.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Content que ça marche et que ça vous plaise :) Et dans la cabine, il y a la feuille de route....

 

@Richard : sur l'image tu as utilisé une motrice sans conducteur : il y en a une avec aussi !

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Content que ça marche et que ça vous plaise :) Et dans la cabine, il y a la feuille de route....

 

@Richard : sur l'image tu as utilisé une motrice sans conducteur : il y en a une avec aussi !

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

Oupeuseuuuuuuuuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci Pierre, jolie rame, et du métrique en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Superbe ,j'ai déjà fait cette ligne en vrais ,c'est juste à coté de chez moi et il est vraiment bien fait :wub:

 

Merci Pierre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×