Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 54 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

possible mais je peux changer que les rails libre a lui de remettre des textures,de plus c'est facile

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

 OK Mais j'attends une réponse et des fichiers modifiers Tracks bin par un foromeur et toutes les voies devrais être remplacées par les memes voies bois que sur le Triangle du cantal soit RWA 2 vu que je ne sait pas faire 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Mon but étant que le moins possible de personnes soit emmerdé ,mais je ne maîtrise pas tout loin de la :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

super, merci Jean Pierre, j'ai testé 30 kms au départ de Jaligny ça marche. quelques petites textures de décor de bord de voies jaune et noir, mais si peu. là au moins je peux apprécier le magnifique travail de Gérard. ça fourmille de détails, c'est superbe. un grand merci à vous 2.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Si, une fois la ligne des Trains d'Antan avec voies françaises installée, vous ne la voyez pas, il suffit de supprimer les 6 fichiers de cache situés dans ...\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Content

Chez moi, effacer le cache par les options de TS2018 n'a pas suffi.

Autre chose, normalement, on ne peut pas avoir, sur deux lignes différentes (ce qui est le cas), les mêmes scénarios (avec le même GUID).

Personnellement, j'ai déplacé l'ancienne ligne (V1.1) en dehors du répertoire "Routes". Je l'ai mis provisoirement un niveau plus haut (dans le répertoire "Content" où elle ne gène pas du tout).

Si vous n'avez aucun problème, ne tenez pas compte de mes conseils.

Encore un dernier point : Mes scénarios Quick Drive ne devraient plus fonctionner. Il faut une petite mise à jour. Je m'y attelle. Ce devrait être rapide.

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 25 minutes, micder a dit :

super, merci Jean Pierre, j'ai testé 30 kms au départ de Jaligny ça marche. quelques petites textures de décor de bord de voies jaune et noir, mais si peu. là au moins je peux apprécier le magnifique travail de Gérard. ça fourmille de détails, c'est superbe. un grand merci à vous 2.

Idem pour la présence de ces textures de décor en bordure de voies jaune et noir, je pense que cela devrait être des rochers ? Problème d'asset ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 48 minutes, heren a dit :

Idem pour la présence de ces textures de décor en bordure de voies jaune et noir, je pense que cela devrait être des rochers ? Problème d'asset ?

 

Peut être ça, mais c'est une version voies Françaises que JP a gentiment  fait pour dépanner micder . Sur la V1.1 il n'y a pas ces problèmes

PS: tout cela sera résolu avec la V2 sur laquelle les voies seront différentes sur tout le tracé actuel et futur , grace  a Jordip  avec qui je travaille actuellement ,il a converti toutes les voies sur tout le traçé de la ligne c'est les memes voies que sur le Triangle du Cantal pour info bien plus jolies et constantes.

Rappel :  (La V1 n'est plus d'actualité ) Sauf pour la version future de JP signalisation BAL 

20180226190106_1.jpg

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 37 minutes, cbf78 a dit :

Peut être ça, mais c'est une version voies Françaises que JP a gentiment  fait pour dépanner micder . Sur la V1.1 il n'y a pas ces problèmes

Rappel :  (La V1 n'est plus d'actualité ) Sauf pour la version future de JP signalisation BAL 

20180226190106_1.jpg

Mais je suis en v1.1 et ce problème de textures jaune et blanche apparaît sur cette version, en tout cas chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Comme l'a dit Gérard j'ai fait ça pour que vous puissiez rouler dessus

Maintenant pour les textures c'est rapide a faire pour vous avec l’éditeur perso là je ne peux rien faire

 

Bonne soirée

Jean Pierre

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 26 minutes, heren a dit :

Mais je suis en v1.1 et ce problème de textures jaune et blanche apparaît sur cette version, en tout cas chez moi.

Tu peut mettre un screen ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pas de problème j'ai fait des screens mais dans quel dossier les retrouver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, heren a dit :

Pas de problème j'ai fait des screens mais dans quel dossier les retrouver ?

Dans steam /train simulator/afficher les captures d'écran 

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonsoir

tu trouves dans steam je te mets mon cheminement: Steam\userdata\176960128\760\remote\24010\screenshots\

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai cherché comme vous me l'avez indiqué ci-avant les screens pris avec la touche " capture d'écran " pendant le roulage du train et impossible de les retrouver dans le dossier Steam etc..... de mon ordi :angry:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Bonsoir,

Je voudrais clarifier un peu les choses (entre autres, vis à vis de mes scénarios Quick Drive).

La meilleure version à ce jour (et à jour) est la version 1.1 (et mes QD fonctionnent dessus).

La version qui vient de sortir (avec les voies françaises est reprise de l'ancienne version 1.0 et mes QD ne fonctionnent pas dessus).

