Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Meering

immobilier français

Recommended Posts

Meering    1,991
Bonjour ,


Je peux créer des objets pour les routes françaises.

Ce que je avais besoin des photos des stations ou des objets stations , par exemple, de la station Nointel-mours.

Ou des objets plus petite station comme des plaques, etc.


Alors, qui a des photos ou ils veulent faire?

Ce sont cependant des photos spécifiques nécessaires , pour toute question, vous pouvez toujours me envoyer un message.


Désolé pour ma mauvaise traduction française, j'espère que vous comprenez.


salutations Gert


  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Thanks for your offer, I'm sure some route creators out there will kindly ask your help for their work!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Je ne sais pas si les côtés sont bons parce que je ne pouvais pas trouver des photos en ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Meering voila ce qu'on attend des gars comme toi qui vont contribuer aux petits détails qui améliore grandement nos map

 

Superbe et merci

 

JP

 

Hello

Meering is what we expect from guys like you who will contribute to small details that greatly improves our map

Superb and thank you

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

allez JP, en néerlandais maintenant, lances-toi :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Hallo



Meering is wat we verwachten van jongens zoals jij die bijdragen aan kleine details die onze kaart sterk verbeteren



Uitstekend en dankjewel



JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Geen probleem , ik vind het leuk om te doen en zoals ik al zei mocht er iets nodig zijn dan wil ik dat best proberen te maken....wel graag met een goeie foto of meerdere foto's.

 

 

 

Pas de problème, j'aime faire et comme je l'ai dit, s'il y a quelque chose que je veux essayer de faire le meilleur .... faire une bonne photo ou plusieurs photos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991
Est l'intérêt ici? Si oui, est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut aider à ''Nightextures'' ou vous pouvez entrer les noms eux-mêmes?

SNCF_Bord.jpg

SNCF_Bord_2.jpg

Edited by Meering

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Meering.

Pour une "Night Texture", il faut créer une plane de la dimension de la face à rendre lumineuse la nuit, lui appliquer un shader "Tex" et nommer l'objet xxxx_fx_night. Cette plane ne sera ainsi affichée que la nuit. Cette plane est à placer à environ 1cm de la face visible de jour.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Merci pour le conseil .. c'est ce que vous voulez dire?

Personnellement, je ne suis pas si heureux .. pas d'apparence naturelle / authentique.

20170903234408_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

still not what im looking for .. butt where getting there.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Meering.

Effectivement <_< .

Une autre solution serait de créer un point light orienté depuis la rampe d'éclairage sur le panneau.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991
Salut, oui je fais cela. voir comment il commence à ressembler à une lumière gizmo. Merci, en tout cas, pour la pensée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Tout ce qui entre, cet objet dans la publicité réelle des deux côtés ou d'un seul côté.

Has this object in real time , both sides advertisment or just 1 side.

20170905122034_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Update : GM Objects de gare V1.1

2 more objects has been added to the set.

20170906122845_1.jpg

GM SNCF Reclame 1

20170906122922_1.jpg

GM SNCF Billetterie 2

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

Bonsoir Meering.

Pour une "Night Texture", il faut créer une plane de la dimension de la face à rendre lumineuse la nuit, lui appliquer un shader "Tex" et nommer l'objet xxxx_fx_night. Cette plane ne sera ainsi affichée que la nuit. Cette plane est à placer à environ 1cm de la face visible de jour.

Amitiés

Salut,

 

Pour éviter l'effet de moiré, il vaut créer deux objets pour une texture nuit, jour. Un jour et un nuit.

 

L'objet visible de jour est nommer xxxx_fx_day. ( Prendre juste la partie qui sera éclairée la nuit . Dans c'est exemple, le panneau d'information)

L'objet visible de nuit est nommer xxxx_fx_night. ( Dans cet exemple, un copié-coller de la face, puis changer de texture et shader )

 

Trois objets une carcasse, un panneau jour et un panneau nuit.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991
Salut, je fais mais je ne malheureusement pas fait. Vous voulez dire avec un gizmo (orbe) et: 1_0500_bulb_day 1_0500_bulb_night (avec élément de préchauffage orienté vers l'avant) Si quelqu'un a ou peut créer un exemple 3dsmax, je serais très heureux. Puis-je créer plusieurs objets avec de la lumière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991

Tout d'abord laisser quelque chose d'autre à savoir:

Il est pas français, mais la station belge, cela ne fait pas partie vraiment dans ce sujet

Ekeren_Station.jpg

Edited by Meering

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

 

Salut, je fais mais je ne malheureusement pas fait. Vous voulez dire avec un gizmo (orbe) et: 1_0500_bulb_day 1_0500_bulb_night (avec élément de préchauffage orienté vers l'avant) Si quelqu'un a ou peut créer un exemple 3dsmax, je serais très heureux. Puis-je créer plusieurs objets avec de la lumière

 

 

Meering.

 

20170906122845_1.jpg

 

 

 

Un exemple avec panneau de publicité.

 

1_0100_Panneau Objet visible tout le temps à 100m sans l'affiche ( Support affiche )

1_0075_Affiche_fx_day Objet visible uniquement de jour jusqu'à 75m ( Affiche )

1_0075_Affiche_fx_night Objet visible uniquement de nuit jusqu'à 75m ( Affiche )

 

3 objets

 

Je n'utilise pas gmax.

 

Roger.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×