Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

rabby62    7,402

et un de plus qui s'en va....il y a peu de forum qui peuvent nous aider dans nos recherches , nos questions....cela va devenir un no man's land....

à moins de me tromper honteusement , mais un créateur (seul ou en associé) a le droit stricte et personnel de partager ou non....cela représente des heures et des heures de travail , et bien souvent , au bout un nombre incalculable de téléchargements , et un nombre ridicule de merci...rien , si ce n'est que .....oh bien j'aurai bien voulu ceci ou cela , il manque un truc , ou le réalisme n'est pas à la hauteur de ce j'attendais... bien , au lieu de grommeler , vous avez un clavier , des créateurs ont apporté quelques explications par l'image ,ou en donnant des explications à l'appuis de logiciel , eh bien mettez vous à l'ouvrage , tentez de vous surprendre par vos capacités , et quand vous aurez eu affaire à d'éternels insatisfaits , on verra si la flamme de la création pour les autres brille toujours autant...

Zawal ne veut plus rien faire pour ce qui concerne la rubrique France....vous êtes vous posés la question  du pourquoi ??et pourtant , nous savons tous de quoi il est capable le bougre.....JP a pris du recul sur tout ce qui est créations collectives , il se satisfait pour son besoin....reposez-vous encore la même question...et bien sûr j'ai la réponse concernant JP , mon ami , car nous en avons longuement parlé...il faut arrêter l'hémorragie avant que cela ne devienne sans solution...de faire son petit enfant gâté ne résoudra pas le problème...j'ai ma part de responsabilité dans mes suggestions dont je serai ravi de pouvoir profiter , et puis , il y a peu je me suis dit ,contentes toi de ce que tu peux avoir , sinon eh bien prends ton courage et fais le

maintenant , je parle sans colère , mais je regrette ,de voir des gars qui ont la fibre , quitter le navire , avec le maigre espoir de les voir réapparaitre un jour...

bonne journée à tous 

Edited by rabby62
  • Like 8
  • Thanks 2
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

stop arrêter vos querelles pour une livrée de plus ! vous ne croyez pas qu'ils y a déjà beaucoup ; vous imaginz pas le travail que cela coûte a tout ces créateurs ? alors zen zen les amis restons solidaires les uns envers les autres et ne transformons pas ce site en foire fouille de misère ou tout le monde s'en va ..que va t'il nous rester ? des babioles des posts qui ne veules rien dire , alors restons courtois et respectont nous ! moi aussi je me suis emporté cet après -midi envers la grenouille sur ets 2 , et bien maintenant je regrette profondément mon propos , c'est toujours qu'ensuite que l'on se rend compte que l'ont a écrit une belle connerie , j'ai fais mon méa culpa avec lui et me suis excusé de mes paroles , dont moi aussi zen et re zen pour une bonne entente conviviale sur ce forum . allez bonne fin de journée a vous tous  cordialement didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 4 heures, jeje a dit :

oui je comprend bien mais c'est bien dommage de la part de tout ceux qui ont pris cette décision autent ne pas le montré en screen des choses qui ne seront pas dispo.

enfin ce n'est pas grave on ne vas pas chipoter pour une livrée en moins. ;)

voilà ce que j'ai pu dire et que je vais redire on ne vas pas chipoter pour une livrée en moins.

personnellement le truck que j'avais pas aimer et je le redit car cela a été retirer c'est la phrase où c’était écris "cette livrée restera dans notre cercle" sa fait bizarre  sa me fait penser qu'il y a des clan dans ce forum , puis c'est pas chouette non plus que sa soit chacun dans son clan aussi c'est un peut pour ça que tout le mondes ce barre du forum et c'est bien dommage enfin bon on ne vas pas en faire une polémique dessus pendant 10 ans.

si on reste chacun dans son clans cela est bien dommage franchement a force il n'y auras plus personnes dessus après on vas dire "oui mais c'est à cause des critiques "ok les critiques c'est énervant d’en avoir je peut comprendre mais finir chacun dans son clans ce n'est pas mieux car a force cela vas finir par faire un forum désert. -_-

si non à mon avis un petit nettoyage du post peut être aussi une solution. ;)

