Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

micder    279

merci de vos réponses, oui je me doutais bien du résultat.  tant pis, mettre 58 euros dans ces 2 lignes pour avoir les assets très peu pour moi. dommage j'ai tous les autres assets qui me font voir que cette ligne est superbe, j'attendrai quelques soldes:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

c'est une bonne idée, vous pouvez même le modifier si ça vous chante, ou en faire un, étant donné que je ne n'ai pas accès a TS la ou je suis, et ce pour un moment

Cordialement

Gigi

 

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, cbf78 a dit :

Suite a des réclamations sur demande de gigi1959 j'ai supprimé le QD du téléchargement

 

Je pense que le bug est du à des roulants manquants pour nous autres, tout au moins pour moi!

Gigi - le QD fonctionne enfin - avec la BB 67400 en solo - mais pas si je la prends avec fret - Avec la 141 TA + passagers...> OK ....avec la XGC diesel....> OK !

Donc, ton QD serait bon à moins que ce soit dungeons_2 qui t'ai mis la tête à l'envers! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Bonjour,

J'aimerai tant télécharger la ligne, remercier son auteur et la tester, mais je n'arrive pas depuis la semaine dernière à récupérer le fichiers des assets... sans que le téléchargement se plante avant la fin

Une idée? Une solution?

Merci d'avance

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

Comme chacun, joli parcours, et merci !

Les noms utilisés sont sympa : la Pochouse très bon quand bien préparée, Bois d'Arcy, attention à l'arrêt prolongé, et les autres ma jeunesse, St Prix, premiers émois, tout ce qui se trouve sur le Dun ...

C'est amusant cette coïncidence, bonne route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 55 minutes, cc72077 a dit :

Bonjour à tous,

Comme chacun, joli parcours, et merci !

Les noms utilisés sont sympa : la Pochouse très bon quand bien préparée, Bois d'Arcy, attention à l'arrêt prolongé, et les autres ma jeunesse, St Prix, premiers émois, tout ce qui se trouve sur le Dun ...

C'est amusant cette coïncidence, bonne route.

La pochouse une soupe de poissons d'eau  douce , bien connue en Saône et Loire ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 5 heures, yvesamuel a dit :

..J'aimerai tant télécharger la ligne, remercier son auteur et la tester, mais je n'arrive pas depuis la semaine dernière à récupérer le fichiers des assets... sans que le téléchargement se plante avant la fin

Une idée? Une solution?

Même problème ici, je viens juste d'essayer, la bande passante n'est pas terrible.

Mais as-tu essayé de "résumer" (reprendre) le download, cela fonctionne !

 

edit... tu as raison, je n'arrive pas au bout non plus :unsure:

re-édit, et ce soir cela passe tout seul  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonjour

Impossible de télécharger les assets plantage avec IE et Firefox.

Superbe ligne, un grand merci à toute l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

merci Rabby, mais il y a un truc que je ne comprend pas très bien. exemple : pour Cantal, on a un lien pour télécharger les voies, et ,là ce n'est pas possible ? d'autant qu'il y a quand même un mélange de voies avec l'exemple de la gare de Jaligny. pour moi mystère !!!!!!!!!!!!

Edited by micder

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Idem pour moi, impossible de charger le fichier des assets.

J'ai essayé plusieurs fois ...et plantage systématique au 3/4 

Merci de vos lumieres

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

me manque:

Dominique\Scenery\Vehicule Agricole\Coupeur de ma￯s.bin                    
Assets\fabianrs\Nurnberg - Stuttgart\Scenery\Schorndorf\Schorndorf_Friedrichstrasse_3.bin                    
Kuju\RailSimulator\RailNetwork\TrackRules\1 Default Track Rules Rusty.bin                
virtualTracks\Berlin-Leipzig\SAD\scenery\bridge4L\fire.bin

pour dominique coupeur de maïs je l'ai et pourtant pas reconnu ?

