Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

Jocelyn    71
il y a 1 minute, bb67400 a dit :

Bonjour , 

La même procédure que pour TS 

 

Yohan .

Super ! J'ai hâte de pouvoir l'installer sur TS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

superbe réalisation

vivement les premiers tours de roue avec cette belle rame :wub:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

C'est fou comme ce sujet vous intéresse

Cela encourage fortement les créateurs :rolleyes:

Allez  Globule Christophe Patrick et Yohan vous avez 3 admirateurs avec moi;)

Superbe boulot  mais c'est gratis:angry:

JP

PS suite a mon voyage en cabine le mécano a trouvé  votre travail d'un très grand réalisme

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

C'est pas parce qu'on dit rien qu'on est pas intéressé, moi par exemple je regarde presque tout les jours si il est sorti..:D.

Personnellement je trouve inutile de dire "c'est beau" ou "c'est quand qui sort ?", j'attend juste de l'avoir avant de dire quoi que ce soit..

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 16 minutes, ronaldix a dit :

C'est pas parce qu'on dit rien qu'on est pas intéressé, moi par exemple je regarde presque tout les jours si il est sorti..:D.

Personnellement je trouve inutile de dire "c'est beau" ou "c'est quand qui sort ?", j'attend juste de l'avoir avant de dire quoi que ce soit..

+1 et sur ce forum j'ai remarqué qu'il y avait 2,3 membres qui s'excitent litteralement sur chaque addon et surtout quand celui ci est français

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personnellement j'aime bien donner mon avis quand j'en ai envie et puis bon c'est vrais qu'un j'aime fait toujours plaisir mais après je pense que ce n'est pas parce qu’il n'y a pas de réponse que cela voudrais dire que on n'est pas intéresser au sujet . ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a une heure, jeanpierrem a dit :

Bonjour

C'est fou comme ce sujet vous intéresse

Cela encourage fortement les créateurs :rolleyes:

Allez  Globule Christophe Patrick et Yohan vous avez 3 admirateurs avec moi;)

Superbe boulot  mais c'est gratis:angry:

JP

PS suite a mon voyage en cabine le mécano a trouvé  votre travail d'un très grand réalisme

"Je n'ai pas compris le sens du message. Je pense qu'il vaut mieux 3 admirateur que personne après comme dis par une autre personne juste avant c'est pas parce que l'on commente tout le temps que nous n'avons pas d’intérêt pour le sujet. "

 

Et aussi c'est dans les deux sens quand l'on pose des questions et qu'on veux s'impliquer faire vivre le forum et je ne parle pas de personnes qui font des essais en posant deux voies et c'est terminé et qui veulent qu'on leur mache le Travail. Je ne vise personnes c'est pour ça les deux paragraphes mais quand on n'envoie pas de photos de creations si gentiment partagés on nous dis qu'on si interesse pas et quand on partage des screens il n'y a pas plus de réactions. j'ai posé une question y a quelques jour sur le forum personne a essayer de répondre ni même de m'orienter (24 vues pourtant). Meme par mp on ne réponds pas. J'aimerai partager ce que je fais mais j'ai l'impression que il y a eu des gens qui ont abusé de questions inutile que certains ne veulent plus répondre parce que blazzé. Je sais bien qu'il y a pas mal de personnes qui rejoigne le forum que pour profiter du contenu proposé mais c'est pas le cas de tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bah si c'est pour recevoir ce genre de réponse ..

Citation

Comme dit la grenouille plus haut faut mettre les mains dans le cambouis.

Donc chercher un peu par vous même comme je l'ai fait.

Citation

Et oui petit assisté, personne ne m'a aider quand j'ai posé ma question sur le sujet sauf la grenouille qui a essayé.

Mais la réponse je vais la donner puisque vous n'êtes pas foutu de chercher un peu plus loin que le vidage des caches et désinstallation et réinstallation.

Citation

Alors petit modérateur, premièrement, déjà un merci pour la solution apportée aurait été appréciable et deuxièmement si je suis lamentable comme tu dis, je n'aurais jamais donné la solution. Sur ces mots je change de sujet avant de déraper et dire des choses inutiles pour le forum. 

