Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Le XGC 76500 - BGC 825000

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Appelle ça comme tu veux !

 

Bref pour en revenir au sujet, concernant la limite des 300 Mo, avez-vous tenté une conversion en 7z, ça permet de gagner de la place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir tout le monde,



La V.2 est en ligne.



Liste des modifications pour ceux qui ne lise pas le journal



- Tout les sons retravaillé par Yohan alias bb67400, merci à lui pour cela.


- Tout les voyants retravailler via 3ds max pour plus de réalisme par Christophe.


- Accélération de l'animation des leviers de commande sur la gauche par Christophe.


- Mise en place du manuel d'utilisation lors le l'installation.


cordialement



Christophe


Jean-Pierre


Patrick


Yohan


  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

 

Bref pour en revenir au sujet, concernant la limite des 300 Mo, avez-vous tenté une conversion en 7z, ça permet de gagner de la place.

 

Bonsoir Olivier,

 

Non je n'ai pas essayé, mais il est en ligne et le bouton télécharger renvoie sur mediafire.

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail PACA    13

Oh mon dieu,

 

Franchement j'ai jamais vu ça

vous avez assurés! les commandes sont fluides les sons sont imprésionant et tellement bien calibrer avec les sons de freinage et tout!

MAGIC!!

 

Merci beaucoup et Chapeau ! Plus que Martigues Toulon est c'est le combo!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

il y a apparemment plusieurs problèmes avec vos fichiers audios

 

"lancement md.dav" → il dure 22 minute :ph34r: et fait 205 Mo !

en le réduisant à ± 1 minute (c'est plus que suffisant) il fait ± 10 Mo

C'est nettement plus raisonnable! Non ? ;)

 

idem pour le idle "1.dav" → 71 Mo

il commence seulement à 41 sec

et dure 7 minutes !!! re :ph34r:

 

ou encore "grb.dav" (12.5 Mo) qui dure 4 secondes et puis plus rien jusque 34'

 

Pourquoi de tels fichiers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

il y a apparemment plusieurs problèmes avec vos fichiers audios

 

"lancement md.dav" → il dure 22 minute :ph34r: et fait 205 Mo !

en le réduisant à ± 1 minute (c'est plus que suffisant) il fait ± 10 Mo

C'est nettement plus raisonnable! Non ? ;)

 

idem pour le idle "1.dav" → 71 Mo

il commence seulement à 41 sec

et dure 7 minutes !!! re :ph34r:

 

ou encore "grb.dav" (12.5 Mo) qui dure 4 secondes et puis plus rien jusque 34'

 

Pourquoi de tels fichiers ?

 

Bonjour jibeh,

 

Pour les fichiers Audio je n'en sais rien, je vais voir de contacter Yohan pour voir.

 

et si cela est possible de les réduire et bien nous le ferons

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

il y a apparemment plusieurs problèmes avec vos fichiers audios

 

"lancement md.dav" → il dure 22 minute :ph34r: et fait 205 Mo !

en le réduisant à ± 1 minute (c'est plus que suffisant) il fait ± 10 Mo

C'est nettement plus raisonnable! Non ? ;)

 

idem pour le idle "1.dav" → 71 Mo

il commence seulement à 41 sec

et dure 7 minutes !!! re :ph34r:

 

ou encore "grb.dav" (12.5 Mo) qui dure 4 secondes et puis plus rien jusque 34'

 

Pourquoi de tels fichiers ?

Bonjour ,

 

C'est un oubli de ma part vous pouvez retirer lancement md.dav et idle 1.dav ils sont inutile .

 

cdlt

 

Yohan .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

Quoi dire de plus ? un magnfique materiel au regard je me doute d'une somme de travail plus que conséquante .Bravo a tous les créateurs qui on travaillé sur ce projet pour le bonheur de toute la communauté TS .On en redemande .

 

Encore Merci a tous

 

Ici: la V2 sur le Triangle du Cantal

 

fJlZ.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Je vais enlever les fichiers donné par bb67400 et je referais une nouvelle archive.

 

Cordialement

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Superbe maj, mais ça reste encore à améliorer, c'est-à-dire :

- au départ de Marseille je n'ai pas mis le manip à fond, les sons des moteurs de traction se sont arrêtés. On entend donc seulement le bruit du roulement. Si on met le manip à fond, tout marche mais à partir de 30 km/h on entend les fichiers sons tourner en boucle (comme si on commençait à accélérer plusieurs fois alors qu'on tractionne déjà).

