Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

La vallée 2017

Recommended Posts

Tarik    249

Oui pardon les gars, en fait je voulais dire qu'une route comme la IKB3 est une des meilleurs de TS pourtant elle est fictive du coup les routes fictives sont parfois encore mieux conçues que les routes réelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

D'autant plus que ces itinéraires fictifs sont parfois gratuits!

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sbobba    1

La ligne est fantastique (seul inconvénient: la présence d'un trafic routier moderne). Merci Zawal. Merci beaucoup.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

les p'tits loups, j'ai besoin de votre aide !....

 

Pour l'installation:

La ligne, je la passe avec Utilities, mais que dois je faire des Assets ? - un simple copier coller dans le dossier ad'hoc de Railworks ou autre ?

 

A vos claviers, merci!...et bravo à notre généreux Zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si tu avais déjà la vallée et la végétation radiomaster, normalement tu as tous les assets déjà, vérifie avec RW_tools

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ligne très sympa, sauf que je n'ai pas la GEML, donc assets manquants (panneaux publicitaires reposant sur rien, et quelques autres trucs amusants). Par contre, je l'ai désinstallée, pas à cause de ça, mais simplement que le rajout de végétation fait ramer ma bécane, ce qui n'était pas le cas de la version précédente. Je ré-essayerai la ligne quand j'aurai un PC un peu plus puissant.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Si tu avais déjà la vallée et la végétation radiomaster, normalement tu as tous les assets déjà, vérifie avec RW_tools

Ce n'est pas ce qu'écrit notre ami Zawal ....je le cite: " -La 1er version de la ligne doit être installée sinon il vous manquera les 3/4 des assets.

- donc logiquement il faudrait en rajouter 1/4

Plus loin, je le cite...."Pour ceux qui on déjà installé l'ancienne version,installez uniquement cette mise à jour avec les assets fourni".. .

 

J'attends donc une réponse plus explicite possédant la version précédente - que fait on des Assets ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ce n'est pas ce qu'écrit notre ami Zawal ....je le cite: " -La 1er version de la ligne doit être installée sinon il vous manquera les 3/4 des assets.

- donc logiquement il faudrait en rajouter 1/4

Plus loin, je le cite...."Pour ceux qui on déjà installé l'ancienne version,installez uniquement cette mise à jour avec les assets fourni".. .

 

J'attends donc une réponse plus explicite possédant la version précédente - que fait on des Assets ?

Si tu avait l'ancienne version installe uniquement la nouvelle avec les assets fournie .

 

Si tu n'avait pas l'ancienne version tu l'installe et tu prend tout le dossier assets et tu le copie dans ton TS. ( sinon il va te manquer le 3/4 des assets )

 

Quoi il arrive tu installe les assets fournie ( ceux en RWP) car ce sont les dernière version et oui j'en ai rajouté ( nouveau PN et autres babioles :D )

 

Pour ceux qui on des problème de FPS et surtout avec les rails 3D qui sont :unsure: pas trés jolie surtout de nuit ça scintille à mort , je prépart une version avec les rails d'origine de la Hambourg Hannover. (voir les photos jointe )

 

On gagne pas énormément de FPS mais ça aide pas mal surtout pour les chargement entre chaque tuiles et puis c'est plus jolie. :)

 

PS : je vient de m'apercevoir d'un problème avec la règle de voie sur la modif que Jean Pierre avait faite à l'époque ( ce n'est pas la même règle de voie :wacko: ) je ne modifirai pas cette version, en revanche sur la version rails 2 D je réglerai ce problème définitivement. :D

 

Pour finir je vous conseille vivement d'attendre et de ne pas télécharger la version avec rails 3D .

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Mon cher Zawal !

 

Ta dernière intervention sur les Assets ne m'éclaire pas plus.....

 

Ma question est fort simple: comment installer les Assets de la dernière version (vallée 2017)?

 

1 - Je glisse le dossier Asset directement à la racine de Railworks (donc j'écrase le précédent)

2 - Je copie tous les fichiers Asset que je colle dans le répertoire Asset de Railworks

3 - Autre (précisez)....

 

Réponse: 1/2/3

Tout le monde est autorisé à répondre - Merci par avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Mais attend !!! les assets de la dernière version sont des RWP il me semble !? :ph34r: donc c'est pas compliqué ils s'installe avec TS utilités ! :)

 

Bon sinon j'ai terminé la version avec les vitesses ( suite à des règle de voies différente :o:huh: ) et les voies version 2D changé .

 

Je up tout ça dans l'aprem.

 

Photos ( merci à Christophe et son équipe :wub::wub: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Mon cher Zawal !

 

Ta dernière intervention sur les Assets ne m'éclaire pas plus.....

 

Ma question est fort simple: comment installer les Assets de la dernière version (vallée 2017)?

