Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MariusBaptiste TS 2017

Strasbourg <=> Colmar

Recommended Posts

Bonsoir ,

Je viens de continuer la ligne et je doit refaire toute les voies que j'ai posée car il faut que j'active quelque chose en posant les rails pour que les caténaire se pose hors comme j'ai énormément de chance dès que je veux placer des voies mon jeux crash

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , La ligne continue !! j'ai réglée le problème , il y avait trop d'assets , j'ai réussie à en supprimer certains maintenant ça fonctionne  . Deuxième informations , LeGameurToxco me modélise quelque élément ,la ligne sera je l’espère complète , désolée si je n'ai pas pus continuer et que la ligne ne sort pas a temps. 

 

Merci 

MariusBaptiste TS 2017

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Bonsoir,

T'es-tu relu? As tu compté le nombre de fautes que tu as faites en 2 lignes? C'est affolant!

Sois sympa, essaye de faire un effort. C'est tellement fatigant de lire des messages pleins de fautes!

Merci

Yves

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a une heure, yvesamuel a dit :

Bonsoir,

T'es-tu relu? As tu compté le nombre de fautes que tu as faites en 2 lignes? C'est affolant!

Sois sympa, essaye de faire un effort. C'est tellement fatigant de lire des messages pleins de fautes!

Merci

Yves

C'est quoi ce poste inutile ?

Ou est le rapport avec son travail ?

Oui c'est fatigant de lire ce genre de poste dénigrant  ....

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je suis tout a fait d'accord avec @zawal bon ok c'est fatigant qu'il y ai des faut peut être mais je pense qu'il ne faut pas le découragé dans son travaille qu'il fait sur sa ligne en sortent ce genre de post qui est complètement HS, moi même j'en fait des fautes on en a tous déjà fait des fautes d'orthographe dans notre vie. <_<

 

bon si non pour revenir au sujet de la ligne @MariusBaptiste TS 2017 c'est super que tu ai pu réglé le problème mais là je pense que le passage en 64 bit vas beaucoup aider dans la création de ligne à mon avis. :)

bonne courage pour la suite ;)

et puis ce n'est pas évent de crée une ligne franchement il faut essayez de crée une ligne de 5 à 10 km pour comprendre le travaille qu'il y a derrière je m'en rend bien compte pour ma ligne que j'ai quasiment fini de crée et que je n'ai pas tout a fait terminer sur certains point.

sur ce bonne soirée. ;)

Edited by jeje
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Bonjour,

Je lis beaucoup de forum, dont certains dans lesquels Zawal écrit.

Je suis désolé, mais c'est le seul avec un tel laissé allé sur l’orthographe.

Bravo aux créateurs et à leur travail, je le respecte beaucoup parce que je ne sais pas créer de lignes, ni d'ailleurs de matériel.

Mais je me permets d'intervenir de temps en temps parce que je pense que bien écrire est une politesse pour les lecteurs.

Ce n'est pas parce qu'on est jeune (et j'en suis très loin, puisque j'ai dépassé la soixantaine) que tout doit être permis.

Je lis fréquemment que l'orthographe est la première image qu'on envoie de soi...

A méditer..

Bonne soirée et bon weekend

YVes

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Mr Yves désolé l'image renvoyé par l’orthographe de zawal  ne renvoie pas une image de lui

C'est un gars super sympa au cœur gros comme ça toujours prêt a donner un coup de main il faut le connaitre même si il a un caractère de cochon:D

Peut être n'a t'il pas eu la chance comme toi de faire des études voir même peut être n'a t il jamais accroché avec l’orthographe comme moi avec l'histoire !!!!!!!!!!

Je vois que sur tes 2 messages précédent tu es obnubilé par l’orthographe je pense que tu t'es trompé de forum 

Ici on parle TRAIN

Bonne journée et regarde comment on fait une ligne cela t'occupera au lieu de faire le correcteur

 

 

JP   

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Mr Yves désolé l'image renvoyé par l’orthographe de zawal  ne renvoie pas une image de lui

C'est un gars super sympa au cœur gros comme ça toujours prêt a donner un coup de main il faut le connaitre même si il a un caractère de cochon:D

Peut être n'a t'il pas eu la chance comme toi de faire des études voir même peut être n'a t il jamais accroché avec l’orthographe comme moi avec l'histoire !!!!!!!!!!

Je vois que sur tes 2 messages précédent tu es obnubilé par l’orthographe je pense que tu t'es trompé de forum 

Ici on parle TRAIN

Bonne journée et regarde comment on fait une ligne cela t'occupera au lieu de faire le correcteur

 

 

JP   

+1

J'aime beaucoup ZAWAL et le boulot qu'il fait sur TS surtout les lignes ou on voit des gros nounours :D:D:D et c'est vrai ici on parle de train :wub: pas d'orthographe ,pourtant j'ai 63 ans et j'avoue a l'école c'était pas mon fort .

Et bon courage au concepteur de la ligne car c'est du boulot tout ça :wub: 

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

J'avais pas vu Mr Yves

Je te cite

Je suis désolé, mais c'est le seul avec un tel laissé allé sur l’orthographe.