merci à vous , belle ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonsoir

J'ai téléchargé tout de cette ligne avec Google Chrome, ça va mieux q'avec Edge

Faut dire que je bénéficie d'une très bon débit internet

Je vais un peu à la pêche aux assets, il ne m'en manque que 4 ou 5

C'est une très belle ligne, chapeau au Créateur. J'en serai bien incapable

Il faudrait bien quelques scénarios, mais je ne sais pas faire non plus

Merci et Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour le téléchargement , je pense que les auteurs ont voulu faire au mieux et au plus simple , en réunissant au maximum les assets nécessaires....maintenant , j'admets que la grosseur du fichier peut poser problème , car moi aussi , en passant par le forum , il m'arrive d'avoir des difficultés , cela doit dépendre de la bande passante , peut-être !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ca tient peut-être aussi au fait que beaucoup de gens ont chargé la ligne en même temps, ceci explique - peut-être - cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

;)Bonsoir Gérard et merci pour ton oeuvre magnifique. Quel boulot !!:wub: Par contre, je n'ai pas les deux lignes "pas indispensables", mais ça tourne quand même,

sauf que les "scénarios" ne fonctionnent pas. Je n'ai que du parcours libre. J'en ai donc fait une réinstall', mais ça marche toujours pas.

Qu'est ce que j'ai pu faire ??

Bonne soirée.
Bien cordialement.
@pluche

J.Claude

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bien le bonsoir,

Je me suis fabriqué un QD, qui en réalité en fait 2, pour la bonne raison qu'au départ il flinguait TS. Il existe un problème pour la desserte du quai 2 La Rosière, obligation de passer par la voie directe.

Du coup un S-N, et en  final un N-S, il n'y a pas de trafic AI, c'est tout chaud en cours de test, je vous en fait cadeau.

A+

 

QD SN.zip

Edited by cc72077
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Gigi1959 m'a demandé de (re)-fabriquer des QD (avec trains AI) pour cette ligne. Je vais m'y atteler ...

Je vais sans doute reprendre ceux de cc72077 et y rajouter des trains AI pour que cela soit plus vivant.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 20 minutes, Maverick21 a dit :

;)Bonsoir Gérard et merci pour ton oeuvre magnifique. Quel boulot !!:wub: Par contre, je n'ai pas les deux lignes "pas indispensables", mais ça tourne quand même,

sauf que les "scénarios" ne fonctionnent pas. Je n'ai que du parcours libre. J'en ai donc fait une réinstall', mais ça marche toujours pas.

Qu'est ce que j'ai pu faire ??

Bonne soirée.
Bien cordialement.
@pluche

J.Claude

 

C'est normal je n'ai mis que du libre pour l'instant pour que vous puissiez rouler en attendant le QD

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, wagener a dit :

Gigi1959 m'a demandé de (re)-fabriquer des QD (avec trains AI) pour cette ligne. Je vais m'y atteler ...

Je vais sans doute reprendre ceux de cc72077 et y rajouter des trains AI pour que cela soit plus vivant.

Bonsoir une grosse MAJ est en cours donc a mon avis il faudrait  peu être attendre un peu vu que le faisceau de st Martin a changer et riSque de planter le QD contacte moi par MP

Amicalement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 4 heures, jpmarquet a dit :

Bonsoir

J'ai téléchargé tout de cette ligne avec Google Chrome, ça va mieux q'avec Edge

Faut dire que je bénéficie d'une très bon débit internet

Je vais un peu à la pêche aux assets, il ne m'en manque que 4 ou 5

C'est une très belle ligne, chapeau au Créateur. J'en serai bien incapable

Il faudrait bien quelques scénarios, mais je ne sais pas faire non plus

Merci et Salutations

NE PAS TENIR COMPTE DES ASSETS MANQUANTS TOUT EST DANS LE RWP RWTOOLS NOUS SORT DES MANQUANTS DES LIGNES PAYANTES

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonsoir

ben je crois qu'il me manque des arbres et de l'herbes, mais ne trouve pas lesquels, merci de votre aide

bonne soirée

20180221230035_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir.

Les deux lignes indispensables étaient en solde il y a quelques jours (28,98€ les deux). J'en ai profité :).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites

×