Jump to content

Recommended Posts

Salut

Encore Bravo pour le travail effectué! Elle est mangifique. Si j'avais une demande à formule, ce serais la CC72080 avec son blason Mulhouse ;)

CC72080.jpg.fd14ba66dc874f512670e697154f0377.jpg

@+

Roro45    229

Salut la compagnie,

J'ai installé la bête et ravi de la voire circuler. Je peux dire que j'en ai vu circuler sur la L4 et même en cabine.

Par contre, il y a certain réglages à revoir. Elle manque de puissance. Avec 6 Rils en rampe de 28/°° elle se traine a 27 km/h. Un 66000 est suffisant (Train qui déversait les usines "Lapeye" à Ydes (Gare de Champagac les mines))

Si je réalise la continuité du triangle (Aurillac Neussargues), on ne pourra pas tirer le Clermont-Aurillac qui était tracté par un 72000 avec 5 ou 6 corails. ligne à 30/°°

Pour l'éclairage, j'ai les feux rouge en permanence d'allumé. Que ce soit avant ou arrière, c'est toujours allumé.

De mémoire, il faut utiliser les termes "fwdtail" et "revhead" pour les éclairages.

Roger

rabby62    1,056

oui , mais le Clermont/Aurillac avec 2 BB67000 , c'est possible (dans le TS2018) , car j'ai fait des trains corail à 12 voitures sur Nantes-Lyon et on a grimpé le col du Sauvage après Roanne....

fildefer    347

Bonjour Rabby62.

Le col des sauvages est bien connu des mécaniciens. Ça grimpe sec :P. Il y a d'ailleurs une vidéo, si ma mémoire est bonne, qui montre une 72000 en difficulté (grosse fumée noire) dans cette montée.

Pour en revenir au sujet, in reality (pour parler djeun), je suis d'accord avec toi, deux 67000 avec douze Corails, ça passe, et sans doute aussi avec une 72000. Mais, dans TS, Roro45 a aussi raison, la 72000 manque de puissance. Cela ne reflète pas la réelle puissance de la machine qui, il faut le rappeler, est aussi puissante qu'une Class 66.

Amicalement

• Haha 1

Wenel    78
Il y a 7 heures, fildefer a dit :

Ça grimpe sec :P. Il y a d'ailleurs une vidéo, si ma mémoire est bonne, qui montre une 72000 en difficulté (grosse fumée noire) dans cette montée.

C'est bien vrai que ça grimpe, d'ailleurs c'est rare mais c'est déjà arrivé de voir CC72000+CC72000 sur le Nantes-Lyon.

La vidéo ;)

https://www.youtube.com/watch?v=27O6fw-kHDs

• Haha 1

fildefer    347

Merci Wenel d'avoir retrouvé cette vidéo :).

Et pour la suite, BB67382 en secours:

Amitiés

• Like 3

jeje    318

sa fume dans la première vidéo. :D

J’espère que ce n'est pas celle où c'est écris sur les cotés "je respecte l'environnement" :laugh::laugh::laugh:

j'en ai trouver une qui tract des BB 17 000 direction=====> la casse.... :(

Edited by jeje
  • Like 1
  • Thanks 1