A un moment donné, certains "créateurs" ont le droit de se remettre en question aussi hein ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je pense que ce qui est bien c'est d'avoir le plaisir de faire plaisir et de ne pas chercher à avoir des tonnes de messages pour s'attirer la gloire comme ça on n'est jamais déçu c'est mon avis personnelle. ;)

c'est sur que ca fait toujours plaisir des messages et des j'aime ou autres réaction mais le principale c'est de partager sa passion et d'avoir le plaisir de faire plaisir. :)

un merci fait toujours plaisir quand on aide mais bon je pense qu'il ne faut pas non plus crier "au scandale" à chaque fois que quelque chose ne vas pas  si non on n'est pas sorti de l'auberge.

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonsoir,

Je viens de découvrir les captures d'écran de la livrée Limousin, c'est magnifique !

Merci d'avoir pensé à cette région (il ne manque plus que la ligne qui va avec :ph34r: Allez, un petit bout de POLT, La Souterraine- Limoges... Ou alors Limoges - Montluçon ? :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

je rajoute un message pour la popularité du post et satisfaire nos vieux du forum :D

Pour moi la mise à jour m'intéresse pas plus que ça , je préfère les machines que les rames automotrices .

Après c'est juste dommage de pas s'attaquer à la cabine des 2800 par exemple, plutôt que de vous perdre à faire des mises à jour pour des toilettes   

Comme je joue en vue cabine et sans HUD , du coup je la laisse pourrir au dépôt.

Allez sans rancune , merci pour votre savoir faire tout de même ;)

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

@papic , 

Mais faites la vous la cabine du 2800 nous avons pas que ça à faire ! 

Oui les toilettes et alors ils sont moches ou quoi ? Christophe a fait du bon boulot ! 

Et toutes les fonctions que j'ai rajouter les scripts modifié, les sons également , sans oublier les magnifiques reskins de TVM . 

cet AGC est comme la réalité à quelques petits détails près ! 

Vous dites en fin de compte que l'on a travailler pour rien ! 

merci beaucoup pour ces encouragements , c'est ce genre de messages qui m'insite à tout gardé pour moi et quelques amis . 

:angry:

Edited by bb67400
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Personnellement je n'appelle pas ça du travail pour rien, c'est le résultat d'une quantité de passion qui fourmille autour de tous ceux qui sont ici et qui n'est plus à démontrer.

Moi je trouve que vous faites du bon boulot sur l'AGC (mais je pense que je ne suis pas le seul à dire cela), et même si ce ne sont que des toilettes, dites-vous que même Train Sim World n'avait même pas pensé à les faire (Manque pus que la chasse...:D).

Je vous encourage à continuer de montrer l'étendue de vos compétences et la dose de passion qui vous habite. Déjà là, yen a pas mal:wub:

Après, le fait que l'on puisse faire la cabine soi-même est une bonne idée, cela permet de montrer ses talents de création (Moi chuis à des années-lumière, mais j'essaie de faire) et de réalisme.

En ce qui concerne les reskins, même si ce n'est pas de ma région, la comparaison avec la réalité est presqu'identique, rien à redire:wub: Bravo toute l'équipe, continuez !

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 38 minutes, bb67400 a dit :

@papic , 

Mais faites la vous la cabine du 2800 nous avons pas que ça à faire ! 

Oui les toilettes et alors ils sont moches ou quoi ? Christophe a fait du bon boulot ! 

Et toutes les fonctions que j'ai rajouter les scripts modifié, les sons égalements , sans oublier les magnifiques reskins de TVM . 

cet AGC et comme la réalité à quelques petits détails près ! 

Vous dites en fin de compte que l'on a travailler pour rien ! 

merci beaucoup pour ces encouragement , c'est ce genre de messages qui m'insite à tout gardé pour moi et quelques amis . 

:angry:

Si je savais faire et surtout le temps j'aurais commençé il y a belle lurette mais je suis nul pas comme vous mon seigneur ,)

je dis pas que les toilettes sont nuls , je dis que j'en ai rien à faire dedans :D

Vous ne travaillez pas pour rien ,  moi- même je roule  quelques fois sur cet AGC (rarement je vais être honnête) , mais on peux encore dire nos préférences ou nos souhaits sur ce forum non !