- Quelques pertes de FPS de temps en temps.

- Le visu vert du KVB affiche 2 textures en même temps, l'un avec le 1 l'autre sans rien.

- Le son du relâchement de la VA retentit beaucoup plus tard que 2,5 secondes. Le dring de maintien d'appui ne sonne pas après 55 secondes

- En freinage rhéostatique, on entend pas les moteurs de traction, mais seulement en freinage pneumatique. Les fichiers sons sont d'ailleurs mal bouclés, on entend à plusieurs reprises ces fichiers se répéter ou ne marche carrément pas.

- Lorsque l'on commence à utiliser le frein rhéostatique, le voyant RH ne s'allume pas tout de suite alors que ça freine pourtant bien. Sur le HUD le manip est à 0% alors qu'il est indiqué un nombre en Ampères supérieur à 0.

- Lorsque l'on veut maintenir la vitesse, on entend les sons des moteurs de traction accélérer alors que ce n'est pas le cas.

- Après avoir déplacé l'AGC sur une autre voie dans l'éditeur, on entend plus les sons des freins ! Ils commencent à se rejouer seulement une trentaine de minutes après le départ.

- Si on appuie sur le bouton Test du KVB et qu'on relâche tout de suite, le son continue de se jouer.

 

L'immersion est bien meilleure qu'avant c'est un énorme plus ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bon ça commence à bien faire !!!!

Faites les sons vous même et je verrais le résultat qui sera de toute façon moins bien car j'ai une très grande connaissance de l'agc travaillant dessus .

Je suis perfectionniste sur le sons mais a un moment donné on peut pas faire mieux au niveau des capacité du jeux.

Alors au lieu de critique faites, car la c'est plus des remarques c'est juste pour faire c**** .

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Doit-on recommencer le débat qu'on a eu hier ? Pour le résumer, je dis ce que je pense, libre à vous de prendre en considération mes remarques ou pas. Quand on diffuse quelque chose sur Internet, il faut s'attendre à recevoir des critiques.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Version 2.1 en ligne

 

Nouveauté et bien rien mis à part que le fichier fait maintenant 142,27 Mo

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Yohan

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Ça sera alors la dernière fois , je vouler faire des sons de 2200 , 2800 ,72000 , 66000 et y 7100 donc y aura pas c'est tout ,je les garde pour moi. Vous pourrez vous en prendre qu'à vous même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Ça sera alors la dernière fois , je vouler faire des sons de 2200 , 2800 ,72000 , 66000 et y 7100 donc y aura pas c'est tout ,je les garde pour moi. Vous pourrez vous en prendre qu'à vous même !

 

Merci TGV Lyria

 

Voilà ce qu'on récolte après ton passage sur le forum

 

Ce n'est pas ce pseudo que tu aurais du choisir, mais plutôt Ouragan Irma qui te va mieux :D:D

 

Encore MERCI :angry::angry:

Edited by cerbere22
Attention aux mots employés
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ici on a à la fois les gens les plus critiques et les créateurs les plus susceptibles. Pas étonnant que niveau création, nous sommes loin d'égaler certains autres pays européens...

 

Et attention, je veille sur les mots et le ton employés et n'hésiterai pas à avertir si nécessaire -_- -_- -_-

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Bon ça commence à bien faire !!!!

Faites les sons vous même et je verrais le résultat qui sera de toute façon moins bien car j'ai une très grande connaissance de l'agc travaillant dessus .

Je suis perfectionniste sur le sons mais a un moment donné on peut pas faire mieux au niveau des capacité du jeux.

Alors au lieu de critique faites, car la c'est plus des remarques c'est juste pour faire c**** .

 

Ça sera alors la dernière fois , je vouler faire des sons de 2200 , 2800 ,72000 , 66000 et y 7100 donc y aura pas c'est tout ,je les garde pour moi. Vous pourrez vous en prendre qu'à vous même !

 

Yohan, je pense que vous devez laisser @TGVLyria critiquer !

 

Moi, en jeu, je trouve franchement que les sons sont au TOP !!

On se croirait vraiment dans un vrai XGC, que ce soit en cabine, à l'intérieur ou à l'extérieur.

 

Soyons content que l'XGC (et ses sons) soient gratuit.

