Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

dede34    3

Bonjour à tous et à dédé34. Je n'arrive pas à télécharger sur ton site même avec "internet explorer. On me demande, pour tes objets: un nom d'utilisateur , un mot de passe, et pour ta ligne, je tombe sur un fichier à télécharger de 0Ko. :rolleyes: .

Je ne comprends pas pourquoi?

Salutations, Alain B)

Salut

Je vient de regarder, et en ce moment , ils en a qui se servent, sa prouve que sa fonctionne, peut etre a tu un probleme avec un antivirus ou firewall ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

Avec l'aide de Benoit (Jules31), j'ai amelioré de facon significatif le parcours ainsi que la vitesse d'exploitation de cette ligne.

Un gros debut sur la signalisation a etait mise en place, et fonctionne.

Voici les nouveautés:

 

Amélioration des courbes

Surélevation de la ligne, pour evité les montagnes russes

Vitesse possible maintenant de la ligne jusqu'a sa valeur d'exploitation actuel (160km/h).

On peut tenter maintenant le TGV :lol:

Mise en place des nouveaux passages a niveaux

85% des signaux et instruments de controles des voies sont installé entre Beziers et Narbonne.

Pach pour modifier les gares espagnoles aux couleurs local

 

Toujours pas de Scénario réel !! :huh: t'en que la ligne ne sera pas parfaite !

Les scenarios presents ne sont la uniquement que pour des raisons de commodité

Bonne Journée a tous

 

Ah j'oublié , tout ceci est sur : http://rail-languedoc.dyndns.org

 

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Dédé34

 

J'ai des problèmes pour décompresser les fichiers téléchargés (je n'avais pas de problèmes de décompression avant la modification du site). Seul "Gare au couleur Originale du Midi" fonctionne chez moi. Existe-t'il un moyen de conserver les deux sets de gares?

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Dede34, après avoir fait les mises à jour de ton site, je me retrouve avec les fichiers suivants manquants:

 

Developer\Addon\railnetwork\interactive\crates\bigcrate.bin (Scenery Item)

Developer\Addon\railnetwork\interactive\crates\longcrate.bin (Scenery Item)

Developer\Addon\railnetwork\interactive\crates\lumber.bin (Scenery Item)

Assets\Developer\Addon\railnetwork\transferpoints\yards\blankddock\freight dock 2.bin (Track Item)

Developer\Duarn\scenery\buildings\immeuble1.bin (Scenery Item)

Developer\Julien416\scenery\procedural\poteaumidi.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\balise kbv 2_2 plaques.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\balise kbv sale.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\balise kbv sale_2 plaques.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\boite de connect induct double d.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\boite de connect induct double g.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\boite de connections inductives d.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\boite electrique 1.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\limitegaragefranc.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\objets\limitegaragefranc_2.bin (Scenery Item)

Dominique\Scenery\pedale commande\pedale de commande.bin (Scenery Item)

Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item)

 

Autrement ou trouve t on le fordshimmns de tes activités?

Salutations, Alain

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cherryva    0

After the new update the scenarios do not load it shows a bin error and exits.

 

Kindly help

Edited by cherryva

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

After the new update the scenarios do not load it shows a bin error and exits.

 

Kindly help

 

Bonjour

Oui j'ai vécu la même chose après les mises a jour de Kuju, mais il suffit de rentrer sur cette ligne en mode modification et de recrée un scenario libre

Il n'y a pas de scenario sur cette ligne , mais des entrées a certain points (villes) .

Cordialement

Si quelqu'un peut traduire, sa aiderai notre ami !

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cherryva    0

"Hello

Yes I experienced the same thing after the updates of Kuju, but just go on this line in edit mode and recreates a scenario free

There is no script on this line, but has some input points (cities).

Cordially

If someone can translate it will help our friend!

thank you"

 

But even edit mode gives me an error

Anyway I am checking the line with RWtools

 

 

Meanwhile I am trying to get all assets of Carbonia

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

"Hello

Yes I experienced the same thing after the updates of Kuju, but just go on this line in edit mode and recreates a scenario free

There is no script on this line, but has some input points (cities).

Cordially

If someone can translate it will help our friend!

thank you"

 

But even edit mode gives me an error

Anyway I am checking the line with RWtools

Meanwhile I am trying to get all assets of Carbonia

 

a tu bien recrée un scenario libre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cherryva    0

no

 

tried to check it with RWtools

 

on loading a scenario gives me non serialized bin error

 

may have to uninstall and reinstall the route

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonsoir monsieur Dede34, j'ai longue route et je l'ai installé, suivant vos instructions, avec tous les accessoires dans l'ordre que vous avez indiquée et le départ de la route en mode édition, mais je reçois toujours un message d'erreur, pourrais-je Aide?, Merci

post-2441-1282049470.jpg

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3
Bonsoir monsieur Dede34, j'ai longue route et je l'ai installé, suivant vos instructions, avec tous les accessoires dans l'ordre que vous avez indiquée et le départ de la route en mode édition, mais je reçois toujours un message d'erreur, pourrais-je Aide?, Merci

 

Bonsoir Basi

 

J'aimerais bien t'aidé, mais le message d'erreur ne m'indique rien !

et tu sur Seven ou XP, si quelqu'un d'autre a une idée , elle sera le bien venu

 

A+

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Mdr le message d'erreur. Codé par des charlots ce simulateur, mon dieu ...

