Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

heren    1,613

Afin de mettre toutes les chances de mon côté j'avais essayé à plusieurs heures de la nuit et c'est vers 5h00 du matin que les enregistrements sont passés sans problème mais c'est peut-être que chez-moi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Quasiment rien à reprocher à la machine, si ce n'est le klaxon totalement différent à l'intérieur et à l'extérieur

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et Trento qui nous sort en principe courant Juin la BB 26000 - Sommes vraiment gâtés - Du roulant français en veux tu, en voilà,  n'en déplaise à DTG!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@thalys07 : cet effet provient d'un défaut de filtrage des petits éléments que sont les persiennes : en principe ce sont les "mip-maps" qui doivent gérer ça et là ce n'est pas correct : je ne sais pas quels "shaders" ont été utilisés par Jeanpierrem. On doit aussi pouvoir améliorer l'aspect visuel en mettant des niveaux de détail différents pour ces grilles.

Mais c'est du boulot en plus !

@yann13 : comme dans la réalité, la perception du klaxon est assez différente dans la cabine et en bord de voie ! Cela apporte au réalisme.

A+

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a 14 minutes, yann13 a dit :

Oui, mais là c'est assez différent. 

Je l'ai changer selon mon envie ...

Yohan 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

2 gros téléchargements la 72000 et les trains d'antan pour l'essayer, que dire...LE GRAAL ABSOLU... oui la 72000 est une de mes machines préférées...  Énorme travail :)

MERCI AUX CRÉATEURS

Steph

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour a tous

Mise a jour du preload, avec voitures corail et grue de JP

 

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Merci Gigi , pour se preload  , c'est un beau travail et bien réussis !

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Gigi pour ce nouveau PreLoad, magnifique :wub:

20180525113812_1.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour,

Merci pour ce préload

cordialement

 

J-F

 

Edited by Desormiere
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci à toute l'équipe (et à Vincent) pour ce magnifique modèle !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

DJTrains 0

il y a 10 minutes

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  

Ca à l'air super ce monstre de puissance mais pour moi, l'archive est corompue et je n'arrive pas à l'instaler :(

Avez-vous trouvé cet avis utile ?    

 

Bonjour voila le genre de message qui me crispe au plus haut point

Inscrit depuis novembre 2017 aucune présentation et vient poster un message le jour ou il est dans la merde

 

Je répondrai passe ton chemin

 

Jean Pierre

PS de plus je pense que ce n'est pas son premier téléchargement merci pour les créateurs quand même

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, jeanpierrem a dit :

DJTrains 0

il y a 10 minutes

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  

Ca à l'air super ce monstre de puissance mais pour moi, l'archive est corompue et je n'arrive pas à l'instaler :(

Avez-vous trouvé cet avis utile ?    

 

Bonjour voila le genre de message qui me crispe au plus haut point

Inscrit depuis novembre 2017 aucune présentation et vient poster un message le jour ou il est dans la merde

 

Je répondrai passe ton chemin

 

Jean Pierre

PS de plus je pense que ce n'est pas son premier téléchargement merci pour les créateurs quand même

Et oui le monde de TS est ainsi fait ,c'est triste:angry2:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Internet est ainsi fait plutôt, c'est comme ça avec des millions de gens et sur des millions de sujets...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour mon amis.

I have made a video of this locomotive with a tutorial of how to move this train for those that cannot speak French or those that use a qwerty keyboard as I do.

Merci Beaucoup to the creators and I hope that this locomotive will become available in the future with the "FRET" and the "En Voyage" paints in the future.

All the best :).

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

Encore Bravo pour le travail effectué! Elle est mangifique. Si j'avais une demande à formule, ce serais la CC72080 avec son blason Mulhouse ;)

 

CC72080.jpg.fd14ba66dc874f512670e697154f0377.jpg

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

Salut la compagnie,

J'ai installé la bête et ravi de la voire circuler. Je peux dire que j'en ai vu circuler sur la L4 et même en cabine.

Par contre, il y a certain réglages à revoir. Elle manque de puissance. Avec 6 Rils en rampe de 28/°° elle se traine a 27 km/h. Un 66000 est suffisant (Train qui déversait les usines "Lapeye" à Ydes (Gare de Champagac les mines))

Si je réalise la continuité du triangle (Aurillac Neussargues), on ne pourra pas tirer le Clermont-Aurillac qui était tracté par un 72000 avec 5 ou 6 corails. ligne à 30/°°

Pour l'éclairage, j'ai les feux rouge en permanence d'allumé. Que ce soit avant ou arrière, c'est toujours allumé.

De mémoire, il faut utiliser les termes "fwdtail" et "revhead" pour les éclairages.

 

Roger

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

oui , mais le Clermont/Aurillac avec 2 BB67000 , c'est possible (dans le TS2018) , car j'ai fait des trains corail à 12 voitures sur Nantes-Lyon et on a grimpé le col du Sauvage après Roanne....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Rabby62.

Le col des sauvages est bien connu des mécaniciens. Ça grimpe sec :P. Il y a d'ailleurs une vidéo, si ma mémoire est bonne, qui montre une 72000 en difficulté (grosse fumée noire) dans cette montée.

Pour en revenir au sujet, in reality (pour parler djeun), je suis d'accord avec toi, deux 67000 avec douze Corails, ça passe, et sans doute aussi avec une 72000. Mais, dans TS, Roro45 a aussi raison, la 72000 manque de puissance. Cela ne reflète pas la réelle puissance de la machine qui, il faut le rappeler, est aussi puissante qu'une Class 66.

Amicalement

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Le 14/07/2018 à 13:39, fildefer a dit :

 Ça grimpe sec :P. Il y a d'ailleurs une vidéo, si ma mémoire est bonne, qui montre une 72000 en difficulté (grosse fumée noire) dans cette montée.

 

C'est bien vrai que ça grimpe, d'ailleurs c'est rare mais c'est déjà arrivé de voir CC72000+CC72000 sur le Nantes-Lyon.

La vidéo ;)

https://www.youtube.com/watch?v=27O6fw-kHDs

Edited by cerbere22
tentative (!) insertion vidéo
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×