Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Les "Rail-trappage", saison 3 (2017)

Recommended Posts

Lus0rius    680

Salut tout le monde,

Les Rail-trappage continuent pour la 3ème année consécutive. Comme 2016, ils seront disponible sur le blog tous les lundis à partir d'aujourd'hui. Pour ceux qui n'étaient pas là les années précédentes, il s'agit d'une récapitulation estivale des dernières nouvelles à propos d'add-ons sur Train Simulator.

 

Voici donc le premier article de cette année : http://www.railsim-fr.com/?p=1843

 

Vous pouvez retrouver les autres sous les tags Rail-trappage (forum), Rail-trappage 2016 et Rail-trappage 2017.

 

À bientôt sur le forum ou le blog ! ;)

Edited by azaz_0913
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

post-7161-0-24314000-1501527434_thumb.png

 

Correction, c'est une RaBe511 et non un IC2000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

&&0){for(var>

 

Correction, c'est une RaBe511 et non un IC2000

 

Merci, effectivement j'avais regardé sur le site de Mersel alors que c'était sur Faebook qu'il avait posté ces photos, mea culpa ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Merci pour les rail-trappage mais qu'est-ce qui arrive avec les analyses et évaluations des lignes par cerbere? Ça fait presque un an qu'on en a plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Tout d'abord, de rien ^^

Concernant Cerbere22, d'une part je pense que c'est dû au fait qu'il ne peut plus faire de tests d'add-ons de DTG puisqu'il travaille avec eux (il me semble). D'autre part, à lui de l'expliquer...

Gandalf avait aussi repris son concept des Le Mardi(Mercredi) C'est Gratuit, mais voilà son dernier post date également d'il y a presque un an.

En ce qui me concerne, c'est surtout un manque de motivation et de disponibilité. Le fait d'avoir une série annuelle me sert de motivation, mais il est vrai que je n'ai pas les moyens d'acheter beaucoup de lignes payantes, donc impossible d'en faire des tests. Pour les lignes gratuites, ma chaine Youtube me sert déjà en partie à cela, mais il se pourrait bien que je reprenne les tests écrits de manière plus régulière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut, plusieurs raisons à cela : d'une part le fait que je ne veuille plus parler d'add-ons de DTG puisque j'effectue de la localisation en français pour eux (ceci est un choix personnel - l'éditeur ne m'a jamais dit quoi que ce soit à ce propos), et puis aussi et surtout mes études de médecine qui sont de plus en plus prenantes (c'est reparti pour un sixième tour en septembre...) :)

 

Mais certains ont repris le flambeau et de façon assez brillante comme azaz !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Salut, plusieurs raisons à cela : d'une part le fait que je ne veuille plus parler d'add-ons de DTG puisque j'effectue de la localisation en français pour eux (ceci est un choix personnel - l'éditeur ne m'a jamais dit quoi que ce soit à ce propos), et puis aussi et surtout mes études de médecine qui sont de plus en plus prenantes (c'est reparti pour un sixième tour en septembre...) :)

 

Mais certains ont repris le flambeau et de façon assez brillante comme azaz !

 

Salut ,

 

De la localisation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est super que tu travailles à la traduction avec eux, perso c'est un travail qui aurait pu m'intéresser. En tout cas j'espère que quelqu'un reprendra sérieusement le flambeau car j'aimais beaucoup te lire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonsoir à tous,

Voici la suite de mes aventures ferroviaires virtuelles. Au programme notamment : des IOT français, des sons allemands, des scénarios anglais, une ligne Suisse et... les environs du Tunnel sous la Manche !

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1963

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Reprendre le lycée pendant les vacances, j'aurai porté plainte moi. :P

 

Plus sérieusement, c'est un bon RT, comme d'habitude !

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Reprendre le lycée pendant les vacances, j'aurai porté plainte moi. :P

 

Plus sérieusement, c'est un bon RT, comme d'habitude !

 

Merci à toi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bel article, quelques remarques :

-Copy est ici à prendre au sens d'"exemplaire", le site de RSSLO te permet d'acheter un exemplaire (une licence) de l'add-on Ennstalbahn.

-De ce que j'ai compris, le projet Mannheim X correspondrait aux lignes Mannheim-Biblis et Mannheim-Weinheim.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bel article, quelques remarques :

-Copy est ici à prendre au sens d'"exemplaire", le site de RSSLO te permet d'acheter un exemplaire (une licence) de l'add-on Ennstalbahn.

-De ce que j'ai compris, le projet Mannheim X correspondrait aux lignes Mannheim-Biblis et Mannheim-Weinheim.

 

Ok, merci pour ces informations :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai complètement oublié de remercier l'ami LusOruis ! :o - Voilà, c'est fait, qu'il soit remercié pour ce travail de compilation documentaire! ,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×