 

1 - Je glisse le dossier Asset directement à la racine de Railworks (donc j'écrase le précédent)

2 - Je copie tous les fichiers Asset que je colle dans le répertoire Asset de Railworks

3 - Autre (précisez)....

 

Réponse: 1/2/3

Tout le monde est autorisé à répondre - Merci par avance!

 

Si tu es comme moi allergique à utilities.exe, tu dézippes le fichier rwp avec 7zip directement dans ton répertoire railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Merci pour ce magnifique travail Zawal ! Tu nous gâtes comme toujours ! :wub: Cette ligne est absolument magnifique et tu as un sens des détails qui fait plaisir à voir ! Et toutes ces vaches, on se croirait presque en Autriche - même si c'est bien plus joli que du RSSLO ! :P

 

Bonne soirée,

 

Louis

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Excusez moi de casser l'ambiance !

Absent durant 8 jours depuis le 2 sept - dois je Re-télécharger les fichiers en raison d'éventuelles MAJ ??

Merci de cette précision.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ca m'énerve, ça m'énerve!....... :angry:

 

J'ai beau avoir procéder à une installation correcte des Assets v.1 + v.2 ainsi que la ligne, il manque tjrs quelque chose:

 

- matériel roulant sur certains scénarios à éditer

- pas de voie ferrée sur d'autres...et j'en passe!

 

Y'a pas loin que j'abandonne.... <_< .....J'attendrai que Zawal cède ses droits pour que DTG puisse la publier! :P sinon c'est injonction devant le Tribunal d'instance pour vice de fonctionnement et défaut de conception ! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Wouf! ..... :D:D

 

J'suis étonné que tu ne me suggères pas RWTools ! :P

 

Ben puisque t'es hermétique à certaines suggestions, plus la peine :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

La Grenouille, as-tu installé les assets payware demandés ? Question peut-être idiote, mais ça m'est arrivé... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La Grenouille, as-tu installé les assets payware demandés ? Question peut-être idiote, mais ça m'est arrivé... :P

 

Les DLC requis sont bien présents.....Y'a pas de question idiote ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

 

Les DLC requis sont bien présents.....Y'a pas de question idiote ;)

Bon alors on va tout reprendre mon amis .

 

alors c'est très simple tu va voir ( à moins d'avoir le QI d'une souris : un comble pour une grenouille :o:P )

 

En 1er tu désinstalle juste la ligne avec TS utility .

 

En 2em tu installe uniquement la vallée rails 2D et les assets fournis dans le paquet .

 

En 3eme tu allume Steam.

 

En 4em tu joue à Train simulator 2017 .

 

En 5 em tu va dans parcours libre .

 

En 6em tu cherche 3 La vallée rails 2D.

 

en 7 em tu clic dessus ( si si fait le même si ca risque de bruler le PC pour cause de trop grand réalisme :P )

 

Et pour finir si je me souvient bien j'ai du mettre 2 ou 3 scénarios parcours libre avec des locos d'origine KUJU il me semble , donc logiquement tu devrait les avoir sinon tu les remplace.

 

J'ai désinstallé ma propre version pour tester rien que pour toi et il ne me manque rien à par l' XGC ( que j'ai remis aussi sec :o:wub::wub: ) tout est la et c'est bien la version avec les rails originaux de la Hambourg Hannover.

 

J'espère avoir été assez claire et que tout fonctionnera pour notre mascotte officiel .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Zawal de m'avoir accordé un peu de ton temps.... ;)

 

Préalablement te préciser :

1 - que tu as oublié un point 8 essentiel - Comment convaincre Jean Pierre de poursuivre la construction de sa ligne et l'encourager à la publier au profit de tous?

2 - que j'ai pris de la distance avec TS depuis plusieurs mois étant tombé dans la marmite des simulateurs de conduite que sont ETS / ATS...Aussi j'ai quelque peu perdu le vocabulaire et la pratique du bidouillage sur TS....

 

Je relis attentivement les 7 points que tu as énoncés; m'engage à lutter contre ma grande paresse et m'attelle à mettre les mains dans le cambouis....

Allez, c'est parti et te tiens informé! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour la ligne de Jean Pierre c'est non et je ne pense pas qu'il va changer d'avis :confused:

 

Vous remercierez les quelques messieurs trop tranquilles......

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour la ligne de Jean Pierre c'est non et je ne pense pas qu'il va changer d'avis :confused:

 

Vous remercierez les quelques messieurs trop tranquilles......

 

J'ouvre les paris! :rolleyes: et si Jean Pierre s'obstine, je lui cause plus! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Personne ne se lance dans des scénarios pour cette magnifique ligne ?

bon je vais devoir m'y mettre alors :wacko:

au moins un quickdrive ? :rolleyes:

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×