 

Bon, à priori il s'agit d'une exception levée au chargement d'un fichier .bin foireux, en tout cas je l'interprète comme çà, sans conviction.

 

Il faudrait checker la ligne avec RW tools pour voir s'il n'y a pas d'objets manquants et voir si les .bin de la route ne sont pas eux même directement en cause, puis éventuellement faire un nettoyage du cache dans l'onglet tools de la fenêtre de lancement de RW.

 

¡ Suerte !

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Bonsoir Basi

 

J'aimerais bien t'aidé, mais le message d'erreur ne m'indique rien !

et tu sur Seven ou XP, si quelqu'un d'autre a une idée , elle sera le bien venu

 

A+

 

Bonjour, excusez-moi, vous avez raison, avait donné peu d'informations, je suis sous Windows XP, mais je prouve avec Vista et Windows 7, le problème est le même. Le RWTools donne un message d'erreur.

En fait, il ya beaucoup d'éléments qui ne sont pas trouvés, il est étrange, parce que j'ai installé tous les quatre paquets de fichiers, mais ne sais pas si quelque chose ne se passe.

Merci Jules et Dédé. Vous savez que je travaille sur une route similaire, Je travaille sur mon route à partir de du 4 mai de cette année et cinq ou six heures par jour et j'ai intérêt à savoir que résoudre certains problèmes, surtout avec les grandes gares, Narbonne et d'autres.

 

Bonsoir, j'ai installé tout nouvement et ne fonctionne pas.

Il manque quelque chose, mais j'ai découvert que'l object.

Dede34, après avoir fait les mises à jour de ton site, je me retrouve avec les fichiers suivants manquants:

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Chrischan\scenery\procedural\gen_wall_stone011.bin (Loft Item) on tile -000008+000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\scenery\procedural\cd_prazec_b.bin (Scenery Item) on tile +000002-000002.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\scenery\procedural\cd_rucni_stuj.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Dede34\scenery\publicite_herault_aude\destination_beziers\aff_beziers.bin (Scenery Item) on tile -000001+000000.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Dede34\scenery\publicite_herault_aude\destination_narbonne\destination_narbonne.bin (Scenery Item) on tile -000015-000035.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Dede34\scenery\publicite_herault_aude\pub_beziers\beziers.bin (Scenery Item) on tile -000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\brot_for_the_world\brot_for_the_world.bin (Scenery Item) on tile +000002-000002.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\grafity_mauer_1\grafity_mauer_1.bin (Scenery Item) on tile -000008+000000.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\mcdonalds\mcdonalds.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\plakat ara-terup\plakat ara-terup.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\plakat kmh zu mph\plakat kmh zu mph.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\plakat mph zu kmh\plakat mph zu kmh.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\truck_rot\truck_rot.bin (Scenery Item) on tile -000007+000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Desrupter\Zusatz\truck_schenker\truck_schenker.bin (Scenery Item) on tile -000007+000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\Duarn\scenery\buildings\batiment01.bin (Scenery Item) on tile -000013-000034.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\Duarn\scenery\buildings\batiment02.bin (Scenery Item) on tile -000013-000034.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Developer\Duarn\scenery\buildings\immeuble1.bin (Scenery Item) on tile -000013-000012.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Dominique\Scenery\objets\armoire ï¿  relais.bin (Scenery Item) on tile -000008-000005.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Dominique\Scenery\objets\boite ï¿  piles.bin (Scenery Item) on tile -000008+000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\advertise_rund\advertise_rund.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\altstadthaus\altstadthaus.bin (Scenery Item) on tile -000013-000035.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\bahn lampe beton\bahn lampe beton.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\bahn lampe gts\bahn lampe gts.bin (Scenery Item) on tile -000013-000034.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\bahn lampe m\bahn lampe m.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\bike_halle\bike_hall.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\gerüst\gerüst.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\palme\palme.bin (Scenery Item) on tile -000013-000035.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\reklame\reklame.bin (Scenery Item) on tile -000014-000034.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\reklame_nr16\reklame_nr16.bin (Scenery Item) on tile -000007-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\reklame_nr19\reklame_nr19.bin (Scenery Item) on tile -000014-000034.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\reklame_nr7\reklame_nr7.bin (Scenery Item) on tile -000014-000034.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\stoneshed_nr2\stoneshed_nr2.bin (Scenery Item) on tile -000006-000002.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\icepak\ice\verwaltung_db\verwaltung_db.bin (Scenery Item) on tile -000018-000016.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Kuju\RailSimulator\environment\terrain\decals\plateforme.bin (Scenery Item) on tile -000001+000000.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\MrToby\Objekte\briefmarken (stehend)\bm2.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Niall Wallace\GenericStuff\scenery\roadsignage\road_giveway_warning100.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\Niall Wallace\GenericStuff\scenery\roadsignage\road_miniroundabout.bin (Scenery Item) on tile -000018-000018.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\RSderek\RailSimulator\scenery\buildings\engineshed_wood01.bin (Scenery Item) on tile -000012-000007.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\RSderek\RailSimulator\scenery\procedural\water_small stream.bin (Loft Item) on tile -000008-000003.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\RSderek\RailSimulator\scenery\vegetation\bush_hogweed01.bin (Scenery Item) on tile -000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\cars\postvan no light\postvan no light.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\cars\postvan2\postvan2.bin (Scenery Item) on tile -000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\cars\tntvan\tntvan.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\cars\tntvannolight\tntvannolight.bin (Scenery Item) on tile -000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\cars\toomvan\toomvan.bin (Scenery Item) on tile -000018-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\feuerwehr\feuerwehr.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\graffiti\graffiti\graffiti.bin (Scenery Item) on tile -000016-000029.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\hausre1\hausre1.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\hochhausre1\hochhausre1.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\hochhausre2\hochhausre2.bin (Scenery Item) on tile -000017-000017.bin

