Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

heren    1,613

Je vais donc attendre cette v2 car si j'ai bien compris les lignes payantes ne seraient plus nécessaires ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 10 heures, cbf78 a dit :

J'ai le meme problème moi aussi , tu n'y est pour rien je fait mes screens par F4 /F12 sinon je ne les trouvent  pas,c'est pareil pour le Triangle du Cantal c'est les seules lignes ou c'est comme ça Mystère:ph34r:

 

 

 

Moi  aussi   le  meme  problème  !     je joue  avec  les  touches    F4 / F12     pour les  screens   ,   depuis  la  locomotive    impossible  pour   les   screens  de les récupérés ! . . . .

tu a raison  pour la route du Cantal  c'est pareil . . .    F4 / F12   :)

merci  quand meme  pour ses deux jolies ligne que j'adore :wub:

Dominique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 12 minutes, heren a dit :

Je vais donc attendre cette v2 car si j'ai bien compris les lignes payantes ne seraient plus nécessaires ?

Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!! Pas du tout les lignes payantes sont indispensables meme sur la V2 sinon problèmes de textures jaunes et ce ciel noir seul la voie sera gratuite et fournie avec les assets.

Donc si moi aussi j'ai bien compris, tu n'a pas actuellement les prérequis ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si tous y compris la ligne gratuite obligatoire et les trois lignes payantes obligatoires sauf les deux lignes facultatives d’où viendrait peut-être mon problème.

Je vais installer les deux lignes payantes facultatives et t'informerais si j'ai toujours mon problème. Des deux j'ai déjà Sherman Hill donc pas celui-là en cause.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ok merci Jean Pierre, je continue mes recherches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891
il y a une heure, cbf78 a dit :

Une suggestion a @Jeanpeirrem

Depuis hier soir je roule sur la ligne retouchée par Jordiph  en prévision  de la V2 ,et j'avoue que la voie qu'il a mis quasi partout est magnifique . Pour ta version BAL ce serais superbe

20180227084458_1.jpg

 

Oui elle a l'air très belle donne moi le type de voie et l'auteur

 

JP

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

perso, avec la ligne modifiée par Jean Pierre, j'ai toutes les voies, il me reste très peu de petites zones jaune et noir, simplement en bordure de voies et pas partout, sinon tout le paysage, les gares, le ciel c'est ok, donc je me contente de ce que j'ai pour l'instant et je me régale, merci encore à vous 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

micder je vais tester la voie que me propose Gérard car elle n'a pas le moirrage que provoque la voie de Dominique que j'ai mis et si c'est bon je

donnerai le lien avec la version corrigé si la voie est gratuite bien sur

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Jean Pierre, il me semble avoir lu que c'était les mêmes voies que la ligne du Cantal, donc gratuite. je me trompe peut être!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non je l’ai aussi, il ne me manque rien sauf une ligne payante facultative ( London to Brighton ) et que j’enregistre en ce moment.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, jeanpierrem a dit :

 

Oui elle a l'air très belle donne moi le type de voie et l'auteur

 

JP

 

Pour après la sieste <_< le modèle de voies est DB Tracks Wood brown  On va y arriver ;) mais je m’aperçois comme dans tout les domaines d'ailleurs que le travail d'équipe est la solution surtout ici car ça fait avancer le shimlbliq .

ça a quant meme une autre gueule :wub:

Voie trains d'antan.rwp

20180227135907_1.jpg

20180227135928_1.jpg

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Joli :wub:

Mais pour moi et malgré d'avoir enregistré tous les pré requis y compris en plus les deux lignes facultatives et réenregistré sur SteamApps tous les fichiers .rwp aucune amélioration, j'en rage la preuve : 

20180227141848_1-ConvertImage.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, heren a dit :

Joli :wub:

Mais pour moi et malgré d'avoir enregistré tous les pré requis y compris en plus les deux lignes facultatives et réenregistré sur SteamApps tous les fichiers .rwp aucune amélioration, j'en rage la preuve : 

20180227141848_1-ConvertImage.jpg

C'est :ph34r:et en plus sur ton screen ce n'est meme pas de la végétation moi a ta place je ferais une vérif complete du cache car il doit y avoir un autre probleme car si tu a bien tout le probleme viens d'ailleurs.

