Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jeje    1,304

woaaaw quelle réalisme bravo ! :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour a tous. Ma CC tire riens avec 8 voiture corail a peine 80Km/H pour une vitesse MAX de 160Km/H loin du compte . D'autre personne ont se problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 3 heures, bets336 a dit :

Bonjour a tous. Ma CC tire riens avec 8 voiture corail a peine 80Km/H pour une vitesse MAX de 160Km/H loin du compte . D'autre personne ont se problème ?

ce sont les quelles de voitures corails ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62
Il y a 19 heures, jeje a dit :

ce sont les quelles de voitures corails ?

Bonjour c'est celle de SimExpress version payante  mes préféré d’ailleurs. Au mano de la loc les freins sont bien desserrer mais bon........

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, bets336 a dit :

Bonjour c'est celle de SimExpress version payante  mes préféré d’ailleurs. Au mano de la loc les freins sont bien desserrer mais bon........

les VU ou les VTU ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

bonne question je me souviens plus il faut que j 'aille voir. Une différence entre les deux pour la CC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

les VU sont plus lourdes que les VTU  sur TS à mon avis dans ce que j'ai remarquer.

Si non ,j'ai remarquer qu'il y a un léger problème au niveau de la cabine ,elle est trouer ,c'est juste pour le signaler que je met ces screen ;)

18081107213224249815844323.jpg

18081107212924249815844322.jpg

18081107244524249815844324.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

ok merci pour l info. Bon je vais devoir  acheter les VTU , après vu le prix rien a redire vu le travail qui est exceptionnel vraiment  le top du top après se serait peut être intéressant pour l auteur de corrigé se petit soucis quand même :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui les VTU sont très chouette comme voitures corails :)

pour en revenir au sujet , je tien à dire que la loco est un peut trouer de partout dans la cabine comme dans les screen que j 'ai montré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Oui effectivement j'ai le même soucis mais le résulta est la quand même. Le petit bémol c est l absence d ' un vrai manipulateur de traction comme passé les crans de tractions un par un ou passé par la positon PR en tenant compte de l 'intensité envoyé au moteur de traction. Se serait une belle finalité pour cette belle locomotive qui vaut la peine d être abouti jusqu'au bout selon moi bien sur . Surtout que l auteur a en prévision de nous offrir la possibilité vu sa dernière vidéo de la démarrer dans le compartiment moteur presque comme dans la réalité, une belle approche déjà . D 'après se que j ai pu voir, on aura pas la possibilité d ouvrir un des deux réservoir d'air plus le star pilote qui sont nécessaire pour le démarrage complet de la loc.Mais dans tout les cas nous pouvons que remercier l 'auteur pour son travail.

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonjour 

Mise en ligne de la CC72006 et modification dans la cabine ...

P pour lancer et Y pour stopper 

Yohan 

Edited by bb67400
  • Like 4
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

merci. ;)

Il y a 3 heures, goeland92 a dit :

Merci beaucoup à toi ! Le plus difficile maintenant : télécharger l'engin... ;)

effectivement :D

mais c'est du beau matos quand même c'est un vrais régale de conduire cette CC 72000. :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour,

J'ai tenté le reskin avec la livrée en Voyage, je dis bien j'ai tenté, mais je crois qu'il est impossible de le reproduire exactement pareille

il a ses petits défauts...

cdlt Armand

20180830031308_1.jpg

20180830031329_1.jpg

20180830031333_1.jpg

20180830031339_1.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Merci pour cette mise à jour , dommage qu'il y a un manque de puissance par rapport à la première livré de jeanpierrem .

j'ai essayé de chercher dans les fichiers , je vois pas ou ce manque de puissance fait défaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

superbe la livrée en voyage .:wub:

ps: il y a un manque de puissance par rapport à la version précédente c'est à dire ? @papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, jeje a dit :

ps: il y a un manque de puissance par rapport à la version précédente c'est à dire ? @papic

J'ai pas dit cela , j'ai dit par rapport à la première livré http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1416-cc-72062/

Il suffit te tester en tirant des rames identiques , c'est pas dur à voir , il y a une sacré différence .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah ok

j’espère que cela sera corriger. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×