                                                                                    aller

Commence par toi même avant de regarder chez les autres

JP

  • Like 2
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

J'aime beaucoup ZAWAL et le boulot qu'il fait sur TS surtout les lignes ou on voit des gros nounours :D:D:D et c'est vrai ici on parle de train :wub:

Coucou ! . . . :)   + 10 

 

Dominique.  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir ,

Merci pour les encouragements.

Désolée pour les certaines fautes d'orthographes que j'ai pus commettre j'essayerais de faire de mon mieux à ce niveau la.

 

Merci                                                                   

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

Marius tu n'es nullement en cause C'est simplement la remarque de Mr Yves qui m'a mis hors de moi

Qu'il commence par corriger les siennes avant de faire la morale aux autres

Le 06/10/2018 à 17:55, yvesamuel a dit :

Bonjour,

Je lis beaucoup de forum, dont certains dans lesquels Zawal écrit.

Je suis désolé, mais c'est le seul avec un tel laissé allé sur l’orthographe.

Bravo aux créateurs et à leur travail, je le respecte beaucoup parce que je ne sais pas créer de lignes, ni d'ailleurs de matériel.

Mais je me permets d'intervenir de temps en temps parce que je pense que bien écrire est une politesse pour les lecteurs.

Ce n'est pas parce qu'on est jeune (et j'en suis très loin, puisque j'ai dépassé la soixantaine) que tout doit être permis.

Je lis fréquemment que l'orthographe est la première image qu'on envoie de soi...

A méditer..

Bonne soirée et bon weekend

YVes

 

Jolie boulot pour ta ligne

Amicalement

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Continue Marius, ne te soucie pas de ce genre de réflexions. Surtout quand on critique l'orthographe des autres alors qu'on écrit  laissé allé au lieu de laisser aller qui est un nom masculin invariable... La critique est facile mais l'art est difficile ;)

J'ai hâte de la voir aboutir cette ligne.

 

@+

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,417

Bonjour Mr Yvesamuel

 On ne touche pas à Mr Zawal , tout comme les autres créateurs...leur génie de création dépasse , et de loin ,les fautes d'orthographe commises...et comme l'a si bien dit mon ami JP , commencez donc par arriver à faire ce qui nous est présenté avec tant de dévouement et de savoir-faire , après , vous pourrez nous donner des leçons

cordialement

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , j'ai bien avancée sur la ligne (malgrée qu'il manque encore quelque détails !!), je vous met quelque screen de la ligne , tout les assets non existant sont fait par LeGameurToxco :

 

 

20181025203114_1.jpg

20181025203148_1.jpg

20181025203305_1.jpg

20181025203237_1.jpg

20181025203055_1.jpg

20181025203242_1.jpg

Edited by MariusBaptiste TS 2017
Faute de frappe
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Le 25/10/2018 à 20:40, MariusBaptiste TS 2017 a dit :

Bonjour , j'ai bien avancée sur la ligne (malgrée qu'il manque encore quelque détails !!), je vous met quelque screen de la ligne , tout les assets non existant sont fait par LeGameurToxco :

 

 

20181025203114_1.jpg

20181025203148_1.jpg

20181025203305_1.jpg

20181025203237_1.jpg

20181025203055_1.jpg

20181025203242_1.jpg

Superbe boulot, mais ne manquerait-il pas la caténaire au dessus des voies ??

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 8 heures, Jocelyn a dit :

Superbe boulot, mais ne manquerait-il pas la caténaire au dessus des voies ??

Pas de panique , on peut la mettre après :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jocelyn    71
Il y a 4 heures, zawal a dit :

Pas de panique , on peut la mettre après :)

D'accord, je ne m'y connais pas en création de ligne, donc je demandais :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Joceliyn faut acheter des lunettes la caténaire est présente manque les poteaux;)

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que les voies entre Strasbourg et Sélestat ont disparue (bug ?) , je vous propose donc la ligne Strasbourg Offenbourg, je connait quelqu'un qui à la liaison Offenbourg Frankfurt donc Strasbourg Karlsruhe, et la ligne du jeu Francfort Karlsruhe (payant) en gros  Strasbourg Francfort . Par la suite Strasbourg - Colmar , je m'éxplique : j'avait placer des voies un peu partout au tour de Strasbourg sur une autre sauvegarde.  

Date approximative de sortie de Strasbourg Offenbourg : janvier / février 2019

strasbourg_fin_2018.PNG?width=400&height

Sur ce je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année 

Edited by MariusBaptiste TS 2017
faute de frappe
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est bien dommage de ne pas avoir fait une sauvegarde d'aileur en parlent de ça je vais en faire une sur ma ligne je ne tien pas a avoir le même bug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super :)

voilà pourquoi il faut toujours sauvegarder après vue que le terrain est déjà aplatis du moins fait a niveau il n'y aura pas les cassures à réglés car je trouve que c'est ce qu'il y a de plus long a faire c'est le réglage des hauteurs et cassures .

 

bon courage et merci pour ce magnifique projet ;)

après je sait que j'ai eu ce bug de disparition de voie parfois un vidage de cache ou une vérification avec le redémarrage peut réglé le problème mais bon je ne garentis rien mais surtout il faut éviter d'éditer en 64 si non catastrophe assurer merci DTG pour nous avoir pondu un bug de plus :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×