Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Et les autres ? On en est à la page 19 là ;)

 

Exact Olivier - me suis gouré sur le nb de pages!

Mais mon propos demeure - Où sont les Colistiers depuis quelques jours, on relève tjrs les mêmes noms?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Moi, je m'amuse bien avec TSW - GWE, mais je n'ai pas besoin de le faire savoir, tant qu'il n'y aura pas d'éditeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Moi je je n'y joue que quand je le peux et je n'ai pas de souci en plus de ceux que j'ai déjà évoqué, je pourrais juste dire à chaque fois que je suis très satisfait de l'ambiance.

Savoir si c'est une réussite pour DTG ou non, ça je ne sais pas le déterminer, mais il m'est déjà arrivé d'être très satisfait par un jeu alors que la plupart des critiques des joueurs étaient négatives, c'était le cas par exemple pour Watch Dogs qui était systématiquement descendu par une majorité qui espéraient y voir une suite à GTA IV sur PC (le V arrivait quelques mois plus tard), moi je l'aimais bien et je ne suis pas tombé dans le bashing Ubisoft.

Le truc qui m'embêterait serait que DTG ne puisse pas poursuivre TSW à cause de manque de moyens ou pou d'autres raisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Le vent retombe toujours après la tempête :starac:

 

Moi je pense que le jeu a du potentiel! Mais ce qui fait un peu peur, c'est la façon de créer un jeu chez DTG.

 

On a eu l'exemple avec TS, et on rencontre les mêmes problèmes sur TSW,a savoir, des bugs gros comme des immeubles. On ne peut pas dire qu'ils ne les ont pas vus, les problèmes que l'on a rencontré.

 

Des scénarios à foison, mais toujours pratiquement les mêmes.

 

Des touches non opérationnelles (je pense au réglage du curseur).

 

Ça a l'air d'être : " Voila le produit, démerdez-vous avec". Pour la suite, on verra.

 

Bref, on crache dans la soupe, mais il faut dire quelle a un sacré gout de réchauffé :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Tu n'as pas bien suivi la discussion - Le TAB nous donne en effet l'autorisation de passer à faible allure devant ce feu rouge - mais le jeu nous jette pour avoir franchi ce feu rouge!

Relis nous çi dessus! -_-

 

En même temps, même devant un feu vert, si on demande l'autorisation de franchir un feu rouge, il nous autorise à le faire en faible allure, donc c'est un bug de plus qui sera éventuellement corrigé pour TSW 2019 London Victoria - Gatwick Airport (ben oui, on va quand même pas pousser jusqu'à Brighton avec un seul DLC). :P

 

Et ils auraient pu varier quand même un peu plus les voitures que l'on voit sur les routes (enfin plutôt sur les parkings, étant donné qu'on n'en voit quasiment pas rouler), des coupés genre BMW soit rouges, soit bleus et quasi rien d'autre, même dans TS2017 il y a plus de choix..

Edited by oliver27

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

 

Démarrer....> recherche ....> pas de résultat !

 

Ça ne t'est pas venu à l'esprit de rechercher sur le forum ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

Ça ne t'est pas venu à l'esprit de rechercher sur le forum ?

Ben, non!

 

C'est toujours un jeu de devinette avec toi..... et quelle perte de temps, aussi je n'insiste pas..... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce qui est évident pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Et entre ce qu'on pense, ce que l'on écrit, ce que l'autre comprend, et ce que l'autre veut comprendre, il y a parfois une grande différence... essayons tous de penser à cela ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Moi, je m'amuse bien avec TSW - GWE, mais je n'ai pas besoin de le faire savoir, tant qu'il n'y aura pas d'éditeur ...

 

... ça va arriver, ça va arriver, je le sens, un jour. En tout cas, ils en parlent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de créer le schéma de la ligne TSW-GWE Paddington - Reading, en Microsoft Word 2003 et en PDF.

