Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

bb67400    617

Bon voila , 

Toujours à cause du même j'ai supprimé la V4 : VOUS N'AURAIS DONC PLUS RIEN DE MOI ! 

Au revoir ! 

BB67400.

  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est bien dommage d'avoir supprimer la V4. :o

et un créateur de train en moins :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 2 minutes, bb67400 a dit :

Bon voila , 

Toujours à cause du même j'ai supprimé la V4 : VOUS N'AURAIS DONC PLUS RIEN DE MOI ! 

Au revoir ! 

BB67400.

Bon ,  tout fonctionne bien alors , merci encore ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, papic a dit :

Bon ,  tout fonctionne bien alors , merci encore ;)

pourquoi tu dit un coup sa bug à mort puis après tout fonctionne ?

je ne comprend pas franchement comment on peut en arriver à tout supprimer surtout pour le boulot qu'ils ont fait sérieusement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, jeje a dit :

pourquoi tu dit un coup sa bug à mort puis après tout fonctionne ?

je ne comprend pas franchement comment on peut en arriver à tout supprimer surtout pour le boulot qu'ils ont fait sérieusement.

 

 

Il faut que je t'explique jeje ou tu vas comprendre ?

cela fait deux jours que je test la rame et il y a des bugs , après si il veulent pas me répondre et que tout va bien alors ok . (voilà la traduction pour toi jeje)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je ne dit pas grand chose mais :

Oui il bug et pour une foi papic a raison , il s'arrête aux aiguillages , le soufflet fout le camp dans les virages , le son extérieur fonctionne un coup sur 2 .

Bref je voudrai pas jeter la pierre mais , c'est bien de dire merci , mais si il marche moins bien que la V3 ...

Moi aussi je prend aussi la mouche quelques fois , car je sais très bien que quand tu fait un truc et que ça marche chez toi et que chez les autres non , tu a forcément un peut les boules .

Mais de la à engueuler les gens comme du poisson pourris tout ça parce qu'ils dise la vérité .... <_<

 

Merci à tous pour le taf .

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ok mais bon après je ne comprend pas pourquoi es ce qu'on en viens a supprimer la rame du coup bon de mon coté je l'ai télécharger mais bon du coup pour les personnes suivantes ils ne l'auront pas c'est dommage de ne pas penser aux autres personnes , le projet à été supprimer a cause qu'il y a eu des bug de recensés  et est parti en vrille je ne comprend pas pourquoi es ce qu'il faut réagir comme ça enfin bon a force je vais finir par migrer sur un autre forum ,celà commence à me gonfler de voir que des sujet partent en vrille comme ça pour trois fois rien.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 3 minutes, jeje a dit :

ok mais bon après je ne comprend pas pourquoi es ce qu'on en viens a supprimer la rame du coup bon de mon coté je l'ai télécharger mais bon du coup pour les personnes suivantes ils ne l'auront pas c'est dommage de ne pas penser aux autres personnes , le projet à été supprimer a cause qu'il y a eu des bug de recensés  et est parti en vrille je ne comprend pas pourquoi es ce qu'il faut réagir comme ça enfin bon a force je vais finir par migrer sur un autre forum.

Arrête de chercher à comprendre .

Tu prend le truc , il te plais tant mieux , il te plais pas tant pis et pis voila .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 1 minute, zawal a dit :

Arrête de chercher à comprendre .

Tu prend le truc , il te plais tant mieux , il te plais pas tant pis et pis voila .

c'est ce que je fait :D

mais bon franchement c'est dommage de ne pas faire un patch ou alors de dire que ce n'est pas possible pour telle ou telle raison au lieux d'envoyer bouler et de tout supprimer.

 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Depuis le début, on peux dire que remonter les bugs est mal vu , dommage que @TGV Lyria ne veux plus poster sur ce fil .

