Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

La vallée 2017

Recommended Posts

zawal    3,310

Personne ne se lance dans des scénarios pour cette magnifique ligne ?

bon je vais devoir m'y mettre alors :wacko:

au moins un quickdrive ? :rolleyes:

Bas bizarement non <_< une foi que la ligne est fini ya plus personne -_-

 

Par contre pour demander des lignes sans arrêt ... :ph34r:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Super zawal la prochaine (T machin) on la fait payer :97: vu la qualité au prix fort(dommage on pourra pas)

 

Si tu regardes même dans atmosphère ferroviaire pas beaucoup de screens de l'AGC ni de la Vallée, Marseille Matigues ou du Triangle du Cantal par contre de l’anglais et de l'allemand ça manque pas a croire qu'on c'est trompé de forum :P

 

Si j'ai tors la critique est autorisée

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Jeanperrem.

Tu as raison. Mais beaucoup de captures sont faites par des gens qui s’intéressent soit aux TGV soit aux lignes paywares qu'ils ont ou sur lesquelles ils travaillent. Personnellement, je ne suis pas très intéressé par le fait de faire des captures d'écran, ce qui ne m'empêche pas de rouler et d'apprécier les lignes que tu cites.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Bon, je vais m'y coller et créer quelques scénarios Quick Drive.

 

Je suis en train d'installer les Assets 1.3 et la Vallée 2017 2D.

 

(en espérant que cela marchera, car, sur mon portable, La Vallée 2017 plantait).

 

Edit : C'est bon. C'a marche. Je m'y mets.

 

PS : Moi non plus, je ne fais pas de captures d'écran, et pourtant, j'aime bien TS2017.

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je suis ébloui par cette superbe ligne que je n'avais pas installée.

 

Merci, Zawal.

 

Elle est bien plus belle que certaines réalisations payantes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je suis ébloui par cette superbe ligne que je n'avais pas installée.

 

Dans paramètres tu as un curseur qui te permet d'atténuer l'intensité lumineuse! :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

j'ai copié les scénarions de la vallée 2017 dans la vallée 2d et ça fonctionne. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Salut à tous!

J'ai besoin de votre aide!

J'ai probablement mal installé ou incomplètement la vallée 2017!

Quand je lance un scénario, j'aboutie sur une scène mais sans rails ni roulant !....

Comment se dénomme le(s) zip ou rar d'origine - je ne le(s) retrouve pas dans mes archives et elle(s) n'existe(nt) plus en téléchargement

L'un d'entre vous pourrait -il me le(s) balancer par MP ?

Grand merci !....Noël n'est pas fini !:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

c'est très sympa les MP, ça rend service aux copains, ce forum est un forum de 2 ou 3 potes, pire que Facebook.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 9 heures, micder a dit :

c'est très sympa les MP, ça rend service aux copains, ce forum est un forum de 2 ou 3 potes, pire que Facebook.

Tu n'as pas complètement tort - Il serait souhaitable pour le bénéfice de la communauté que les lignes Zawaliennes soient de nouveau publiées!

Maintenant tu ne peux t'opposer aux relations par affinité entre colistiers !

Note que tu peux déjà en récupérer quelques unes en téléchargement et n'hésite pas à en faire la demande !;)

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

je ne parlais pas pour moi, j'ai toutes les lignes de notre grand Zawal. c'est vrai qu'il devrait y avoir une nouvelle rubrique des lignes de notre ami, avec son autorisation bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 45 minutes, micder a dit :

je ne parlais pas pour moi, j'ai toutes les lignes de notre grand Zawal. c'est vrai qu'il devrait y avoir une nouvelle rubrique des lignes de notre ami, avec son autorisation bien sur.

Bonjour 

Je ne m'oppose pas au UP des lignes si vous faite le service après .

Pour ma part je ne fait plus de lignes sur TS ,j'ai décidé de faire comme tout le monde; payer et jouer avec les lignes original du jeu ,donc plus trop envie de me prendre la tête avec tout ca .:) 

J'avoue que je prend du plaisir à jouer sur certaines lignes ,notamment les lignes " London Brighton , la south London , les WCML et ECML ,la SBahn S1 et 2 ou 3 autres Allemande enfin tout ce qui attrait plus ou moins à du transilien ou du style RER voir de la belle campagne de temps en temps .

Je n'aime pas les trucs qui roule à 300 kmh et ou tu te fait chier à mort vue que tu touche même pas aux commande ,donc toutes les LGV et autres machins avec des train en plastic ne m'intéresse pas,j'aime les vielles loco en taule ,les belle vapeurs et les beaux diesel qui pue à l'ancienne et la je vais craquer pour l'APT-P ( et tout ca à cause de ICE-T qui n'arrête pas de mettre des screens de ouf avec ce foutu train :wub::wub: )

De toute façon j'ai fait le tour de l'éditeur et cela ne m'intéresse plus ( j'en ai marre des save dup à répétition et des conneries de certains :ph34r: ) et puis comme je l'ai déjà dit j'attend celui de TSW pour voir si ca vaudra le coup ou pas de développer dessus .;)

En attendant je réinstalle un TS tout vierge en ce moment même ,ca évitera les emmerdes des assets manquant et autres conneries installé depuis des années et je ne garderai que 4 lignes que j'ai crée qui me tienne plus à coeur " Le Montana ,la Sénégalaise ,Autour du Loch et le RER B " la Seebergbahn évidement reste aussi sur mon PC .

Donc un total de 5 lignes sur je ne sais même plus combien ! mais il me semble en avoir fait pas loin de 50 et publié une 20en je pense.

Enfin pour finir après 6 années à crée des trucs pour les autres,j'ai aujourd'hui envie de rouler et de me faire plaisir sans prise de tête avec des manque d'assets des plantage des lags et autres trucs tout simplement

Oui; le jeu marche mieux en étant tout d'origine et c'est pas du aux hasard à mon avis. <_< il y a des lignes que j'avais bidouillé qui laggait à mort et depuis que je les ais remise toute d'origine elle fonctionne parfaitement ,plus de lag,plus de save dup,enfin nickel quoi ! genre la Berlin Leipzig ou la Hamburg Hannover sont du tonner maintenant !

Allez encore 45 mn et je pourrai me faire un petite scession sur la London Brighton avec ma BR class 73 toute neuve :wub:

Bref : je passe la main quoi! 

Bonne fêtes à tous et à toutes et faites de bons voyages ...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×