 

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Dommage que des phrases mal réfléchies nous font passer à côté d'un travail fabuleux, auquel on aurait pu tous profiter.-_-

Message aux développeurs: Continuez de créer pour vous, et surtout faites-vous plaisir en le faisant !:D

Edited by YohTan57
  • Thanks 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 13 heures, YohTan57 a dit :

Dommage que des phrases mal réfléchies nous font passer à côté d'un travail fabuleux, auquel on aurait pu tous profiter.-_-

Message aux développeurs: Continuez de créer pour vous, et surtout faites-vous plaisir en le faisant !:D

oui c'est bien dommage de renoncer à un tell projet a cause de certaines phrases qui ne plaisent pas, enfin bon c'est comme ça.

c'est ça a la base  la création normalement a mon avis il faut ce faire plaisir quand on crée quelque chose si non on n'arrive pas au bout du projet à mon avis car on ne compte pas les heurs quand on crée quelque chose sur TS. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Petit coup de gueule: Je dis merde! parce qu'on vient de perdre un de nos meilleurs créateurs.

Tout ça juste parce que certains "obligent" les autres à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.

Dommage tout ça!

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est bien dommage effectivement mais sa fait un moment qu'il avait prévue de partir il disait que le XGC était sa dernière création pour ce forum a cause que le sujet n'a pas intéresser assez de monde ou alors qu'il y a eu des commentaires qui n'a pas aimer.

mais aussi pas assez de "merci".

c'est bien dommage d'en venir là.

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC23500    12

C'est dommage d'en arriver là à cause d'une ou deux personnes (devrais-je dire égoïstes) qui n'ont que ça à faire de critiquer de manière non construite des créations parce qu'ils en préfèrent d'autres... C'est comme ça que des créateurs bénévoles qui donne de leur temps pour ce forum se découragent et rendent privés leurs créations ou vont faire payer leurs créations... (sur d'autres jeux de simulation c'est aussi le cas hélas...)

En tout cas merci à toute l'équipe qui a conçu cet AGC de A à Z car c'est vraiment un super privé même si la dernière version vient à rester privée, bravo à tous!

Edited by AGC23500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

eh bien si on n'a plus le droit de s'exprimer de dire simplement ce qu'on pense sérieusement sa ne m'étonne pas que tout le mondes partent du forum personnellement  je ne critiquais pas il suffis de lire ce qui a été écris.

je disait juste que c’était dommage de ne pas partager certaines choses qui ont été montré et qui ont été retirer je ne vois pas personnellement en quoi je critique quoi que ce soit, je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal dedans.

si on fait tout un fromage pour ça on n'est pas sorti de l'auberge.

plusieurs personnes sont parti pour la même raison qui est celle que dès qu'on dit une chose parce qu'on est pas d'accord tout de suite on viens nous crier "o scandale" ... donc pas étonnant que des gas ce barre du forum. <_<

ce forum vas finir par être déserter à force.

à mon avis si il pouvais y avoir de vrais échange sans que sa parte en vrille peut être que cela donnerais envie de rester sur le forum mais bon personnellement sa me soul également toutes ces histoires.

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je rejoins ton avis, on a un peu peut-être l'impression de se faire avoir ou d'être laissé sur notre faim quand on nous montre des screens de livrées pour ensuite nous dire que finalement ces livrées ne seront jamais mis en téléchargement pour l'ensemble de la communauté sur le forum.

 

Perso je trouve que la rame de Christophe est une des meilleurs créations que ce forum a vu et je lui ai d'ailleurs dit. Si il se barre réellement, c'est une immense perte.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, je me permet d'intervenir

Celon vous, pourquoi elles ne seront pas en téléchargement ? Parce que c'est beau de dire ouais vous mettez en photo mais pas en Téléchargement, mais vous avez même pas penser à savoir pourquoi, vous suffi de lire.

