Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jrd31

Train Simulator 2018

Recommended Posts

Jrd31    51

Bonjour, à tous

 

Es-ce que quelqu'un sait si une version de TS 2018 est en vue ?

 

Il y a TSW

 

bonne journée à tous

 

Bon Jeu B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
TS2017 est la dernière version de notre simulateur, Il ne faut y attendre de développement ultérieur.
TSW, disposant d'un nouveau moteur graphique prend la relève...
Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Salut,

TS2017 est la dernière version de notre simulateur, Il ne faut y attendre de développement ultérieur.

 

oui, sans doute et heureusement, vu que TS s'est dégradé au fil des versions. Espérons que TSW se maintienne dans la bonne voie qu'il a pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir.

A ceux qui disent que TS s'est dégradé au fil des versions, je ne saurais trop conseiller de reprendre la version de début où entre autres choses, il n'y avait ni dévers ni phare qui éclairent. Mais, c'est dans l'air du temps de cracher dans la soupe :) .

Amitiés

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui je suis d'accord avec toi , au fils des ts sortis ils ont amélioré pas mal de choses , ils ont bien évolué , bien entendus il n'est pas encore a fond de régime , mais disons qu'il tiens bien la route , donc inutile de le mettre dans un panier de linge sale ! maintenant attendons la relève de tsw , qui a mon avis fera son petit bonshomme de chemin comme notre tsxx ! bonne journée

Edited by voie12
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Peut être, mais beaucoup plus lentement! Avant qu'on ait le quart du parc ferroviaire français dans TSW, de l'eau aura coulé sous les ponts, vu le temps qu'il faut pour modéliser des locos diesels de CSX entièrement fonctionnelles.

 

Et, pas de chance, les prochains sur la liste, ce sont les anglais.

 

Peut être la prochaine fois?

 

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pris TS2017, je tenais absolument à avoir au moins UN Train Simulator :P (et tant qu'on y est le plus moderne, et avec le TGV en plus).

Edited by X2800
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bonsoir.

A ceux qui disent que TS s'est dégradé au fil des versions, je ne saurais trop conseiller de reprendre la version de début où entre autres choses, il n'y avait ni dévers ni phare qui éclairent. Mais, c'est dans l'air du temps de cracher dans la soupe :) .

Amitiés

 

Bien sûr Philippe, mais tu as bien compris que je ne parles pas du contenu et fonctionnalités du jeu qui sont très riches avec des années de développement (aussi grâce aux développeurs bénévoles), mais du moteur graphique de TS d'un autre âge, CPUvore complètement à la ramasse et dépassé, et qui s'est dégradé au fil du temps. TS je l'ai lâché l'année dernière malgré un gros upgrade de config (preuve que le problème vient du logiciel et non du matériel), à la poubelle malgré tous les achats associés. Alors que le jeu tournait assez bien sur mon ordi il y a 3-4 ans. il n'y a pas plus insupportable pour nos pauvres yeux qu'on malmène derrière nos multiples écrans qu'un jeu qui saccade... rame... et j'en passe ;) .

 

TSW a des atouts : les développeurs ont semblé ces derniers mois faire des efforts sur l'optimisation, et c'est un jeu qui cette fois est réellement structuré en 64 bits, avec un moteur graphique qui a déjà fait ses preuves ailleurs (pas un moteur maison, bricolé). J'attends pour voir si tout cela va se concrétiser dans les prochains addons, ou si DTG va encore se planter. Wait and see !!! :)

Edited by solon
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous et désolé si je ne suis pas au bon endroit pour parler de cela.

Ayant acheté train Simulator 2017 je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de train dans le logiciel et ni beaucoup de circuits.

Alors pouvez-vous me dire si c'est normal.

Faut-il que je télécharge tout sur ce forum??

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

 

Pascal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut,

Non c'est normal. A toi d'acheter les lignes que tu souhaites sur steam ou sur d'autres sites.

En sachant que certaines lignes de ce site ne fonctionnent pas sans certains dlc.

Le mieux est d'investir dans les lignes qui reviennent souvent dans celles crées par la communauté de ce site.

Edited by Big Benne

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonsoir.

A ceux qui disent que TS s'est dégradé au fil des versions, je ne saurais trop conseiller de reprendre la version de début où entre autres choses, il n'y avait ni dévers ni phare qui éclairent. Mais, c'est dans l'air du temps de cracher dans la soupe :) .

Amitiés

 

+1 Je plussoie Philippe - d'autant que TSW est très limité en réseaux

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ayant acheté train Simulator 2017 je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de train dans le logiciel et ni beaucoup de circuits.

 

Je te conseille vivement d'acheter à très bas coût TS 2013 / 14 et 15 - tu récupéreras de très bonnes lignes - va consulter la FAQ !

 

Ici par exemple: http://www.g2a.com/train-simulator-2015-standard-edition-steam-key-global-i10000047029004

 

Et puis si cela peut t'aider, ce fil que j'avais crée : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8754

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

il me semble avoir vu sur le site de ts qu'il allait sortir une version TS 2018 pour novembre <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Voici l'extrait sur le site de TS "Ainsi, trois itinéraires, plus la TS Academy, dépassent les 240 km (240 km) d'expériences passionnantes de Train Simulator avec 11 trains variés à votre disposition! Train Simulator 2018 sera disponible pour PC en Novembre, donc si vous voulez toujours obtenir les 4 itinéraires de TS2017 à un prix forfaitaire, votre temps est limité! (Allez au magasin en cliquant ici )."

 

post-8067-0-23135000-1509455769_thumb.png

 

https://train-simulator.com/introducing-train-simulator-2018/

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

quand une nouvelle version sort, on obtient la mise à jour du moteur (bien qu'ils n'aient plus rien fait de ce coté depuis bien longtemps !)

et pas le contenu, sauf si tu l'achètes

 

Astuce, il y a des anciennes versions de TS (2016/2015/2014 ) qui trainent bien en dessous de 10€

l'occasion d'avoir leurs contenus à très bon prix (j'ai vu aujourd'hui un 2016 à moins de 2€)

 

on en a souvent parlé dans nos pages ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ignorais pour le moteur s'il allait faire un nouveau donc refaire tout à part autant pour moi. Donc si je prend n'importe lequel je bénéficie de la mise à jour si j'ai bien compris ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Exact !

même si tu commences TS avec une version 2012, tu auras la dernière version quand elle sortira

Note que l'an dernier DTG avait juré craché que c'était le dernier, et ne l'avait d'ailleurs pas appelé TS2017, mais Train Simulator

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas dans un sens si c'est bien qu'ils continuent ainsi mais à mon goût, il y a clairement un problème au niveau du nombre de lignes. Certes, ils doivent toucher quelque chose mais de là à n'avoir que 3-4 lignes de bases, un moteur graphique datant de 2012 et une dizaine de locomotives c'est peu. Cela m'étonne que personne essaye de leur faire de la concurrence tellement le champ est ouvert. Sinon merci pour les renseignements x)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×