Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jrd31

Train Simulator 2018

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Si, si, tu as cliquer sur le cœur avec l'item Confusion!....

Que crois tu?.... je vois tout, je sais tout !.......:D

Pour mon compte et mon portefeuille, j'ai demandé le remboursement car lignes sans intérêt...si encore j'avais un gain de 2 fps !.....même pas! :blush:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il faut aller dans le sujet "les bonnes affaires"....je pense que l'affaire vaut le coup....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Deux vidéos de la ligne galloise pour ceux qui veulent se faire une idée avant achat éventuel.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Toujours pas le bouton qui permet de recharger sans chercher la dernière sauvegarde quand on à fait une coui..., et pourtant ce boton existait dans les anciennes versions.:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Bon, décidément, c'est pas la joie au pays des trains. Après avoir finalement réussi à refaire marcher TS - je l'ai installé sur un autre disque dur, faut croire que l'autre ne lui convenait plus - je me retrouve désormais avec le Réseau RKP Est-Sansek où la moitié des signaux sont remplacés par des bouteilles de lait, alors que j'ai tous les éléments requis, bien évidemment, puisque c'est moi qui l'ai créé... Après avoir passé tout mon jeudi soir à régler ces histoires, voilà que le vendredi y est passé aussi. Tout ça pour une fichue mise à jour, ça fait mal ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir Louis

c'est probablement la même chose que ce qui est arrivé a Nicolas sur sa ligne de Persan si je peux t'aider ce sera volontiers

As tu des liens au départ de tes bouteilles?

JP

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir Jean-Pierre,

 

C'est très gentil de ta part ! Oui, j'ai bien les liens au départ des bouteilles. Les signaux mis en cause - d'après RW_Tools - appartiennent tous au pack UKLED Pro Signals, et sont les suivants :

- G pro 3A (27 occurrences)

- Pro 3A 1T plat (1 occurrence)

- Pro 3A F4 C (12 occurrences)

- Pro 3A TH2 C (1 occurrence)

- Pro Ground Signal 2T (62 occurrences)

- Pro Ground Signal 3T (17 occurrences)

- Pro Ground Signal 4T (8 occurrences)

- Pro Ground Signal 5T (10 occurrences)

- Pro Ground Signal 6T (4 occurrences)

Soit un total de 142 signaux manquants sur la ligne (sur les quelques 1500 signaux qu'elle comporte, c'est encore un bon ration :D )

Ce que je ne comprends pas, c'est que le pack UKLED est disponible par 4 lignes : London - Brighton, South London Network, WCML North & Portsmouth Direct Line. Elles sont bien toutes dans mon répertoire mais les signaux restent manquants, pour certains d'entre eux... Bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Il  faudrait que tu me fasses parvenir ta ligne afin que je puisse controler le BP

J'ai les UKLED il faut que je trouve comment les faire apparaitre dans l'editeur

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

C'est la même que celle qui est en téléchargement ici, juste agrandie vers le Sud ! Je peux te faire parvenir ma version perso par MP si tu veux ! C'est très gentil de ta part en tout cas...

Louis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Je regarde ça demain matin Voir si je peux faire quelque chose si le BP n'a pas trop morflé

La je télécharge ta kigne

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci encore pour ton aide. Au pire, ne te casse pas la tête, je les remplacerai manuellement sinon : 142 signaux, ce n'est pas la mer à boire non plus, l'affaire de quelques heures !

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Si c'est le même probleme que Nico on a cherché la solution pendant 4 heures mais pour régler le problème la manip est fastidieuse mais

le remplacement des signaux ce fait en 10 secondes

j'en suis a  300 M pour le téléchargement combien fait ton fichier

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bon c’est ce que je pensais c'est le BP

Je regarderai ça de plus prêt demain matin

Bonne nuit

Jean Pierre

 

Ps touche pas a  ta ligne car j'ai des manips a faire dessus je te mets un message dans la journée

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Le fichier fait 344 Mo chez moi, en compressé !

Si tu m'indiques la manip, je peux peut-être le faire moi-même pour t'éviter de perdre du temps !

Bonne nuit à toi, et merci !

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

C'est pas que je veux pas mais la manip en elle même est facile quand tu arrives a décrypter le fichier .bin de plus il faut faire par comparaison

Donc demain j'ouvre la ligne que tu m'a envoyé je fait un clone et ensuite je charge la ligne que tu as mis sur le site et je compare les erreurs

seulement ensuite je pourrai remplacer les erreurs de ton BP de plus c'est une signalisation que je ne connais pas

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Très bien, on fait comme cela alors ! Et si jamais tu n'y arrives pas, je remplacerai en manuel !

Bonne nuit,

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , j'ai lu que la grenouille avait des problèmes avec la br 442 talent , je lui signale qu'il y a plein de correctifs de celle -çi sur railsim.de , pour changement de vue intérieure , sons de très bonne facture , correction du freinage et d'accélération , et bien sur des repaints ! tu cherches dans les différentes rubriques et tu trouveras ainsi une br 442 au top ! voila bonne journée a vous tous et bonne conduite

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci voie 12 !

Tu as bien lu mon désappointement sur la conduite de la BR 442 et prends note des correctifs proposés ....mais je ne pense pas poursuivre ayant demandé le remboursement du Pack 2018 qui tarde à venir!

 

Question à 1€ : puis je désinstaller le pack 2018 (en attendant le remboursement) pour pouvoir utiliser TS comme précédemment, sans que Steam comptabilise le temps passé et prétexte que j'ai joué plus 

de deux heures?.... je ne le pense pas, mais souhaiterai confirmation!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non c’est deux heures de jeu depuis l’achat peu importe ce que tu fais ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 26 minutes, cerbere22 a dit :

Non c’est deux heures de jeu depuis l’achat peu importe ce que tu fais ;)

Olivier, c'est confus et ne m'éclaire pas! :blink:

J'ai désinstallé les lignes et le roulant - donc je puis sans crainte utiliser TS - on est bien d'accord?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Olivier, c'est confus et ne m'éclaire pas! :blink:

J'ai désinstallé les lignes et le roulant - donc je puis sans crainte utiliser TS - on est bien d'accord?

Non, après deux heures de jeu, peu importe que tu aies installé ou non le DLC en théorie tu ne peux plus te faire rembourser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour;
à première vue j'ai remarqué qu'ils ont changé l'outil " Ajuster " le résultat est beaucoup mieux ! 

 

 

20171118152441_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×