J'aurai du m'abstenir :D

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

 décidément beaucoup de membres quittent le forum ? toujours pour des bêtises a vous couper le sifflet , vous vous en render compte  le nombre d'heure de boulot pour faire cela , il y a des merci , mais qu"est ce qui a comme compteurs de rivets et toujours des critiques ? pourquoi laver son linge sale en public ? c'est vrais que l'on peut dire tout ce qui va bien mais pas toujours faire des reproches parce que il y a des bugs ,  pourquoi ne pas lui avoir envoyé des MP a lui pour le prévenir de ce qui clochait au lieu de crier au loup ? je ne comprends plus la mentalités des gens sur ce site , on râle parce que on ne sais pas télécharger on râle parce que il y a un bouton qui ne fonctionne pas ou bien il n'est pas a la bonne place , voyons messieurs essayer vous de modéliser une rame au moins avant de tourner en vrille le modélisateur ! et maintenant on fais quoi la , on est puni pour un moment j'espère , revenons aux bons sentiments entre compagnons du rails ! bb67400 tu es quand même assez malin pour savoir que a chaque fois que quelqu'un met en ligne une chose et bien paf les critiques avant les remerciements tu devrais te remettre en question , tu reprends ton boulot bien tranquillement et tu corrige petit a petit ce que l'ont te reproche ! mais de la a claquer la porte c'est pas de ton genre de laisser tomber les bras ! quand on relis tous les posts que les membres ont mis a chaque fois tu as corrigé le tir ! zawal a raison ceux qui le veule et bien il le prenne si cela ne leurs conviens pas et bien tant pis il rate une belle réalisation ! allez tu as un peut le blouze , mais svp reste a ta place ici parmi ceux qui admire ton travail voila j'ai assez écris cordialement didier bon courage pour la suite avenir ...l'avenir nous l'apprendra .

Edited by voie12
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Vous avez la versions 3.0.3 et bien conserver la bien au chaud cars c'est écrit dans la signature de ce message pour info le soufflet de la V4 ne partait plus en brioche car le patch mis en ligne hier soir.

Alors bon courage pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 8 minutes, voie12 a dit :

décidément beaucoup de membres quittent le forum ? toujours pour des bêtises a vous couper le sifflet , vous vous en render compte  le nombre d'heure de boulot pour faire cela , il y a des merci , mais qu"est ce qui a comme compteurs de rivets et toujours des critiques ? pourquoi laver son linge sale en public ? c'est vrais que l'on peut dire tout ce qui va bien mais pas toujours faire des reproches parce que il y a des bugs ,  pourquoi ne pas lui avoir envoyé des MP a lui pour le prévenir de ce qui clochait au lieu de crier au loup ? je ne comprends plus la mentalités des gens sur ce site , on râle parce que on ne sais pas télécharger on râle parce que il y a un bouton qui ne fonctionne pas ou bien il n'est pas a la bonne place , voyons messieurs essayer vous de modéliser une rame au moins avant de tourner en vrille le modélisateur ! et maintenant on fais quoi la , on est puni pour un moment j'espère , revenons aux bons sentiments entre compagnons du rails ! bb67400 tu es quand même assez malin pour savoir que a chaque fois que quelqu'un met en ligne une chose et bien paf les critiques avant les remerciements tu devrais te remettre en question , tu reprends ton boulot bien tranquillement et tu corrige petit a petit ce que l'ont te reproche ! mais de la a claquer la porte c'est pas de ton genre de laisser tomber les bras ! quand on relis tous les postsque les membres ont mis a chaque fois tu as corrigé le tir ! zawal a raison ceux qui le veule et bien il le prenne si cela ne leurs conviens pas et bien tant pis il rate une belle réalisation ! allez tu as un peut le blouze , mais svp reste a ta place ici parmi ceux qui admire ton travail voila j'ai assez écris cordialement didier bon courage pour la suite avenir ...l'avenir nous l'apprendra .

Tu as raison il faut envoyer des mp et rien dire en public.

A mince je suis donc pas sur un forum public :D

  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, toto13015 a dit :

Vous avez la versions 3.0.3 et bien conserver la bien au chaud cars c'est écrit dans la signature de ce message pour info le soufflet de la V4 ne partait plus en brioche car le patch mis en ligne hier soir.