 

Il inclue les voies principales, les gares et leurs quais et les limites de vitesses (dans les deux sens).

 

Je me suis rendu compte que les trains de fret tractés par une Class 66 étaient considérés comme des MU (éléments automoteurs - HST ou Class 166) et ne prenaient pas en compte les limitations de vitesse différentes.

 

PS : Je viens de le placer dans les téléchargements, mais je ne peux pas supprimer mon message.

Schema_TSW-GWE.zip

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je me suis rendu compte que les trains de fret tractés par une Class 66 étaient considérés comme des MU (éléments automoteurs - HST ou Class 166) et ne prenaient pas en compte les limitations de vitesse différentes.

 

En tout cas, en réalité, les trains de fret, tirés par des 66 ou autres, ne sont bien sûr pas concernés par les limitations de vitesse MU.

Pour les HST, il faut qu'il y ait au moins trois éléments entre les motrices pour qu'ils puissent suivre les limitations MU et DMU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ca ne bouge plus beaucoup, chez DTG :(

 

Ils sont tous partis avec notre pognon, et pendant ce temps là, pas de patch correctif!

 

Pour eux le produit est nickel.... On ne fera pas mieux et de toute façon, on a pas le temps, ni le savoir.

 

Dommage :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

J'ai un soucis durant le scénario "fermeture pour noël". Après avoir conduit mon train sur la voie de garage après Ealing Brodway, je change de côté après avoir effectuer les manipulations prescrite dans la cabine que je quitte. Peu après le démarrage, lors de mon retour en gare, une alarme se déclenche que je ne peux annuler par la touche "A" (AWS et DSD). Ceci provoque un FU quelques temps après avec vidage de la CG. Aucune manœuvre ne permet de recharger, je dois attendre quelques minutes pour que la pression remonte toute seule. Qu'est-ce qui se passe?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Pas eu ce problème.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut !

Un patch est en préparation il devait sortir vendredi mais ils ont été retardé.

Le patch correctif attendu arrivera surement la semaine prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

Ce déclenchement de l'alarme sans raison est un bug aléatoire: un save/resume permet de contourner pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci Jean Luc. Ce qui m'étonne, c'est que cette alarme n'a pas le même son que l'AWS/DSD. Elle résonne plusieurs minutes avant de déclencher une coupure du moteur et la descente de l'aiguille de la CG à la verticale, bien en dessous de zéro. Je vais suivre tes conseils en attendant une correction.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Salut !

Un patch est en préparation il devait sortir vendredi mais ils ont été retardé.

Le patch correctif attendu arrivera surement la semaine prochaine.

Il a intérêt à être très gros face aux nombreux déboires auxquels nous sommes confrontés!

 

JLD95 : qu'appelles tu un save/résume ?....si je le traduis en Français il signifie " enregistrer un CV".....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

Cela consiste, lorsque l'incident survient, à faire un enregistrement de la partie puis de reprendre ou, éventuellement, de sortir et charger la sauvegarde. Pour l'avoir essayé, ça marche.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour et merci Philippe

J'ai bien pigé la manuvre. ...c'est un peu comme sur ETS quand les AI bloquent la circulation. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

@ La Grenouille,

Oui, tout à fait :) . On peut aussi les dégager en force avec le pare-choc. Perso, j'aime assez :ph34r::D .

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Il a intérêt à être très gros face aux nombreux déboires auxquels nous sommes confrontés!

 

JLD95 : qu'appelles tu un save/résume ?....si je le traduis en Français il signifie " enregistrer un CV".....

 

Oui vivement le patch, je me suis replongé dans la ligne CSX et c'est un délice de voir les mouvements du train, l'alternance d'ambiance de la ligne selon qu'on roule la nuit, sous la neige, etc., la qualité des modélisations au regard de la bonne fluidité globale du jeu, une vraie immersion ....vraiment dommage que des bugs et plantages viennent ternir le tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×