Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 360 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

nico52    62

J'ai regardé la vidéo, je suis impatient qu'il sorte car ça me plaît bien ce que j'ai vu. L'ambiance n'étant pas facilement ressentie par le biais cette preview, je suis certain qu'elle le sera en pratiquant.

Je reste donc optimiste comme je l'ai toujours été depuis les premières images.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonjour
J'ai regardé la vidéo ce matin seulement et je suis très agréablement surpris par les graphismes, le potentiel réel du soft, le mode passager... Bref que du bon...
bon on verra le moins certainement demain soir.(à la réflexion, ils ont gardé la vue des voies, touche 9 sur ts2017 qui est moins lisible).
Vivement qu'ils développent l'éditeur déjà pour eux, et pour les éditeurs tiers ensuite.
enfin pour finir et sauf erreur de ma part, ça a l'air tout à fait fluide.
Pour finir, ils ont développer que du diesel pour l'instant, on attend l'électrique et surtout la vapeur.

Une mention spéciale pour les jeux de lumière, surtout la nuit et au crépuscule /aurore. C'est magnifique et dépasse largement ts ou la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pour finir, ils ont développer que du diesel pour l'instant, on attend l'électrique et surtout la vapeur.

Surtout que Hulot ne veux plus de diesel :P

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Un satisfaicit particulier en ce qui concerne les jeux de lumière au crépuscule et le matin. Ça surclasse ts2017 et la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

 

Je trouve quand même qu'il y a une sacré amélioration au niveau de graphisme, de plus j'ai l'impression que tous les systèmes de sécurité fonctionnent, ou de moins de ce que j'ai vu sur le live d'hier :) les mouvements cabines sont nickel je trouve, les sons restent convenables dans l'ensemble (juste je trouve bizarre d'entendre les motos du sons ambiant en cabine alors qu'on entend à peine le sons moteur du train :D )...

Par contre les caténaires me chagrinent un peu et diminue la cohérence de la ligne je trouve... Même en gare de paddington, on ne trouve pas de caténaire sous la marquise alors qu'après le pont, elles sont toutes présentent... Juste ce point là qui me parait important...

 

Mais dans la globalité ça fait envie quand même ;)

 

D'ailleurs à ce sujet, avez-vous vu l'info si il y a une heure de sortie précise du DLC ?? ou mystère pour la journée de demain ?? :)

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

D'après les développeurs ce dlc ce base sur la ligne de 2015 et non pas 2017. Du moins pour les horaires.

Après je ne sais pas si les travaux sont encore d'actualité et si ils ont essayer de retranscrire l'ambiance de 2015 ou 2017.

 

Quand à la sortie si j'ai bien compris ça serait en fin d'après midi.

Edited by Big Benne
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Tiens j'avais vu un article il n'y a pas si longtemps que ça parlant de l'électrification d'une ligne au départ de Londres (mais je ne sais plus laquelle..).

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon perso suis très exigent ( bas oui je fait pas des lignes pour rien :ph34r: ) et franchement j'ai pour habitude de ne jamais me faire d'opinion sur une vidéo (et oui c'est jolie mais en même temps je ne joue pas sur ma config et sur mon écran de 27" dans mon gros fauteuil de ministre ( fainéant :P ) .

 

Mais: je doit bien avouer que cela me plais de plus en plus , c'est très beau et cela a plutôt l'air d'être fluide.

 

Maintenant les lignes bof moi c'est le foutu éditeur que je veut <_< .

 

Allez de toute faç on je testerai tout ça comme tout le monde et ensuite comme tout le monde je finirai par gueuler à la mort à cause de 3 pauvres bug et peut-être une opti pas encore au top ( perso les bug m'en fou par contre l'opti il faudra que se soit bon :unsure: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les gars de DTG savent que l'optimisation est importante, mais entre ce qu'ils savent et ce qu'ils font c'est un fossé plus ou moins grand..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Allez de toute faç on je testerai tout ça comme tout le monde et ensuite comme tout le monde je finirai par gueuler à la mort à cause de 3 pauvres bug et peut-être une opti pas encore au top ( perso les bug m'en fou par contre l'opti il faudra que se soit bon :unsure: )

 

C'est exactement ce qui va se passer ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Super !

Et on peut visionner en 1080p

ça pop-up grave

et on dirait qu'ils n'ont pas activé (à fond ?) l'anisotropic

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Faîtes chier...je viens de craquer 34.17€ alors que je m'étais promis de ne pas l'acquérir!

Y'a plus qu'à attendre 19h :rolleyes:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

eh eh, avec ce qui tombe dans le nord-est, les grenouilles sont de sortie!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Faîtes chier...je viens de craquer 34.17€ alors que je m'étais promis de ne pas l'acquérir!

Y'a plus qu'à attendre 19h :rolleyes:

Ha ha ha ha ha :D:D:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Faîtes chier...je viens de craquer 34.17€ alors que je m'étais promis de ne pas l'acquérir!

Y'a plus qu'à attendre 19h :rolleyes:

Ha merde toi aussi !!! :o

 

Quel bandes de pourris chez DTG :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Franchement, les vidéos sont quand même largement plus enthousiasmantes que celles de leur addons US. Ça donne vraiment envie, malgré quelques petits détails un peu gênants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Franchement, les vidéos sont quand même largement plus enthousiasmantes que celles de leur addons US. Ça donne vraiment envie, malgré quelques petits détails un peu gênants.

 

Je pense que les addons us comme la ligne [CSX] sont très spécifiques et ne peuvent effectivement plaire à tout le monde. Pour ma part, j'en ai été très enthousiaste (j'avais d'ailleurs fait un retour sur ce site http://www.latitude31.fr/forum/topic.php?id=447) parce que les lignes et trains nord américains de ce type me plaisent beaucoup pour en avoir vu en vrai. Et j'ai trouvé que TSW nous permettait alors une très bonne immersion dans cet univers ferroviaire précis. En même temps, je pense que pour DTG c'était plus simple "d'essuyer les plâtres" d'un nouveau moteur de jeu sur cette ligne sobre, qu'une ligne plus complexe. Pour le coup je comprends leur stratégie.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Aucun des trains UK de cet addon ne m'intéresse mais c'est quand même plus prometteur que CSX. On peut espérer qu'ils seront au point pour le prochain DLC qui sera probablement l'Allemagne avec... la BR101. Ils peuvent aussi faire la France avec des TGV, ça m'ira aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×