Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheTanguy

Scénario Arosa Line

Recommended Posts

TheTanguy    160

Bonjour,

Désolé de mon absence je suis pas mal occupé avec les cours ^^

Je rentre à peine de l'Albula et Bernina, 10 jours dans les RhB :D

Je voudrais savoir, est-il possible de préparer un train et de le faire apparaître ensuite ? Exemple: je veux qu'un train IA apparaisse sur le chemin du retour, mais qu'il ne soit pas présent à l'aller pour ne pas bloqué le passage) 

 

Merci d'avance   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour

Tu peux utiliser les portails pour faire apparaître des trains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Je vais essayer cette après-midi. J'utilise les portails pour les faire disparaître mais pas apparaître, ce qui serait tout autant pratique sur une ligne à voie unique ^^ 

Merci beaucoup 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Est ce sur l'Albula line ou l'Aroza line ?  - l'une est à -40%, l'autre plein pot!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160
il y a 48 minutes, La grenouille a dit :

Est ce sur l'Albula line ou l'Aroza line ?  - l'une est à -40%, l'autre plein pot!

Pour ce qui est des screens c'est l'Arosa Line

Je ne garanti pas que mon scénario sorte un jour par faute de temps, par contre les deux lignes sont très belles 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bonjour

 

Aujourd'hui je lance TS, et là... Les aiguillages merdent totalement 

J'ai une gare de croisement, j'arrive en voie A, le train IA en voie B (avec les bons horaires, on est censé se croiser et repartir)

Les aiguillages sont bien positionnés en début de scénario, mais en arrivant 1km avant la gare (au passage d'un pré signal) mon premier aiguillage tourne et se met en position pour le train IA, résultat face à face... J'ai tout essayer rien n'y fais... Si jamais vous avez le même soucis... 

Bon dimanche 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut!

je m'incruste vite fait, j'ai commencée a faire mes scenarios sur Arosa line (rien de complexe, je me base sur les scenarios du jeu) et j'ai trouver quel sont les balises pour les arrêts demandés :

Sans titre.png

il faut aussi ajouter une balise sur l’arrêt, de préférence masquer dans la liste des taches ,  pour l'afficher sur la map du HUD.

dans mon exemple j'ai créer un arrêt demandé par une personne au quai de "Chur Stadt" (le premier arrêt facultatif après la gare de Chur) et par une personne situer dans le train. c'est représenter a l'image par le rectangle jaune sur fond blanc pour le premier (Beacon request stop) et par le H pour le second (Beacon request stop onboard)

les autre fonction sont a tester ,, mais je suppose que les deux dernières sont de même type, mais aléatoire. pour la première je ne sait absolument pas ;)

voilou!

 

 

 

 

Edited by amandinemeloww

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Hello,

Le Beacon RS Onboard Random et le Beacon RS Random sont bien de même type mais aléatoire.

Le Beacon PassengerMode doit correspondre au scénario passager disponible mais je ne sais pas à quoi il sert.

Peut-être le témoin lumineux dans le wagon.

 

A+

Edited by Yoyo80
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×