Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 33 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

MariusBaptiste TS 2017

Strasbourg <=> Colmar

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui je reviens pour proposer une ligne TER Alsace

(Strasbourg - Sélestat)

Cette fois ci elle sera vraiment existante mais pour cela j'aurais besoin de votre aide ou votre expérience si vous pouvez ...

J'ai déjà un début de ligne de JeanPierrem , j'ai continuer la ligne vers Graffenstaden (quai terminer) puis je suis en train de faire la gare de Geispolsheim

Deja une question : ou je pourrais trouver des panneaux SNCF de gare svp ! merci !

Résumer de la ligne :

Voie placé                                                     Voie Non placée 

-Strasbourg gare centrale 100%                                                                                     X                          

-gare de Graffenstaden 100%                                                                                          X                                     

-gare de Geispolsheim 100%                                                                                              X

-gare de Fegersheim , Lipsheim 100%                                                                                 X

-gare de Limersheim 100%                                                                                                  X

-gare de Erstein 100%                                                                                                        X

-gare de Matzenheim 100%                                                                                                   X

-gare de Benfeld 50%                                                                                                          X

-gare de Kogenheim 90%                                                                                                      X                                       

-gare de Ebersheim 100%                                                                                                       X

-Sélestat gare 90%                                                                                                                   X

-Ribeauvillé 100%                                                                                                                  x

-Benfeld 70 %                                                                                                                       X

COLMAR GARE  90%                                                                                                           X

 

Source : https://moovitapp.com/index/fr/transport_en_commun-line-Strasbourg-1023-937891-521075-0

 

Je voudrais vous posez une questions sur les caténaire de PapiNic

-Comment les posez automatiquement sur la voie (c'est a dire je choisis le caténaire et je clique sur les voie pour les placer ?)

ou je pourrais trouver des panneaux SNCF de gare svp ! merci !

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les panneaux tu devras les créer toi même puisqu'il n'y a pas d'autre choix. Pour ton problème c'est probablement un bug de génération, tu devrais générer ton terrain toi même

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Non c'est pas un bug mais il faut qu'il rajoute un parcelle.

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Bon courage pour ton projet, il reste ambitieux quoique plus accessible que ton précédent !

 

Si je puis me permettre, pour la gare de Graffenstaden, il me semble que les quais sont bien plus longs...

 

Bonne soirée,

 

Louis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais y aller pour y voir une BB puis voir combiens il y a de voiture puis je vais l'adaptez dans TS (Pour confirmer la grandeur des quai)

(https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504211722-telechargement-2.jpg)

 

Merci ! mais j'ai acquis beaucoup plus d’expérience donc je le sent vraiment cette fois ci !

 

+Jeanpierrem à déjà fait une grosse partie du travail (Strasbourg gare + des voie vers Graffenstaden) & plus au Nord des voie vers Vendenheim et Brumath ! ;)

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Si cela peut éventuellement t'aider, tu peux mesurer des distances directement dans Google Maps - en faisant un clic droit, option "Mesurer une distance" ! Ainsi, le quai de la gare de Graffenstaden fait exactement 180 m, ce qui correspond plus ou moins à une locomotive tirant 8 voitures, quoique les deux extrêmités dépasseraient légèrement !

 

Et effectivement, tu pars sur de bonnes bases avec le travail préalable de Jean-Pierre !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui ! et bien merci je vais aller ajuster cela tout de suite !

 

Ps : j'avais presque terminer les voie jusqu'a Limersheim mais la , un bug et une petite page Saved dump file to 'C:\TempDump\v59.2a.dmp ! et la le jeu crash ! sans sauvegardée ! :( tempie...

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Voisin

Tu va dans la zone plate et tu fais la même manip que pour le relief que tu as généré. Si ça reste plat, c'est qu'il te manque le fichier dem.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je ne sait pas quoi faire car personne n'a la solution de ce problème je pense que malheureusement je vait devoir encore une fois abandonner celui ci car personne ne peut m'aider ...

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

MariusBaptiste,

4 posts en moins 1 heure. Je te demande de ne pas multiplier tes réponses, mais de les éditer

Ensuite, svp , réduit la taille de ta signature, cela a été demander à tout le monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci mais je n'ai toujours pas trouvé la solution :

Avant vous aviez dit 

Le 31/08/2017 à 18:32, jeanpierrem a dit :

Bonjour

 

Non c'est pas un bug mais il faut qu'il rajoute un parcelle.

 

JP

Oui mais comment rajouter une parcelle ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 6 heures, MariusBaptiste TS 2017 a dit :

Cela m'aide beaucoup...

:excl:  Cela n'est pas fait pour t'aider, mais pour que tu t'adaptes aux règles du forum svp !

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/guidelines/

→ - Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que d’excès de smileys. L'usage du langage phonétique ou SMS n'est pas accepté. L'usage du correcteur d'orthographe de votre navigateur est conseillé. ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×