Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 468 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Il me manque les wagons SNCF couvert G 40 au dépôt de saint cyr - qui renverrait au fichier ...>Couverts  SNCF GS 40 - 3 modèles : parois permaplex, bois - J. Lacombe _railsim

Ils ne sont plus présents au téléchargement sur railsim et absents sur le site de pierre G...Sur Google, version payante et chère!
Une piste?......merci par avance...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

Il me manque les wagons SNCF couvert G 40 au dépôt de saint cyr - qui renverrait au fichier ...>Couverts  SNCF GS 40 - 3 modèles : parois permaplex, bois - J. Lacombe _railsim

Ils ne sont plus présents au téléchargement sur railsim et absents sur le site de pierre G...
Une piste?......merci par avance...

Existe t'il des grenouilles a lunettes ?:D:D:D

MDR

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/10-pack-wagons-à-essieux/

téléchargement.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors quand Gérard joue les cantonniers SNCF , ça déménage dur....il a tout refait le bougre....:wub:....et donc bien vérifier sir l'on possède tous les pré-requis , pour avoir les voies....et je sais pourquoi je dis cela, et toujours faire un clear cache avant de lancer la nouvelle route....et je sais encore pourquoi je dis cela aussi....et non pas pour les initiés

RailWorks 2018-02-23 18-42-00.jpg

Edited by rabby62
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Gérard...mais comment aurais je pu les dégoter sous cette appellation même avec des lunettes ?.... Pack "Wagons à essieux" 0.99b

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 40 minutes, La grenouille a dit :

Merci Gérard...mais comment aurais je pu les dégoter sous cette appellation même avec des lunettes ?.... Pack "Wagons à essieux" 0.99b

Genre :

 

500_F_13697350_NUU0S5QJOTRJCQBVRv9gGMUwOWNGDlXR.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Enfin vous allez avoir la paix!  :D....la grenouille part demain au ski dans les Vosges pour une semaine.....

 

180223075306860895.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 53 minutes, rabby62 a dit :

Est-ce que les QD N-S fonctionnent , s'il vous plait ?

Chez moi, ils fonctionnent avec la nouvelle version. Maintenant, tu essaies, tu verras bien ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Enfin vous allez avoir la paix!  :D....la grenouille part demain au ski dans les Vosges pour une semaine.....

 

 

Bonnes vacances et attention à l'abus de tartiflette... (et surtout de vin chaud)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Une petite question : y aurait-il eu un remplacement de traverses béton, par autre chose ? CS addon track drevo (bois).

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, cc72077 a dit :

Une petite question : y aurait-il eu un remplacement de traverses béton, par autre chose ? CS addon track drevo (bois).

Oui remplacement par du bois  

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je suis en train de reprendre les QDs. Ce n'est pas aussi facile que cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, goeland92 a dit :

Chez moi, ils fonctionnent avec la nouvelle version. Maintenant, tu essaies, tu verras bien ! ;)

Les deux  QD de CC 72077 (voir çi dessus) fonctionnent parfaitement aussi bien avec la V.1 qu'avec la V.1.1 - Faire attention à l'install - si l'on dézippe dans le répertoire scénario de la route - deux sous répertoires SN & NS apparaissent...C'est le contenu de ces deux sous répertoires qu'il faut déposer directement dans scénario....sinon, nada!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 10 heures, cc72077 a dit :

Par contre pas d'assets correspondants, désolé.

Dans le doute je viens de rajouter au téléchargement un petit complément d'asset pour cela mais ,je pense qu'il est déjà dans le fichier Assets:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je confirme Roland, je suis en train de refaire le N-S, pour vérifier si maintenant on peut utiliser les voies pour lesquelles j'avais dévié le trajet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Un truc incomprehensible ce matin je lance TS et ma ligne  et la plus de voies a st Martin :ph34r:donc je vire la ligne de mon répertoire je réinstalle la sauvegarde et hop les voies sont revenues je n'ai aucune explication .

Donc un conseil faite une sauvegarde de la ligne et mettez la au chaud on ne sait jamais TS est tellement mysterieux.

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 30 minutes, cbf78 a dit :

Un truc incomprehensible ce matin je lance TS et ma ligne  et la plus de voies a st Martin :ph34r:donc je vire la ligne de mon répertoire je réinstalle la sauvegarde et hop les voies sont revenues je n'ai aucune explication .

Donc un conseil faite une sauvegarde de la ligne et mettez la au chaud on ne sait jamais TS est tellement mysterieux.

Hummm ya pas que TS, sur TSW j'ai déjà eu le même problème sur la GWR ...

Pour le coup je dirait " les mystères de DTG " ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, zawal a dit :

Hummm ya pas que TS, sur TSW j'ai déjà eu le même problème sur la GWR ...

Pour le coup je dirait " les mystères de DTG " ...

gigi me dit que ça viens que quant on fait une vérif du cache par Steam des fichiers sautent il a déja eu des cas comme ça 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 17 minutes, cbf78 a dit :

gigi me dit que ça viens que quant on fait une vérif du cache par Steam des fichiers sautent il a déja eu des cas comme ça 

 

Ha ok merci .

M'enfin il n'y a pas à dire, maj , manque un truc, vérif des fichiers , manque un truc , DTG , manque un truc ( la com :P ) .

Depuis que j'ai le jeu ( 2013 ) j'ai du faire 5 réinstallation et ceci rien que pour l'année 2017 !!!! et après la maj 2018 2 autres pour fichier corompu et manque de matériel roulant  :o 

Haaaa lala mais arrêtez de faire des maj, ca empire à chaque fois  <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

TS ou les mystères de la chambre ... jaune, pour les uns, à air pour les autres.

Avant la mise en place de la 1.1, Fps >100, depuis à peine 30 !

Maj Win10, Steam ou ... un Troll ?

Je ne cherche même plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir Gérard,
J'ai un problème:
J'ai remplacé la version 1 de la route par la version 1.1.
Dans la version 1, m’apparaissaient toutes les voies de tous les types. Mais lorsque j’ai installé la version 1.1, certains types de voies n'apparaissent pas (voir la capture d'écran ci-jointe).
S’il te plaît, peux-tu me dire quels sont ces nouveaux types de voies qui sont installés sur la version 1.1?
Merci

.

20180224202043_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 39 minutes, JORDIHP a dit :

Bonsoir Gérard,
J'ai un problème:
J'ai remplacé la version 1 de la route par la version 1.1.
Dans la version 1, m’apparaissaient toutes les voies de tous les types. Mais lorsque j’ai installé la version 1.1, certains types de voies n'apparaissent pas (voir la capture d'écran ci-jointe).
S’il te plaît, peux-tu me dire quels sont ces nouveaux types de voies qui sont installés sur la version 1.1?
Merci

 

.

20180224202043_1.jpg

J'ai expliqué plus haut ce phénomène  , j'ai eu le meme problème aussi ce matin c'est pourquoi j'ai ajouté au téléchargement un petit complément d'assets a savoir les voies drévo de st martin, installe les fait un essais ou retelecharge la ligne et tout devrais fonctionner

Cordialement 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites

×