 

@TGVLyria, votre résonnement est absolument disproportionné, libre à chacun d'avoir sa propre opignon certes, mais tous ne se plaignent pas comme vous le faites depuis 2 jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Ça commence a bien faire cette ambiance de merde. C'est un forum ici, c'est fait pour echanger. TGV Lyria donne son avis et les points a potentiellement amélioré. Cela veux dire qu'il s'intéresse au projet !

Il ne donne aucun ordre. Libre a l'équipe de l'XGC de faire ou non les améliorations.

 

Voilà mon point de vu extérieur.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Très bien je vais mettre les pont sur les "i" et ce sera ma dernière réponse dans ce sujet.

 

Je n'ai clairement pas que ça à faire d'aller emmerder le monde en allant dire que tout ce qu'ils font ne vaut pas le coup. Je prends du temps pour aller tester les trains comme je le fais pour chaque train que je télécharge. 99% des critiques sont acceptées (j'entends par là que je ne me fais pas insulter par tout le monde) et sans prise de tête. 1% des critiques (ici et seulement ici, je n'ai pas vu de telles réponses ailleurs) sont mal prises, parce que... Pourquoi d'ailleurs ? Nous sommes sur un forum où l'opinion reste libre quoi qu'il arrive (libertés de parole, toussa toussa). Je dis donc ce que je pense et je n'oblige PERSONNE a prendre en compte ce que je dis.

J'ai beau le répéter 1 fois, 2 fois, 3 fois, les créateurs s'obstinent à comprendre l'inverse et ça devient franchement gavant. Vous pensez que je ne sais pas quel travail est fourni derrière cet AGC ? Pour avoir un peu fouillé le BP Editor, les proxyxml et autres bin, je sais très bien ce que ça représente comme travail. J'ai déjà bien sué à exporter une simple cabine dans TS, alors ne croyez pas que je pense que vous prenez 10 minutes chaque soir pour pondre un AGC.

 

Oui je cherche les petites bêtes parce que j'aime conduire, et TS me donne cette opportunité (enfin certains créateurs surtout..). Alors quand je vois des choses qui ne vont pas je le dis, point barre. Je l'ai fait pour DTG, pour les sons de linusf concernant le Duplex de DTG etc... Chacun m'a répondu sans s'énerver.

 

@Christophe, au lieu de me donner des surnoms ridicules, tu pourrais tout simplement me répondre que tu ne veux pas travailler sur certains points. Et cela vaut pour tout le monde. J'en attendais pas plus, je comprendrais parfaitement et je n'irai pas plus loin !

 

AGC59000 : J'ai relevé des défauts, ma réponse n'est pas disproportionnée. Des pavés de défauts, j'en ai envoyé beaucoup, et ce sujet est le seul (et je dis bien le seul) où l'on arrive à critiquer celui qui donne son avis).

 

Dorénavant, j'irai aller dire ce que je pense dans d'autre sujets. Les créateurs de celui-ci n'attendent que des bravos et des merci (j'en ai donné), mais les critiques (et je dis bien critique car c'est bien la même chose que "avis") ne sont pas les bienvenus. Celui qui fait une critique est courageux..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

 

 

Dorénavant, j'irai aller dire ce que je pense dans d'autre sujets. Les créateurs de celui-ci n'attendent que des bravos et des merci (j'en ai donné), mais les critiques (et je dis bien critique car c'est bien la même chose que "avis") ne sont pas les bienvenus. Celui qui fait une critique est courageux..

 

Bon courage pour les suivants

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

 

Je tenais à vous féliciter pour ce bel, que dis-je, ce magnifique AGC. Il est tout à fait compréhensible qu'après les heures de travail que vous avez passé dessus, on a pas trop envie de se prendre la tête avec les critiques... Mais bon, ça fait partie du dur labeur de créateur, l'important, c'est qu'il soit là, avec de magnifiques sons! Yohan, ne vous arrêtez pas là sur un coup de tête, c'est un vrai plus que vous apportez grâce à vos superbes enregistrements!

 

Encore merci,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour a tous,

 

Vraiment intéressants ces échanges, et constructifs.

 

Avez vous quelque chose a proposer ? un correctif ? un patch ?

 

libre a vous de poster..........mais je ne vois RIEN, que de temps passé pour ne rien dire....et ne rien faire.

 

La communauté serait ravie d'avoir du concret, et les concepteurs qui donne de leur temps POUR RIEN? NADA, le serait aussi.

 

J'ai envie de terminer par le traditionnel " Amicalement", " cordialement " semble être plus de rigueur.

 

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×