 

\steam\steamapps\common\railworks\Assets\sunshinerene\sunshinerenezusatz\stadionwerb\stadionwerb.bin (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin

 

 

Merci pour votre patience.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

[salut Basi

Effectivement, je viens de reinstaller un Railwork neuf, et la ligne ne fonctionne plus

Merci les mise a jour !!

 

Je vais chercher la cause encore une fois, il se peut que soit des fichiers manquant!

Je te ferais signe, des que j'ai trouvé

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Merci beaocoup, monsieur dede34 Je suis très reconnaissant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous.

 

Concernant le route BEZIERS NARBONNE que j'ai téléchargée , RW m'indique qu'il me manque le fichier suivant : BezNarb . bin . Celui-çi devrait se trouver dans " Templates routes " .

Je n'ai pas non plus de "scenario libre" .

Dans l'attente merçi de votre aide . A+ Dany .

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

j'ai installer la ligne BEZIERS NARBONNE avec la version actuelle de railworks v110.8b ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonsoir monsieur Dede34, j'ai longue route et je l'ai installé, suivant vos instructions, avec tous les accessoires dans l'ordre que vous avez indiquée et le départ de la route en mode édition, mais je reçois toujours un message d'erreur, pourrais-je Aide?, Merci

 

Ce problème Vien quand tu installe des anciennes route. Car avec leur mis a jour il on installer un système de numéro de série pour chaque route. (RouteProperties).

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Je viens de réinstaller la ligne, et maintenant elle fonctionne. :D

Mais pour cela j'ai du donc désinstaller RW a partir du panneau de Stream.

Ensuite, je n'est pas détruit le reste du répertoire Stream restant

J'ai réinstaller RW a partir tu téléchargement, puis la ligne sans les Assets (puisqu'ils y étaient toujours)

Pour l'instant elle apparait dans le menu du jeu par une ligne vide mais active.

(Mauvaise compatibilité entre Rail Simulator et RailWORKS)

 

Je vais refaire une compil de la route simplement puis des Assets, dés que j'aurais vérifier le fonctionnement complet de la ligne.

Merci a Jules31 d'avoir toujours les originaux de cette ligne, comme quoi il faut mieux des fois, en avoir de partout !! :D , surtout quand on est un peut bordélique, comme moi ! :blink:

 

 

 

Edited by dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous

 

dede 34 , je viens de réinstallée ta ligne comme indiquée , mais au lancement de celle-çi , sur la page de la route? le chargement defile et oup !! un bug . Puis plus rien .

Je suis obligé de faire Ctrl Alt + Supp . Je ne trouve pas de d'explication sur le forum .

Dans l'attente ; Bon dimanche .A+ Dany

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour à tous ,

 

J'ai enfin pu telecharger et installer la ligne BEZIERS /NARBONNE de Dede 34 , apres avoir supprimé le fichier RPk Pub Panneau Beziers . Le sujet à été abordé sur ce forum il y a quelques jours . Mais j'ai un petit probleme , car il n'y a pas de signaux sur les potences !!. J'ai pourtant bien mis en place tous les fichiers . Comment s'appele le fichier contenant les signaux ? . Dans l'attente de votre aide . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites

×