Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Ici le "Q" ne marchait pas pour l'AWS, puis après, il marchait... je ne sais pas pourquoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Bon et bien pour la classe 66 je n'ai rien à dire c'est presque parfait.

Par contre pour les autres il y a des erreurs de mappings.

 

Sinon avez-vous les succès pour ce dlc personnellement je ne les vois pas sur mon compte steam alors qu'il devrait être présente.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est le souk dans les scénarios de CSX Heavy Haul ! Par exemple, dans la page de la GP38-2 il y a maintenant aussi ceux de la SD40-2, en double puisqu'ils figurent aussi au bon endroit. Et plus moyen de régler le volume sonore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sur Sand Patch Grade, c'est la cata ! Côté IPS, c'est 20 de moins partout, les graphismes ressemblent maintenant à une photo surexposée (même l'intérieur des cabines) et il y a des textures flashy sur les collines, lorsqu'on passe sous un pont une sorte de voile blanc se superpose à l'image, les arbres et objets deviennent flous au fur et à mesure qu'on s'en approche (on dirait qu'ils ont mis en place une sorte de motion blur horrible). Et ce n'est qu'un début, que vais-je encore découvrir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

J'ai eu qu'un seul download de 4.6 Go d'un coup.

Ptain, c'est beau.....

Entre 40 et 45 fps en 3840x1700, pas mal, et pas de saccades.

Pas de doute, encore un peu de contenu et d'optimisation et ça va le faire.

Par contre, Raildriver PLEASE!....

 

Y a moyen de changer le comportement de la souris comme dans TS? Le toggle on/off de la caméra avec le clic droit j'ai vraiment du mal.

Salut Gandalf

quelle est la taille de ton écran pour avoir cette résolution ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

En venant de voir un trailer sur le DLC, on peut voir une Class 66 porter secours à une Class 43 je m'attendais pas à ça. :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Testé et adopté :wub:

 

Fais les tutoriels et la première mission. Quelques jolies freezes et ralentissements par moment (surtout vers la fin :ph34r: de la mission et à l'affichage de trains IA ), en même temps je ne vais pas demander à ma pôvre GTX960 de faire des miracles, mais dans l'ensemble ça tourne bien et bonne ambiance.

 

S'ils continuent à l'améliorer, ils vont nous produire un super simulateur. Enlevez-moi un doute, c'est vraiment DTG qui développe ce jeu ?

 

J'utilise un pad (xbox one controller),pas de soucis particulier avec.

 

20170914205413_1.jpg

 

ps : les passagers sur les quais font peurs (... ils sont parmis nous....)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je dois être le seul du fofo à avoir joué à TS17 ce soir vu votre activité ici :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

un peu déçu de ce GWE: beaucoup plus de bugs par rapport au CSX. Un tutoriel ne fonctionne pas chez moi: l'arrêt en gare avec la 166: il ne détecte pas le passage à 25 mph.

 

Des bugs graphiques apparaissent maintenant de temps à autre autour de certains trains.

 

Les sons en cabine disparaissent encore plus que sur CSX.

 

Les mises en route des machines sont moins poussées que sur CSX, pas de tutoriel sur le plein en fuel d'une loco, de purge, d'attelage de wagons, ... on sent que ça été sorti à l'arrache.

 

Heureusement que l'ambiance graphique et le mode piéton compense tous ces défauts mais il y a encore du travail.

 

PS: le manuel n'est même pas traduit en français.

 

PS2: le jeu ne tire toujours pas profit d'un espace mémoire supérieur à 8Go. Au lieu de ça il charge au fur et à mesure les éléments et ça provoque des freezes

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bon y a quelques bugs graphiques sinon c'est vraiment pas mal .. je tourne entre 30-60 fps

Dommage qu'on ait toujours pas accès à l'éditeur

 

188834201709150533181.jpg

 

715142201709150543501.jpg

 

147830201709150600391.jpg

 

699258201709150647241.jpg

 

La Class 66 est vraiment sympa à conduire, ils auraient pu pousser jusqu'à Oxford la ça fait un peu court :rolleyes:

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

a mon avis leur éditeur sera vraiment une usine a gaz ,! il y en a comme moi qui ne savent pas encore se servir de celui de ts2017 , alors j'ai bien peur que celui de tsw soit plus simple ? mais en général c'est pas mal pour un coup d'essai du premier dlc , mais je confirme q'en fin de mission cela n'est pas top !!! a corriger sûrement très vite ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

Premiers pas sur GWR ,vraiment sympa :wub::wub::wub: je viens de faire les trois tutos ça tourne toujours pour l'instant entre 50 et 60 fps seul bémol le son n'est pas puissant j'ai pourtant les régages a 100% quelqu'un a t'il une idée ? je continu car pour l'instant je suis conquis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Au final il est pas si mal ce DLC.

 

Bon y'a encore quelques bug ici et la mais c'est normal ,ce n'est que le tout début et il faut être indulgent un minimum quand même.