Cdlt Armand

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

franchement je ne vois vraiment pas où es ce qu'on a critiquer appare qu'il y a eu 1 ou 2 critiques généralement il y a beaucoup de j'aime et de bravo donc franchement je ne vois pas où il est le problème appare qu'il y a une ou deux critiques peut etre ou parce que les gens ont été intéresser par la sortie de la BB 26 000 qui ce fera très bientôt c'est bien dommage d'en arriver là pour ça.

enfin bref je pense que je vais m'en arrêter là sur ce sujet.

si la V4 sort temps mieux mais si non eh bien tempi c'est très dommage d'en venir à abandonner un projet comme celui là a cause qu'on a juste donner notre avis, ok c'est du gratuit tout ne peut pas être parfais mais pour du gratuit c’était très bien fait  ,moi personnellement j'aimais bien la V4 les nouvelles fonctions ajouter et tout ce qui vas avec ,j'ai juste dit que c'est dommage de ne partager certaines choses parce qu’il n'y a pas eu assez de remerciements.

surtout qu'il y en a eu des encouragement sur ce fil on ne peut pas dire le contraire si on s’arrête à juste une soi-disant critique qui n'en est pas forcement une on n'est pas sortie.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 17 minutes, Armand a dit :

Bonjour, je me permet d'intervenir

Celon vous, pourquoi elles ne seront pas en téléchargement ? Parce que c'est beau de dire ouais vous mettez en photo mais pas en Téléchargement, mais vous avez même pas penser à savoir pourquoi, vous suffi de lire.

Cdlt Armand

Je trouve que les raisons ne sont pas claires, enfin je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas posté ici. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Arrêter votre polémique et vous lisez tout de travers, Je n'ai pas dit que la dernière version la 4 ne serais pas disponible, j'ai juste dit que la livrée Languedoc Roussillon n'y serais pas et pourquoi a votre avis ???

Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas eu d'autorisation pour les textures donc voilà.

Mais vous vous faite des films sans vous poser la bonne question. pourquoi ???

Comme je l'ai dis Yohan alias bb67400 mettra en ligne le fichier quand il le décidera. 

Sur cela je suis désolé pour la vidéo montrant cette livrée et qui ne sera sans doute pas disponible.

Ce message sera le dernier pour moi et arrêter votre polémique et apaisez-vous.

toto13015

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah bien voilà une explication à tout cela, merci pour les explications. ;)

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Allez, on se calme tous, on respire un bon coup et on reprend ses esprits…:ph34r:

La raison de non-autorisation est imparable, il suffit alors de faire les livrées soi-même (si on en a les capacités, bien entendu). Prendre des photos n'est pas très compliqué par ailleurs…:rolleyes:

Personnellement, je suis en train d'essayer de réaliser la livrée MetroLor, qui serait mon premier travail sur RW, et ce n'est pas dit non plus que je la poste, ce sera en fonction de si le résultat me convient et si l'équipe me donne le feu vert pour poster une modification de leur rame, SURTOUT cela !

Si l'équipe dit NON pour une raison ou une autre, il ne faut pas chercher à savoir pourquoi ni comment ! C'est la volonté de ces gens qui veulent bien se décarcasser des heures pour notre bonheur, et le leur en premier !

Sans parler méchamment ou pointer du doigt qui que ce soit, c'est simplement pour essayer de mettre la lumière sur le sujet.:)

 

Edited by YohTan57
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

+1 un petit nettoyage ferais du bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

chouette ! :97:

je vais test ça de suite encore merci aux créateurs pour le partage et le boulot effectuer ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonjour, j'ai installé le pack en suivant la procédure. J'ai bien désinstallé l'ancienne version avant. J'ai pu placer la rame sur un parcours libre mais en chargeant la partie, le jeu plante. Pour le moment, je cherche l'origine du problème. Je ne peux dire mon avis pour ma part.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonsoir,

Je ne l'ai pas encore testé, mais je tenais à vous féliciter pour ce travail. Ayant connu la version pour TRZ, je dois dire que là il y a un énorme changement. Félicitation à vous tous !

B-A

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucas57    5

Pour ma part impossible de le télécharger avec un débit qui tombe en flèche peut après le début du téléchargement.. <_< dommage..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×