Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Premier DLC pour TSW : Great Western Express

Recommended Posts

loud06    170

Bonjour

pour nous faire patienter, ils devraient faire une démo sur twitch, qu'on juge du produit au premier abord... J'ai vu sur un forum posée cette question, la personne de Dovetail a répondu : i hope !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut !

Faut avouer niveau ambiance et graphisme ça envoit !

J'ai entendu dire qu'il avait fait un énorme progrès sur l'optimisation.

Reste à voir.

 

Message d'un des développeurs:

 

"I would recommend you hold off on any serious upgrades for Train Sim World for the moment, at least until the next update goes out. We anticipate that there will be some improvements and we will, therefore, be revisiting the minimum and recommended specifications.
TrainSim-Steve"

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

il ne faudra pas rêver d'avoir autres choses que de l'américain ou anglais. mais je me demande si cela va tenir le coups en fps avec leur premier dlc , vu le trafic , décor plus vaste que les usa , je penses que des pachts correctifs vont affluer , et bien des déceptions en persectives , bref on verra , quand a notre ts actuel ; il est +/- au point et il ne sera pas mort avant un moment , noter que quand ils ont lancer le ts 2012 ; MSTS est vite tombé bien bas , des sites disparus , on verra bien par la suite ..

Tsw ne décollera et supplantera ts qu'à partir du moment ou deux conditions seront réunies : une fluidité au rendez-vous (on parle d'optimisation) et qu'à partir du moment où ils mettront à disposition l'éditeur.

pour la 1ére condition, j'y crois pas (mais je demande qu'à être surpris) et pour la seconde je me rappelle que lors de la présentation de Tsw, Dovetail mettait en avant l'éditeur et vantant les mérites de cet outil. Au rythme qu'ils prennent, ts a des mois voire des années devant lui.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

ils mettaient en avant aussi le multijoueur et la réalité virtuelle... (déja avec le calcul d'une image ça lag, alors deux a 90 FPS, j'en ris déja :ph34r: )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

@Big Benne où as tu lu qu'il y aura une grosse optimisation ?

 

En tout cas, cette fois il y aura des passagers semble-t-il contrairement aux vidéos de lancement. Il faudra leurs offrir des livres, des mp3 et des tablettes. Ils ont l'air de s'ennuyer.

GWE166_0004.jpg

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut Solon !

C'est TrainSim-Steve (développeur) qui a répondu à une question sur le forum du jeu sur Steam.

Mais bon c'est pas la première fois qu'il dise ça...

Gardons espoir tout de même !

 

Edit :

 

Attention les gens une vidéo de gameplay est sortie !! La qualité n'est pas ouf mais bon.

Le lien vers YouTube:

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Ca semble assez fluide. Mais bon ils avaient sûrement un SLI de 1080 ?

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Exactement ce que je pensais XD.

Après la framerate n'est pas super non plus. Un peu près 40-45 fps...

Et le jeu n'est pas gpu intensive mais cpu intensive. Donc le sli sert pas à grand chose .

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

et puis il n'y a des ombres nulle part (voitures, gare ..) ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Bien vue je n'avais pas remarqué ^^

C'est surement ça alors leurs fameuse optimisation.

On rend le jeu un peu moins beau !

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le furoncle Denuvo a certainement un impact sur les performances - ceux qui ont joué à RiME avant et après sa suppression comprendront - (et peut-être aussi empêchera-t-il de jouer hors-ligne).

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Oui je vois ce que tu veux dire @Simulateur mais les développeurs nous avaient certifié que cette protection n'avait aucun impact sur leur jeu (Source: Forum Steam).

Après ils disent tous ça. Surtout que leur jeu a finalement été cracker...Donc il ferait mieux de le retirer.

 

Sinon concernant les configurations des pc, l'auteur de la vidéo m'a répondu en commentaire de sa vidéo.

Les voici :

 

Right computer:

 

Intel ® Core i7-4790 Processor

32 GB System RAM

NVIDA ® GeForce GTX 970 with 4 GB GDDR5 VRAM @ 7 Gbps

 

Left computer:

 

Intel ® Core i7-4790 Processor @ 3.6 GHz

32 GB System RAM

NVIDA ® GeForce GTX 1070 with 8 GB GDDR5 VRAM @ 8 Gb

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

et puis il n'y a des ombres nulle part (voitures, gare ..) ! :ph34r:

 

Et pas de passagers.... ce qui contredit mon précédent post.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Oui ben si c'est ça le futur simulateur de train :thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2: je reste sur TS 2017 avec le superbe AGC de Christophe et de Patrick

 

Au moins je roule Français

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Laissons leurs le temps de se développer tout de même.

Ce simulateur est voué à évoluer ^^

Rappelez-vous du début de TS, c'était loin d'être glorieux.

Après c'est sûr TS à encore de belle année de lui.

 

Edit:

 

Paramètre de jeu:

 

Settings used on both machines: Ultra, 200% Screen Percentage (2160p Scaled to 1080p), Default nVidia Driver settings.

Best, TrainSim-Steve

 

source: forum Steam

 

Plutôt pas mal tout bien réfléchie je trouve. Un bon travail sur l'optimisation a été fait !

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Exactement ce que je pensais XD.

Après la framerate n'est pas super non plus. Un peu près 40-45 fps...

Et le jeu n'est pas gpu intensive mais cpu intensive. Donc le sli sert pas à grand chose .

 

Comment as-tu vu le framerate? Ca a l'air bien fluide sur l'écran de gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut !

Regarde la vidéo à 1 min 14 on peut voir la framerate afficher en vert.

Et aussi à 1min50

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

Laissons leurs le temps de se développer tout de même.

Ce simulateur est voué à évoluer ^^

 

 

Entièrement d'accord, d'autant que je trouve que la physique des trains est bien mieux retranscrite dans TSW que dans TS, sans oublier qu'on peut se déplacer dans le train qui bouge :P . ça a l'air de rien comme ça, mais ce n'est pas évident à reproduire dans un jeu vidéo. D'autres se sont cassés les dents. Et puis l'interface est bien moins lourdingue, bien que je préfère jouer sans, mais parfois nous sommes obligés de l'utiliser. Bref il y a vraiment du bon. La seule chose qui m'a un peu déçu sur la première scène, c'est la pauvreté en terme de scénarios et de matériel roulant. Je pensais qu'ils auraient au moins sorti un éditeur de scénario depuis.

 

par rapport aux paramètres du jeu... à voir aussi quand ils auront rajouté les passagers, le traffic dense, les paramètres météos etc.

 

Plus que quelques jours pour pouvoir tester.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×