Après gardez là votre mise à jour si c'est votre choix ;) .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
à l’instant, papic a dit :

Si je savais faire et surtout le temps j'aurais commençé il y a belle lurette mais je suis nul pas comme vous mon seigneur ,)

je dis pas que les toilettes sont nuls , je dis que j'en ai rien à faire dedans :D

Vous ne travaillez pas pour rien ,  moi- même je roule  quelques fois sur cet AGC (rarement je vais être honnête) , mais on peux encore dire nos préférences ou nos souhaits sur ce forum non !

Après gardez là votre mise à jour si c'est votre choix ;) .

 

Vous avez le droit de donner votre avis mais ne vous prononcez pas au nom de tout le forum parce que la mise à jour ne vous intéresse pas. Ne croyez vous pas que les gens qui crée sur leur temps libre du matériel des lignes des mises à jour de ceux ci on que ça a faire également. Remettez vous en question car pendant qu'ils créé du matériel il ne jouent pas forcément comme vous vous le faites. Donnez votre avis d'accord mais dites vous bien qu'il faut déjà être intéressé par ce qu'il font qui demande bien du temps du courage et de l'énergie. Après je reviens sur ce sud j'ai dis plus tôt pour les créateurs ne pas mettre tous le monde dans le même sac. 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

+1

on ne vas pas pénaliser tout le mondes parce qu’il y a deux ou trois personnes qui ont sorti des commentaires qui ne plaisent pas sérieux.

et c'est sur que le travaille fait que sa soit sur matériel comme sur ligne car crée une ligne demande beaucoup de temps aussi on ne prend pas toujours le temps de conduire temps qu'on n'a pas fini notre boulot. ;)

 

sa serait dommage d'en arriver là d'annuler la maj pour ça franchement surtout qu'il y a quand même pas mal de monde qui suivent le sujet 23 personnes c'est beaucoup je trouve.

 

moi j'ai 10 personne qui suivent mon sujet et qui ne réponde pas forcement à chaque fois que je sort des screen ce n'est pas pour autent que je vais me plaindre et que je ne vais pas sortir les maj et arrêter mon projet ;)

si tout le mondes s’arrête  au premier commentaire négatif on n'est pas sorti.

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, volcano182 a dit :

Vous avez le droit de donner votre avis mais ne vous prononcez pas au nom de tout le forum parce que la mise à jour ne vous intéresse pas. Ne croyez vous pas que les gens qui crée sur leur temps libre du matériel des lignes des mises à jour de ceux ci on que ça a faire également. Remettez vous en question car pendant qu'ils créé du matériel il ne jouent pas forcément comme vous vous le faites. Donnez votre avis d'accord mais dites vous bien qu'il faut déjà être intéressé par ce qu'il font qui demande bien du temps du courage et de l'énergie. Après je reviens sur ce sud j'ai dis plus tôt pour les créateurs ne pas mettre tous le monde dans le même sac. 

Vous avez raison , je le comprends tout à fait , mais franchement quand je vois le caractère de ces créateurs , certains d'entre eux et pas tous heureusement , moi aussi je veux pas mettre tous le monde dans le même sac 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 15 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

C'est fou comme ce sujet vous intéresse

 

Bonjour,

nous en sommes à 29 pages ;) , ils sont devant le sujet de la 26000 :P

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on n'est pas dans un concours du sujet le plus populaire  quand même si non bonjour l’ambiance...  @papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, jeje a dit :

on n'est pas dans un concours du sujet le plus populaire  quand même si non bonjour l’ambiance...  @papic

Ni non plus au plus lèche bottes ;) @jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui aussi.

mais franchement j’espère que le projet ne sera pas annuler et garder dans la poche cela serais bien dommage de ne pas partager un telle projet.

si non je ne vois pas ce que ca fait ici sur le forum de mettre des screen et vidéo si c'est pour ne pas le partager... enfin ce n'est que mon avis personnelle.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, jeje a dit :

mais franchement j’espère que le projet ne sera pas annuler et garder dans la poche cela serais bien dommage de ne pas partager un telle projet.

Tu prendras la 26000 pour te consoler :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

On a des mecs drôle par ici ! C'est sympa 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×