Ou attends que JP fasse la V1 avec la nouvelle voie et retélécharge tout il doit y avoir des fichiers assets qui ont sautés lors d'une vérif je ne vois que ça

Edited by cbf78
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Gérard, je pense en effet que cela vient d'ailleurs, comment et où pour vérifier le cache ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour

j'ai moi aussi les mêmes problèmes de texture en bord de voie ou sur les entrées de tunnel.

j'ai pourtant vérifié que je possède tous les prérequis, et j'ai vérifié le cache.

je suis le sujet avec intérêt, et espère que quelqu'un saura trouver une solution.

cordialement

 

J-F

 

 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 29 minutes, Desormiere a dit :

Bonjour

j'ai moi aussi les mêmes problèmes de texture en bord de voie ou sur les entrées de tunnel.

j'ai pourtant vérifié que je possède tous les prérequis, et j'ai vérifié le cache.

je suis le sujet avec intérêt, et espère que quelqu'un saura trouver une solution.

cordialement

 

J-F

 

 

Même si ce n'est pas très sympa, ça me rassure que d'autres rencontrent les mêmes problèmes que moi, bienvenue au club J.F. ;)

J'ai fait une vérification de l'intégralité des fichiers du jeu dans Steam et il me manquait 32 fichiers mais après enregistrement de ceux ci encore aucun changement quant à mon problème :angry:

J'espère avoir plus de chance avec la future V2  :)

En attendant, je retourne à mes camions  :wub:

Edited by heren
  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, heren a dit :

Merci Gérard, je pense en effet que cela vient d'ailleurs, comment et où pour vérifier le cache ?

 

il y a une heure, Desormiere a dit :

Bonjour

j'ai moi aussi les mêmes problèmes de texture en bord de voie ou sur les entrées de tunnel.

j'ai pourtant vérifié que je possède tous les prérequis, et j'ai vérifié le cache.

je suis le sujet avec intérêt, et espère que quelqu'un saura trouver une solution.

cordialement

 

J-F

 

 

Essayez de réinstaller les assets il est possible que justement en faisant des vérifs completes ou autres des fichiers aient  sautés TS n'aime pas certains fichiers et des fois il les vire je ne vois que cela je n'ai pas d'explications  

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je vais le faire mais si possible avec deux nouveaux fichiers de tes assets et je te tiendrais informé si cela fonctionne normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de mettre en téléchargement un nouveau scénario Quick Drive pour cette belle ligne (uniquement version 1.1) : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1360-qd-charbon-pour-marnay/

Ce scénario Quick Drive vous permettra (en partant du dépôt de St-Cyr) de livrer une rame de charbon à l'usine de Marnay.

Il faudra manoeuvrer pour accéder à l'usine et décharger vos wagons, avant de ramener votre machine au dépôt de Marnay.

Il faut compter environ 2h30 pour finir ce scénario.

Il y a 2 aiguillages (A3 et A5) à manoeuvrer manuellement, via l'écran F9.

Des instructions vous seront données au bord des voies.

Je vais mettre une version correctrice des panneaux d'information dans 10 mn. Désolé.

Edited by wagener
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

Je viens de remplacer la voie

C'est vrai qu'elle est belle

20180227173538_1.thumb.jpg.d317ad46d6d41bb206e239caaf420395.jpg

 

Bon je vous donne le lien dans la soirée

JP

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Moi aussi , je vais suivre ce sujet , car j'ai le même problème, je fais un verif du cache , je réinstalle les assets, on verra bien...

 

Merci si quelqu'un à la solution dommage car c'est une superbe ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Donc +1, merci aussi de nous tenir informé une fois les assets réinstallées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×