 

Pour le DLC et uniquement le DLC pour moi c'est bon à part certaines touches qui ne fonctionne pas sur le clavier , surtout celle des frein !!! :o

 

Pour finir : je me demande quand même si DTG a testé le jeu avant de nous le donner car pour ce qui est de CSX plus rien ne marche,le jeu plante à tout va ,les FPS son au mini , c'est le gros bordel dans les scénar graphiquement c'est tout pourris ( mais que c'est-il passé :o:o:o ) etc etc ... enfin il on pourris les USA au bénéfice du Royaume Unis :unsure: ha les mort .

 

Bon si j'ai bien compris le système de DTG , vente : test par la comu : patch ( le mini hein :ph34r: ) silence absolut pendant x temps: nouveau DLC : vente : test par la comu : etc etc ... <_<

 

Pour le prochain DLC qui sera probablement l'Allemagne :) je ferai de même : je m'explique, si on preco et que c'est moins chère je prend,si on preco pas et que c'est le tarif normal ,j'attendrais les patch .

 

En attendant le ou les patch je me refais un petit scénar de fret :wub::wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je dois être le seul du fofo à avoir joué à TS17 ce soir vu votre activité ici :P

 

Moi j'en suis tjrs à créer mon profil ...après j'suis tombé dans les bras de Morphée! :47:

 

Les premiers retours sont très contrastés - du pour et du contre, mais dans l'ensemble les colistiers salivent! :happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Disons que le POUR c'est que ce simu a un très gros potentiel (on ne peut que le constater quand on y joue), que ce soit le moteur du jeu, les fonctionnalités possibles, l'immersion du joueur dans l'univers ferroviaire quasi totale. Le BEMOL, il y a pas mal de bugs, principalement graphiques mais pas que... c'est une version beta du DLC qui nous est proposée (comme CSX à sa sortie). Attendons la résolution des bugs.

 

Par contre pour CSX c'est un peu la grosse gaffe d'avoir sortie une mise à jour, sans même la tester a priori.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Les bugs graphiques viennent des HST chez moi: reflexions sur fenêtres ? barres noires qui bougent avec le HST sous certaines incidences. Le bug des ombres des vieux objets de lîle de Wight revient,

 

post-644-0-66202900-1505460610_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

Les bugs graphiques viennent des HST chez moi: reflexions sur fenêtres ? barres noires qui bougent avec le HST sous certaines incidences. Le bug des ombres des vieux objets de lîle de Wight revient,

 

attachicon.gif20170915092145_1.jpg

 

Je n'ai pas rencontré ce soucis, mais j'ai quelques artefacts graphiques aussi, notamment lorsque je croise des trains en mouvement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Après avoir visionné plusieurs vidéos, je trouve que la formation de la voie (apparition des traverses, des aiguillages, ombres des rails) et de certains décors (grillages,...) 5 mètres devant la cabine de conduite est un défaut visuel majeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Les p'tits loups !

 

Questions basiques:

1 - y'a t-il une documentation et si oui où se trouve t-elle?

3- y'a t-il une planche ou tableau des touches avec leur fonction?

2- Où se trouve le dossier des Screenshots - pas trouvé - pas taper Trouvé - coucouille la grenouille

 

Je précise que je découvre totalement TSW depuis hier soir, alors indulgence please!

 

Merci à vous! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

pour le précédent opus il y avait ça (les fonctions claviers sont à la fin) :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/530070/manuals/TSW_Operator_Manual_FR.pdf?t=1505405328

 

Il y en avait un autre beaucoup plus abouti et intéressant (en anglais), je ne retrouve plus le lien pour le moment.

 

Tu parles du dossier screenshot de steam ?

 

si c'est avec CTRL+F12 il doit être dans Documents/My Games/

 

si c'est directement F12 (par défaut dans STEAM) , tu peux afficher le dossier en passant par STEAM lorsque tu es sur la fenêtre des screenshots.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

beau jeu mais comme d'habitude, on est frustré par les bugs graphiques qui je l'espèrent vont être corrigés.

j'en ai un (et ça m'énerve au plus haut point), qui consiste à rendre les roues en mouvement en un "patchwork indigeste", une bouillie graphique qui gâche tout le plaisir de regarder le boggie animé il est vrai de mouvement oscillatoires qui retranscrit le mouvement réel.

l'avez vous également ?

C'est uniquement quand les roues sont en mouvement.

Il faut dire que ça le fait aussi sous tsw Great Haul, j'ai peur que ce soit le moniteur qui produise ceci, donc autant dire qu'il n'y a pas de solutions

merci

xfq1.jpg

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

pour le précédent opus il y avait ça (les fonctions claviers sont à la fin) :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/530070/manuals/TSW_Operator_Manual_FR.pdf?t=1505405328

 

Il y en avait un autre beaucoup plus abouti et intéressant (en anglais), je ne retrouve plus le lien pour le moment.

 

Grand merci Solon, l'eau de mon bocal s'éclaircit grandement ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×