Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tritri2740

Pont et tunnels invisible[Triangle du cantal]

Recommended Posts

tritri2740    87

Hello j'ai essayer de télécharger le triangle du cantal je décompresse le 001 dans un fichier temporaire avec 7zip normalement c'est censé continuer sur le 002 mais ça ne fait rien et je n'ai aucun nouveau fichier qui apparaît sauf "content" j'ai déjà télécharger tout le matériel roulant nécessaire HELP please

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Tu as bien une version de 7zip récente? Je ne vois aucune autre raison que ça ne marche pas au vu des éléments fournis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

oui je viens de le telecharger toujours rien et j'ai la version cd compatible avec steam de ts2017(2014 sur le boitier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Probablement un souci au niveau du téléchargement des fichiers. Réessaye en vérifiant que la taille des fichiers téléchargés soit correcte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

le ??? les fichiers !

Ce sont des 7z, il faut les recombiner en premier → *.7z

et ensuite extraire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

le ??? les fichiers !

Ce sont des 7z, il faut les recombiner en premier → *.7z

et ensuite extraire

 

Ce n'est pas nécessaire du tout, 7zip gère très bien les multi-archives, encore heureux :-) Pour l'une ou l'autre raison, ses downloads sont corrompus, pas chercher plus loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Sinon il faudrait si possible que quelqu'un mette la ligne dans un fichier et me l'envoie (si c'est pas trop demander)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Question bête mais sait-on jamais, tu as bien mis tous les fichiers téléchargés dans le même dossier ? À quel moment précis cela coince et que t'affiche 7-zip ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

oui j'ai bien le 001 et le 002 dans un fichier , si j'ouvre avec winrar il me dit que l'archive est corrompue et si j'ouvre avec 7zip j'ai que le fichier "content" et quand je fais "extraire ici" il me le fait que avec le 001 je le fais donc manuellement avec avec le 002 et quand je place la ligne dans le jeu une fois lancé elle n'apparaît pas ( voici ce que me dit winrar : C:\Users\TEMP.DESKTOP-26CAQ6U.000\AppData\Local\Temp\Rar$DIa0.493\MR Triangle du Cantal V3.7z.001: L'archive est corrompue) et aussi quand j'extrait il me dit "Echec de CRC :Content\Routes\cb234c77-71e1-4393-af22-a78e512034c6\Scenarios\3686e635-411b4f73-bd75-e200195a5008\Scenario.bin

 

Merci de m'aider en tout cas^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Donc c'est bien un problème de téléchargement corrompu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'ai télécharger les fichiers z001 et z002, les ai réuni avec 7-zip. Jusque là, tout va bien. Le problème est que je n'ai pas pu ouvrir le fichier ainsi obtenu, ni avec winzip, ni winrar, ni 7-zip. Il est effectivement corrompu et tritri2740 a raison la-dessus. Peut-être l'auteur devrait-il reuploader la ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je les ai retéléchargés pour voir, et je confirme qu'il y a un problème.... la seule explication que je vois est qu'il y a eu une corruption des fichiers au niveau du serveur, puisque de nombreuses personnes les avaient téléchargés sans problèmes.

Je vais réuploader ça de ce pas, ça va prendre un moment avec mon pauvre mbit montant à la campagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Perso, j'ai aussi essayé, les fichiers pour moi ne sont pas corrompus

j'ai recombiné, ensuite décompressé, et extrait en renommant le rwp en zip, tout est OK pour moi

760 Mo en tout, assets et content. J'utilise total commander

 

Rectificatif

(c'était il y a 2 jours)

en téléchargeant aujourd'hui, cela ne fonctionne plus...

je reteste....

 

En effet, error !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87

Apres avoir enfin réussit a avoir le triangle du cantal je remarque que a certain endroit il me manque des ponts , des tunnels , des les poteaux pour le nom des gares j'aimerais savoir comment les avoirs ou si il me manque des choses RW_tools me dit qu'il manque 768items mais apres je ne sais pas quoi faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

×