Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jrd31

Train Simulator 2018

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a tous j'ai une question qui me tracasse , est ce que quand il y a des mises ajour pour ts 2018 62.8 actuellement pourquoi des fois il y a des comportements de certaines lignes bizarre il deviens plus lent , des missing textures des fois en bref des petits soucis !ily a dans le répertoire un fichier qui s'appelle core , a quoi il sert , pour moi core c'est au sujet du pentium si je ne me trompe pas  ... dont a quoi serve leur mise a niveaux a part évidement pour les rectifications des locos ou ligne mais encore ... c'est bête comme question mais cela m'intrigue !  allez bonne voie et bientôt les vacances en trains bien sur si cela ne dérange pas la SNCF  !!! la c"est une autre fiche de politiciens et de gréviste. c'est trop pour moi leurs bordel ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le core fait référence au moteur interne du jeu, c'est en quelque sorte ce qui permet de le faire tourner. Rien à voir donc avec les coeurs des processeurs ;)

Aujourd'hui, les mises à jours concernent surtout les contenus additionnels, et très rarement le jeu de base lui-même, sauf pour l'ajout de localisation (chinois simplifié récemment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ahhh bon j'ai compris merci a toi bonne soirée studieuse ou pas mais je pense que bientôt c'est les épreuves par neuf ... allez bon courage . quand on veut on peut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je reviens donc ici pour mon problème es locos a vapeur vu que je me suis trompé encore une fois de post je l'avais mis la car c'était du gratuit bref il me semble que les locos étaient française ; 4 modèles en noir et une en cuivrée a 5 essieux et bac a charbon a l'arrière comme une db br 86 ! enfin si vous auriez une idée merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si c'est français il faut aller voir le site de Pierre Gauriat qui recense tous les matériels de chez nous pour TS. Ne serait-ce pas la 141TC ? 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

exact olivier j'ai trouvé mais il fallait bien rechercher dans tout le forum mais je les ais !merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il date de mars 2016... c'était pour annoncer le développement de la LGV Méditerranée Marseille-Avignon TGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137
il y a 24 minutes, cerbere22 a dit :

Il date de mars 2016... c'était pour annoncer le développement de la LGV Méditerranée Marseille-Avignon TGV.

Oh oui pardon, je n'avais pas vu la date'.. ? 

Mais c'était dans mon actualité.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , je cherches des tuyaux pour pouvoir obtenir  Whifflet Line Electrified Extension qui est sur le workshop ,

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=351217063

je suis abonné et inscrit mais je n'arrive pas a télécharger cette extension ! quelqu'un a t'il un ou des idées pour pouvoir avoir cet add onn car moi je ne trouve pas le moyen vous seriez sympa de me donner des infos ! grand merci a vous tous ..didier

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

je viens d'essayer aussi, sans plus de succès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Apparement seuls L'Isle Of Wight et la WCML North sont les prérequis...
3 scénarios QD sont inclus, et dernièrement une activité standard est disponible auprès de UKTrainsim.

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,597

Coucou ! . . .  infos de Steam  se Mercredi  5  septembre 2018 ! . . . :wub:

 

20180905221249_1.thumb.jpg.7cd2a4df33c36b0059376fccb1813398.jpg

:)

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 27 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  infos de Steam  se Mercredi  5  septembre 2018 ! . . . :wub:

Coucou Dominique, oui j'ai vu mon jeu me l'affiche sans cesse    ..... tu vas devoir finir ta ligne au plus vite :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,597
Il y a 10 heures, LeBiDuL a dit :

tu vas devoir finir ta ligne au plus vite :D

Ben en fait , j'ai augmenté  la  rame  de l'ordinateur  pour le passage en 64 bits ! . . . :)    j'ai bien tout enregistrer  sur un SDD   et  sur des clés  USB3  de  32GB !  . . . :P    j'espère que tout sa va bien se passer . . .  ;)

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Ben moi mon rêve c'est de blinder les triages et grandes gares de matos sans que ça plante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

ne sachant où mettre ma question , le plus simple pour moi , a été de le mettre dans TS2018...

j'aurai voulu me procurer ces wagons , qui, dans un temps reculé , étaient payants...mais il semble que le site soit passé aux oubliettes , et de fait pas moyen de retrouver trace de ces wagons

ATSF Freight Pack 1 (payware)
http://golden-age-rails.com/atsfpack.html

ATSF Freight Pack 2 (payware)
http://golden-age-rails.com/freightcarpacks/atsfpack2.html

Early TOFC Pack 2: BN, GN, ATSF (payware)
http://golden-age-rails.com/freightcarpacks/tofcwest.html

auriez-vous par hasard , quelques infos pour me guider , ou , est ce que cela fait partie du domaine des perdus de manière définitive ?

merci à vous pour vos réponses éventuelles

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour ,

je viens de télécharger les wagons , seul les TOFC correspondent à ceux demandés....les autres , sont des box cars 50fts....merci pour le lien:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, rabby62 a dit :

Bonjour ,

je viens de télécharger les wagons , seul les TOFC correspondent à ceux demandés....les autres , sont des box cars 50fts....merci pour le lien:)

Rabby62, concernant les ATSF Freight Packs, je viens de t'envoyer un PM. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×