Alors bon courage pour la suite.

Oui je t'avais remercié pour le soufflet et remonté sur ce fil ;)

Oui j'ai gardé les deux versions , encore merci à toi Christophe 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 39 minutes, zawal a dit :

Arrête de chercher à comprendre .

Tu prend le truc , il te plais tant mieux , il te plais pas tant pis et pis voila .

et en plus, c'est du gratos ! mais de la a tout virer...surtout que j 'était prêt a apporter ma modeste contribution...

Quel gachis

image.jpeg.2def0740e2e469affc7d55681c1c17cb.jpeg

 

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Nous l'équipe INTERDISONS qui que ce soit de remettre tout ce qui concerne l'AGC ( BGC, XGC V.3.0.3 et 4 ) en ligne et téléchargement sur le forum a notre place.

A bon entendeur.

 

  • Confused 1
  • Sad 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 8 minutes, gigi1959 a dit :

et en plus, c'est du gratos ! mais de la a tout virer...surtout que j 'était prêt a apporter ma modeste contribution...

Quel gachis

image.jpeg.2def0740e2e469affc7d55681c1c17cb.jpeg

 

c'est franchement dommage d'avoir supprimer le fichier comme tu le dit quel gachi.  :(

tout ça pour 1 post qui n'a pas plu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 7 minutes, gigi1959 a dit :

et en plus, c'est du gratos ! mais de la a tout virer...surtout que j 'était prêt a apporter ma modeste contribution...

Quel gachis

image.jpeg.2def0740e2e469affc7d55681c1c17cb.jpeg

 

Bas oui que veut -tu  , payant ca gueule , gratuit ca gueule , rien ca gueule bref un monde de criard et moi le premier !! :ph34r:

Bas perso le FR c'est pas ma tasse de thé alors ya tant mieux , ya pas tant pis .

Désolé mais j'aime rouler US :P

Et c'est pareil pour les lignes , je pref des trucs que je connaît pas .

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 7 minutes, toto13015 a dit :

Nous l'équipe INTERDISONS qui que ce soit de remettre tout ce qui concerne l'AGC ( BGC, XGC V.3.0.3 et 4 ) en ligne et téléchargement sur le forum a notre place.

A bon entendeur.

 

eh bien en éspèrent que vous allez le remettre quand vous serez calmer.<_<

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, toto13015 a dit :

Nous l'équipe INTERDISONS qui que ce soit de remettre tout ce qui concerne l'AGC ( BGC, XGC V.3.0.3 et 4 ) en ligne et téléchargement sur le forum a notre place.

A bon entendeur.

 

Pas de problème ;)

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 10 minutes, toto13015 a dit :

Nous l'équipe INTERDISONS qui que ce soit de remettre tout ce qui concerne l'AGC ( BGC, XGC V.3.0.3 et 4 ) en ligne et téléchargement sur le forum a notre place.

A bon entendeur.

 

Juridiquement, cela ne tiens pas la route.. surtout qu'il s'agit QUE d'une conversion...

Résultat de recherche d'images pour "muppet show vieux"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 17 minutes, toto13015 a dit :

Nous l'équipe INTERDISONS qui que ce soit de remettre tout ce qui concerne l'AGC ( BGC, XGC V.3.0.3 et 4 ) en ligne et téléchargement sur le forum a notre place.

A bon entendeur.

 

Ohhhhhhhhh les gars on se calme :angry: c'est vraiment dommage d'en venir la tout ça pour deux trois bugs et en plus comme dit Gigi une conversion donc pas de quoi en arriver la;)  

Edited by cbf78
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 3 minutes, gigi1959 a dit :

Juridiquement, cela ne tiens pas la route.. surtout qu'il s'agit QUE d'une conversion...

Résultat de recherche d'images pour "muppet show vieux"

Dont vous n'avez pas l'autorisation

Edited by toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites

×