Si la version officielle (1.1) fonctionne bien chez vous, n'installez surtout pas cette ancienne version (1.0 avec voies françaises).

Pour les personnes qui n'avaient pas de voies du tout, cette version avec les voies françaises dépanne bien. Pour eux, les QD de cc72077 peuvent convenir :

Page 9  :  http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10527-les-trains-dantan-ligne-fictive/&page=9     pour le sens Sud-Nord.

Page 10  :  http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10527-les-trains-dantan-ligne-fictive/&page=10     pour le sens Nord-Sud.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, wagener a dit :

Bonsoir,

Je voudrais clarifier un peu les choses (entre autres, vis à vis de mes scénarios Quick Drive).

La meilleure version à ce jour (et à jour) est la version 1.1 (et mes QD fonctionnent dessus).

La version qui vient de sortir (avec les voies françaises est reprise de l'ancienne version 1.0 et mes QD ne fonctionnent pas dessus).

Si la version officielle (1.1) fonctionne bien chez vous, n'installez surtout pas cette ancienne version (1.0 avec voies françaises).

Pour les personnes qui n'avaient pas de voies du tout, cette version avec les voies françaises dépanne bien. Pour eux, les QD de cc72077 peuvent convenir :

Page 9  :  http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10527-les-trains-dantan-ligne-fictive/&page=9     pour le sens Sud-Nord.

Page 10  :  http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10527-les-trains-dantan-ligne-fictive/&page=10     pour le sens Nord-Sud.

Comme ça c'est clair :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 12 minutes, heren a dit :

J'ai cherché comme vous me l'avez indiqué ci-avant les screens pris avec la touche " capture d'écran " pendant le roulage du train et impossible de les retrouver dans le dossier Steam etc..... de mon ordi :angry:

Va dans steam clic bouton droit sur train simulator /clic sur afficher les captures d'écran

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est ce que j'ai fait aussi sur Steam mais contrairement à ETS2 ou à ATS, je n'ai pas cette ligne " afficher les captures d'écran " pour TS, pourquoi, mystère et boule de gomme :wacko:

L'appareil photo " captures d'écran " du tableau de bord du train fonctionne bien mais pas de screens enregistrés.

Je laisse tomber pour le moment.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 44 minutes, heren a dit :

C'est ce que j'ai fait aussi sur Steam mais contrairement à ETS2 ou à ATS, je n'ai pas cette ligne " afficher les captures d'écran " pour TS, pourquoi, mystère et boule de gomme :wacko:

L'appareil photo " captures d'écran " du tableau de bord du train fonctionne bien mais pas de screens enregistrés.

Je laisse tomber pour le moment.

J'ai le meme problème moi aussi , tu n'y est pour rien je fait mes screens par F4 /F12 sinon je ne les trouvent  pas,c'est pareil pour le Triangle du Cantal c'est les seules lignes ou c'est comme ça Mystère:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci, j'ai réussi à récupérer des screens en travaillant avec la touche F12, je n'ai pas installé les deux routes dites facultatives, ce problème provient peut-être de là et dans ce cas elles deviendraient nécessaires.

Micder ayant le même problème il pourrait peut-être y répondre lui aussi.

De plus pour avoir cette ligne " afficher les captures d'écran " dans Steam il faut que " Steam Cloud " soit en phase ce qui n'était pas mon cas pour TS.

20180227083447_1-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 20 minutes, heren a dit :

Merci, j'ai réussi à récupérer des screens en travaillant avec la touche F12, je n'ai pas installé les deux routes dites facultatives, ce problème provient peut-être de là et dans ce cas elles deviendraient nécessaires.

Micder ayant le même problème il pourrait peut-être y répondre lui aussi.

De plus pour avoir cette ligne " afficher les captures d'écran " dans Steam il faut que " Steam Cloud " soit en phase ce qui n'était pas mon cas pour TS.

20180227083447_1-ConvertImage.jpg

Oui c'est il est fort possible que ce soit le c'a alors dans ce cas je ne peut rien faire ,j'avoue que j'ai pas mal merdé pour la V1 et la V1.1 mais pour la V2 je na ferais pas les meme erreurs a savoir publier trop tot 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

D'après toi quels éléments manquent à cet endroit là précisément où il y a cette moissonneuse , de la végétation, des rochers, un chantier ou autre chose ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Une suggestion a @Jeanpeirrem

Depuis hier soir je roule sur la ligne retouchée par Jordiph  en prévision  de la V2 ,et j'avoue que la voie qu'il a mis quasi partout est magnifique . Pour ta version BAL ce serais superbe

20180227084458_1.jpg

Edited by cbf78
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×