Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui je recherche MSTS ,mais pas moyens de tomber dessus malgré qu'il y en à un sur amazon mais je ne suis pas sur que cela est la dernière version de MSTS : https://www.amazon.fr/dp/B000GLKPG2/ref=sr_ob_3?ie=UTF8&qid=1509000647&sr=8-3

 

Ou je pourrai y utilisée notamment : TGV réseaux , d'autre ligne Française grâce a Open Rail

Edited by MariusBaptiste TS 2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il n'y a qu'une seule version de MSTS

 

 

L'original au format boîte était la 1.0, celle sortie en boîtier DVD était la 1.2, donc on peut supposer qu'il y eu entre temps une 1.1, donc au moins trois versions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est indiqué import allemand donc vraisemblablement pas en français. La dernière version française est sortie sous boîtier au format DVD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

En plus c'est cher!

J'avais trouvé une version Française d'occas sur Leboncoin pour 7€ - Je te l'aurai cédé mais ne sais plus ce que j'en ai fait ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Marius Baptiste, j'ai la version 1 de MSTS.

 

Je te la donne, si tu veux et avec je te donne :

Glacier express

TGV train sim pack

Le train de la mine

Super pack pour TS

 

Donne moi ton adresse en MP et je t'envoies cela, gracieusement.

 

NB : normal, je suis un ancien de Mars ;) (petfoods)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai un peu le même problème, j'ai acheté sur Internet MSTS neuf que j'ai reçu chez moi il y a quelques mois, sauf que un fois le jeu installé et que je le lance, il se ferme au bout de quelques secondes. Or le jeu me conseille d'aller sur leur forum pour trouver une solution sauf que celui-ci a fermé. Donc aujourd'hui j'ai aucun moyen de pouvoir jouer à MSTS.

Je serais pas contre pour recevoir si possible une aide. ^^

Par avance je vous remercie!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×